Topic de Kheyenpanique :

Mon père vient de faire un infarctus

Supprimé

J'ai oublié la fameuse question

Combien de dose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 29 juin 2024 à 03:44:49 :
Ça va aller, ma mère en a fait un en 2007, il a été débouché avec un stent, puis traitement à vie pour fluidifier le sang, 0 récidive alors qu'elle a même pas arrêté de fumer

Ça fait peur je te comprends mais le risque est derrière vous, maintenant il sera traité et suivi il risque plus rien

Mon key
Sache que j’ai des frissons en lisant ton message et ils parcourent tout mon corps absolument
Sache que je t’aime
Que dieu garde ta mère en bonne santé et toute ta famille le plus longtemps possible

Le 29 juin 2024 à 03:47:09 :
quand j’ai pris le volant pour aller chez lui j’ai repensé à tout les moments; hier il m’a fait avoir un fou rire. Je l’aime de tout mon cœur

Je me suis mis à crier comme un fou, j’ai commencé à me sentir tellement mal face à cette injustice
J’ai eu des fourmillements sur les mains au départ et ensuite à la nuque et à l’arrière de la tête je me sentais partir au volant à 110 je me suis en warning et sur la bande d’arrêt d’urgence
Je me sens tellement mal rassurez moi les amis

Y a rien le danger est derrière lui, un infarctus c'est pas grand chose quand c'est pris à temps, gravissime quand c'est pas pris à temps, c'est noir ou blanc

Vous avez eu de la chance maintenant c'est bon tu peux dormir tranquil

Comme quoi la gentillesse ne paye pas, prochaine fois si les clients ne payent pas, pas de prestation :(

Le 29 juin 2024 à 03:47:46 :
J'ai oublié la fameuse question

Combien de dose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Il s’est fait vacciner en plus, le seul de la famille et a regretté ensuite c’était au départ des vaccins quand c’était un non sujet
Il a eu le Covid long il y’a 25 jours justement c’est ça qui est fou, enfin cela a duré longtemps et il vient juste de s’en remettre..

Le 29 juin 2024 à 03:48:59 :

quand j’ai pris le volant pour aller chez lui j’ai repensé à tout les moments; hier il m’a fait avoir un fou rire. Je l’aime de tout mon cœur

Je me suis mis à crier comme un fou, j’ai commencé à me sentir tellement mal face à cette injustice
J’ai eu des fourmillements sur les mains au départ et ensuite à la nuque et à l’arrière de la tête je me sentais partir au volant à 110 je me suis en warning et sur la bande d’arrêt d’urgence

Y a rien le danger est derrière lui, un infarctus c'est pas grand chose quand c'est pris à temps, gravissime quand c'est pas pris à temps, c'est noir ou blanc

Les médecins disent que ça a été pris à temps et que son état est stable
L’artère principale a été débouché d’après ce que j’ai compris de l’hôpital et les deux autres ne sont pas urgentes et le seront dans les prochains jours
Je viens de commander une Apple Watch pour qu’il puisse surveiller son cœur facilement et appeler les secours en cas de besoin
Qu’est ce que je l’aime mon père et j’espère que tout ce que tu dis se réalisera

Je connais des gens qui en ont fait et qui vont très bien

Si il a été vite pris en charge il n'aura pas de séquelles

Bonne chance à toi khey et bon rétablissement à lui

Profite de ta famille, c'est avec ce genre d'événements qu'on se rend compte que tout est si fragile, et qu'on ne profite pas assez du temps qu'on passe avec ceux qu'on aime

Le 29 juin 2024 à 03:51:44 :
Je connais des gens qui en ont fait et qui vont très bien

Si il a été vite pris en charge il n'aura pas de séquelles

Bonne chance à toi khey et bon rétablissement à lui

Profite de ta famille, c'est avec ce genre d'événements qu'on se rend compte que tout est si fragile, et qu'on ne profite pas assez du temps qu'on passe avec ceux qu'on aime

Je te jure que c’est exactement ça
J’ai les larmes aux yeux qui viennent et qui repartent, je me rend compte que je l’aime vraiment et que ma vie n’est pas possible sans lui. J’ai jamais vécu ça et c’est la première fois qu’une telle chose arrive
On m’a diagnostiqué récemment une fibrose du foie suite à un foie gras et il est venu immédiatement me voir; m’apporter du réconfort et des cadeaux. Je me suis fait percuté y’a 5 ans il a fait 1000km pour me voir et m’a acheté un smartphone tout neuf pour me faire plaisir, il avait les larmes aux yeux. Je l’aime tellement

J’ai des idées noires mais vos messages m’ont fait beaucoup de bien
Merci à vous encore
Je me sens un petit peu rassuré notamment sur le peu de séquelles si pris à temps

Calme toi mon khey, il est encore la, et rien ne dit qu'il ne le soit pas encore un bon moment.. Il faut peut etre qu'il se surmène un peu moins et qu'il améliore son hygiène de vie aussi, je ne suis pas médecin mais ca me semble de bonnes résolutions a prendre car un infarctus c'est pas anodin.

