Topic de seldegolems :

Viol sur mineure de 12 ans : participe aux JO

Supprimé

Le Néerlandais Steven van de Velde, condamné en 2016 pour le viol d'une mineure, participera au tournoi de beach-volley des prochains Jeux olympiques de Paris (26 juillet - 11 août).

Le CIO : "ca va il est pas russe"

Le camp du bien et ses doubles standards qui autorisent des violeurs pédophile à jouer :)

Sors prendre l'air clé.

Le 28 juin 2024 à 12:07:57 :
Sors prendre l'air clé.

pq tu défends des pédos khey

Oui accepte l'effondrement russe et le flop des BRICS et repart dans un meilleur état d'esprit .

Le 28 juin 2024 à 12:08:24 Eugenepripri a écrit :

Le 28 juin 2024 à 12:07:57 :
Sors prendre l'air clé.

pq tu défends des pédos khey

Paix à son âme.

Les pro-ukraine qui défendaient les terroristes du crocus ou faisait l'apologie des bombardements de civils par kiev, défendent ouvertement un pédophile maintenant :)

Tant qu'il est pas russe :)

Le 28 juin 2024 à 12:09:14 :
Oui accepte l'effondrement russe et le flop des BRICS et repart dans un meilleur état d'esprit .

ahi les pro ukraine qui viennent défendre un pédo je serre

edit : pas loin d'un beau pempt

Le 28 juin 2024 à 12:11:03 seldegolems a écrit :
Les pro-ukraine qui défendaient les terroristes du crocus ou faisait l'apologie des bombardements de civils par kiev, défendent ouvertement un pédophile maintenant :)

Tant qu'il est pas russe :)

Respire clé.

Il est beau le neutrino, topic sur un pedophile approuvé par le camp du bien, il me parle des BRICS :rire:

Totalement brisé notre petit bras banderiste :(

Jiub tu approuves donc d'autoriser ce pédo violeur à jouer auy JO ? :)
Post avant les comptes défendeurs de pedo

Le 28 juin 2024 à 12:15:22 seldegolems a écrit :
Jiub tu approuves donc d'autoriser ce pédo violeur à jouer auy JO ? :)

C'est surtout que je m'en fous que lui ou les Russes participent aux JOs.

Cela va changer quoi à ta vie concrètement ?

Là tu ne fais que dispenser ton sel sur ce forum au sujet de choses sur lesquelles tu n'as aucune prise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Bon en gros t'es brisé et t'as rien à dire quand je mets en lumière votre hypocrisie et doubles standards :)
Comme c'est étonnant venant d'un russophobe notoire :)

Le 28 juin 2024 à 12:20:46 seldegolems a écrit :
Bon en gros t'es brisé et t'as rien à dire quand je mets en lumière votre hypocrisie et doubles standards :)

Je m'en fous = je suis brisé ?

Le seul brisé ici c'est toi mon clé à spammer ton smiley de la rage.

Perso les JOs m'en touchent une sans remuer l'autre, ça changera rien à ma vie.

Toi en revanche ça a l'air d'énormément t'affecter.

Si t'en fous, pourquoi tu restes là à te faire humilié tout en étant incapable d'argumenter alors ?

Le 28 juin 2024 à 12:26:21 seldegolems a écrit :
Si t'en fous, pourquoi tu restes là à te faire humilié tout en étant incapable d'argumenter alors ?

Parce qu'on est dans un échange. Pourquoi partirais-je ?

Et si par humilier tu veux dire lire tes attaques ad hominem et tes procès d'intention, désolé mais on est loin de l'humiliation clé.

Moi je te demande juste pourquoi tu sembles à ce point être porté par la frustration et l'aigreur pour t'investir de la sorte pour une chose sur laquelle tu n'as aucune prise ?

Quel échange ? Tu fais juste du HS, illustrant ton humiliation totale par ton incapacité à démonter le constat que je fais sur vos double standard et ta russophobie :)

Continue, on dirait que tu aimes ça :)

Données du topic

Auteur
seldegolems
Date de création
28 juin 2024 à 12:07:02
Date de suppression
28 juin 2024 à 13:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 365