Topic de Hfhusiz :

Les PHRASES de VOTRE daron qui VOUS ont TRAUMA

Va changé ta couche gros dégueulasse

Le 29 juin 2024 à 03:11:07 :

Le 29 juin 2024 à 03:06:31 :
bref apres toutes ses conneries et la colere gigantesque qu'il avait en lui.... il a succombé apres +30ans a supporter ses différents cancers et a fini quasi aveugle avec une infection généralisée :oui:

meme son enterrement etait une catastrophe, cercueil trop petit, urne funeraire trop petite et une autre connerie du genre je sais meme pas j'y suis pas allé mais je savais bien que ca serait une catastrophe encore :oui: :ok:

Pas besoin de re réjouir non plus tu te met juste a son niveau là

je m'en rejouis pas, je commente ce qu'il en est :oui:

fichus jeux olympiques ! :rire:

"ton handicapé de fils" à ma mère

"A 15 ans j'étais déjà plus malin que lui à 20 ans "

On s'entend bien mais ce genre de petite phrase je m'en souviens

et pourtant, tout comme avec vous, j'aurais essayé de communiquer le mieux :oui:

bandes de dégénéré(e)s :ok:

Moi c'était une insulte qu'il disait quand il était énervé pour une connerie que lui avait fait : bordel à cul de pompe à merde :rire:

Ça m'a marqué à vie cette insulte je sais pas où il est allé chercher ça :rire:

Et sinon envers moi il me traitait de larve.

Et il avait tout à fait raison j'étais une putain de larve. Jetais un gros lard qui faisait jamais de sport et qui sortait jamais de chez moi. C'est pas ce qui m'a fait avoir le déclic pour me bouger car le déclic ça vient toujours de soit. Mais ça à permis de limiter la casse et que je sois pas obèse morbide

"J'espère que vous deviendrez comme moi" à mon frère et moi.
Putain les darons des kheys de sacré malade menteaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 juin 2024 à 03:17:40 :
"ton handicapé de fils" à ma mère

"A 15 ans j'étais déjà plus malin que lui à 20 ans "

On s'entend bien mais ce genre de petite phrase je m'en souviens

Parle lui en !

past is a place to learn from not live in
j'avais 6 ans

"Ta gueule" (j'avais 6 ans, je souffrais de saignements hémorragiques et j'étais vaguement terrifiée)

J'en ai plus entendu parler après mes 9 ans, qu'est-ce qu'il m'a manqué (non)

Aucun homme ne m'a pas élevée, et avec le recul, ça a été plus une chance qu'autre chose. Aujourd'hui, je suis douce, ouverte, tolérante, aimante, curieuse et sereine, et je crois que je le dois au fait que je n'ai jamais été parasitée par la violence des hommes quand j'étais petite. Plus le temps avance et plus je les pense véritablement incapables de pouvoir élever correctement des gosses, dans 80% des cas. Vous lire est terrible et confirme mes ressentis.

Données du topic

Auteur
Hfhusiz
Date de création
29 juin 2024 à 02:28:56
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 327