Mon père vient de faire un infarctus
SuppriméJe suis stressé à mort
Il était conscient tout le long, seulement 47 ans mais énorme fumeur depuis qu’il a 15 ans
Un homme d’une gentille inouïe, je l’aime du plus profond de mon cœur
Toujours là pour les autres et a consacré sa vie à aider les gens, à bosser. Il ne s’est jamais arrêté et rentrait à des heures pas possibles, il ne facturait même pas quand la personne avait des difficultés.
Le cœur sur la main, si triste que la vie lui ai fait affronter ça
Ils lui ont débouché l’artère principale de ce que j’ai compris son état est stabilisé
Ça s’est passé à 22h30
Je n’arrive pas à fermer les yeux
Ils vont le garder quelques jours pour déboucher les 2 autres artères apparement mais rien d’urgent d’après l’hôpital
Qu’en pensez vous?
Le 29 juin 2024 à 03:42:46 :
Bonne chance a ton papa
Merci key
Merci les gars
C’est si grave ? J’ai l’impression que c’est pas si grave que ça quand je regarde les témoignages sur internet
Il n’a pas fait d’arrêt cardiaque juste écroulé au sol à cause de la douleur mais conscient
Mes frères étaient avec lui par hasard car il vit seul
Heureusement qu’ils étaient là
Le 29 juin 2024 à 03:43:25 :
Forte probabilite qu'il soit invalide et qu'il ne fasse plus rien de ses journees...
Sérieux…
Il était pourtant en pleine forme à part son hygiène de vie mauvaise
Pas un gros surpoids
Bossait de 6h à 23h encore aujourd’hui
Ça va aller, ma mère en a fait un en 2007, il a été débouché avec un stent, puis traitement à vie pour fluidifier le sang, 0 récidive alors qu'elle a même pas arrêté de fumer
Ça fait peur je te comprends mais le risque est derrière vous, maintenant il sera traité et suivi il risque plus rien
Le 29 juin 2024 à 03:43:25 :
Forte probabilite qu'il soit invalide et qu'il ne fasse plus rien de ses journees...
N'imp
Le 29 juin 2024 à 03:42:46 :
Bonne chance a ton papa
quand j’ai pris le volant pour aller chez lui j’ai repensé à tout les moments; hier il m’a fait avoir un fou rire. Je l’aime de tout mon cœur
Je me suis mis à crier comme un fou, j’ai commencé à me sentir tellement mal face à cette injustice
J’ai eu des fourmillements sur les mains au départ et ensuite à la nuque et à l’arrière de la tête je me sentais partir au volant à 110 je me suis en warning et sur la bande d’arrêt d’urgence
Je me sens tellement mal rassurez moi les amis
Données du topic
- Auteur
- Kheyenpanique
- Date de création
- 29 juin 2024 à 03:41:16
- Date de suppression
- 30 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36