En tout cas force a toi khey, respire, va le voir et profite de ton père en or au maximum :oui:

Le 29 juin 2024 à 04:01:31 :
J’ai des idées noires mais vos messages m’ont fait beaucoup de bien
Merci à vous encore
Je me sens un petit peu rassuré notamment sur le peu de séquelles si pris à temps

T'en fais pas khey, c'est difficile mais essaie de penser un peu à autre chose et de te reposer :-)

Le 29 juin 2024 à 03:51:02 :

Le 29 juin 2024 à 03:48:59 :

Les médecins disent que ça a été pris à temps et que son état est stable
L’artère principale a été débouché d’après ce que j’ai compris de l’hôpital et les deux autres ne sont pas urgentes et le seront dans les prochains jours
Je viens de commander une Apple Watch pour qu’il puisse surveiller son cœur facilement et appeler les secours en cas de besoin
Qu’est ce que je l’aime mon père et j’espère que tout ce que tu dis se réalisera

J'ai un oncle qui a eu la même chose, il avait trop de colesterol et ça lui a bouché un truc, la il va bien il n'as aucune sequelle ou autre, mais je crois qu'il doit prendre des médocs et faire attention a son colesterol

Je prierai pour lui.
Ça va aller khey tkt comme dit plus haut maintenant il sera suivi de près

Le 29 juin 2024 à 04:03:22 :
Calme toi mon khey, il est encore la, et rien ne dit qu'il ne le soit pas encore un bon moment.. Il faut peut etre qu'il se surmène un peu moins et qu'il améliore son hygiène de vie aussi, je ne suis pas médecin mais ca me semble de bonnes résolutions a prendre car un infarctus c'est pas anodin.

En tout cas force a toi khey, respire, va le voir et profite de ton père en or au maximum :oui:

Effectivement tout peu basculer du jour au lendemain je parle pas du père de l'auteur mais pour tout le monde, on peut avoir une merde qui grandit en soit et au final au moment ou on le découvre c'est déjà trop tard, ou demain tu peux te faire attaquer par un fou furieux et te faire planter, avoir un accident de voiture, tomber d'un escalier et te fracturer le crane, tellement de gens meurent comme ça qu'on croit que c'est un truc exceptionnel, donc ça vaut pour nous aussi, profitez un max de vos jour ici, pour moi le paradis c'est ici, on sait pas ce qu'il y aura après qu'on soit dans le cercueil :(

Vos messages me font des frissons et me font vraiment chaud au cœur. Je sais pas si vous imaginez le bien que vous me faites car je ne connais rien à la médecine et internet m’a plus inquiété qu’autre chose.

Ça me fait tellement de peine de me dire qu’il a jamais profité de sa vie et qu’il a toujours été là à se casser le dos en tant que plombier tout en se faisant en permanence avoir: il a toujours été là pour les autres, il n’a jamais compté ses heures, a toujours eu des émotions pour les autres qui pourtant souvent profitaient de lui. Mais il laissait passer, il est issue de l’immigration algérienne et a toujours eu cette idée que l’intégration passait par un suremenage à tout les niveaux; il m’a appris à aimer la France du plus profond de mon cœur. Il m’a transmis des valeurs toute sa vie; de respect, de travail surtout avec les autres.

Ce n’est pas parce que c’est mon père que je pense ça c’est parce qu’il est réellement une très bonne personne. Ça me fait du bien d’exprimer ce que je pense après avoir appris ça. J’espère que tout ira pour le mieux.

Je suis actuellement en train de faire un petit panier cadeau j’ai pensé lui offrir un smartphone avec une montre connectée ( déjà prise la montre ) est ce que ça a une réelle utilité dans le cas d’un infarctus ?

Si vous avez des idées de cadeaux que je pourrais faire pour l’aider à surveiller sa santé, j’ai pensé aussi à lui acheter un vélo d’appartement et un tapis de marche. Je ne sais pas si c’est forcément utile mais j’imagine que oui..

Merci 1000 fois pour vos messages qui me touchent vraiment, je vous souhaite un épanouissement le plus complet et une santé parfaite à vous et à vos proches

Données du topic

Auteur
Kheyenpanique
Date de création
29 juin 2024 à 03:41:16
Date de suppression
30 juin 2024 à 01:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC