Viol sur mineure de 12 ans : participe aux JO
SuppriméLe Néerlandais Steven van de Velde, condamné en 2016 pour le viol d'une mineure, participera au tournoi de beach-volley des prochains Jeux olympiques de Paris (26 juillet - 11 août).
Le CIO : "ca va il est pas russe"
Le camp du bien et ses doubles standards qui autorisent des violeurs pédophile à jouer
Le 28 juin 2024 à 12:07:57 :
Sors prendre l'air clé.
pq tu défends des pédos khey
Le 28 juin 2024 à 12:08:24 Eugenepripri a écrit :
Le 28 juin 2024 à 12:07:57 :
Sors prendre l'air clé.pq tu défends des pédos khey
Paix à son âme.
Les pro-ukraine qui défendaient les terroristes du crocus ou faisait l'apologie des bombardements de civils par kiev, défendent ouvertement un pédophile maintenant
Tant qu'il est pas russe
Le 28 juin 2024 à 12:09:14 :
Oui accepte l'effondrement russe et le flop des BRICS et repart dans un meilleur état d'esprit .
ahi les pro ukraine qui viennent défendre un pédo je serre
edit : pas loin d'un beau pempt
Le 28 juin 2024 à 12:11:03 seldegolems a écrit :
Les pro-ukraine qui défendaient les terroristes du crocus ou faisait l'apologie des bombardements de civils par kiev, défendent ouvertement un pédophile maintenantTant qu'il est pas russe
Respire clé.
Il est beau le neutrino, topic sur un pedophile approuvé par le camp du bien, il me parle des BRICS
Totalement brisé notre petit bras banderiste
Le 28 juin 2024 à 12:15:22 seldegolems a écrit :
Jiub tu approuves donc d'autoriser ce pédo violeur à jouer auy JO ?
C'est surtout que je m'en fous que lui ou les Russes participent aux JOs.
Cela va changer quoi à ta vie concrètement ?
Là tu ne fais que dispenser ton sel sur ce forum au sujet de choses sur lesquelles tu n'as aucune prise
Le 28 juin 2024 à 12:20:46 seldegolems a écrit :
Bon en gros t'es brisé et t'as rien à dire quand je mets en lumière votre hypocrisie et doubles standards
Je m'en fous = je suis brisé ?
Le seul brisé ici c'est toi mon clé à spammer ton smiley de la rage.
Perso les JOs m'en touchent une sans remuer l'autre, ça changera rien à ma vie.
Toi en revanche ça a l'air d'énormément t'affecter.
Le 28 juin 2024 à 12:26:21 seldegolems a écrit :
Si t'en fous, pourquoi tu restes là à te faire humilié tout en étant incapable d'argumenter alors ?
Parce qu'on est dans un échange. Pourquoi partirais-je ?
Et si par humilier tu veux dire lire tes attaques ad hominem et tes procès d'intention, désolé mais on est loin de l'humiliation clé.
Moi je te demande juste pourquoi tu sembles à ce point être porté par la frustration et l'aigreur pour t'investir de la sorte pour une chose sur laquelle tu n'as aucune prise ?
Quel échange ? Tu fais juste du HS, illustrant ton humiliation totale par ton incapacité à démonter le constat que je fais sur vos double standard et ta russophobie
Continue, on dirait que tu aimes ça
Données du topic
- Auteur
- seldegolems
- Date de création
- 28 juin 2024 à 12:07:02
- Date de suppression
- 28 juin 2024 à 13:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40