Les PHRASES de VOTRE daron qui VOUS ont TRAUMA
Du coup j'ai appris a tout intérioriser, je suis comme un psychopathe sans l'être.
J'ai eu une seule copine qui m'a quitté car je ne parlais pas et que je lui disais pas assez que je l'aimais
Brisé
" ne fait confiance a personne et marche dos au mur "
j'avais 5-6ans ayao
A 40 ans la vie est finie, autant mourir>> il m'a spammé ça toute ma jeunesse
depuis j'angoisse à l'idée d'avoir 40 ans, j'ai vraiment l'impression que c'est un mur et que tout est terminé après. J'ai bientôt 33 ans donc j'y pense de plus en plus
C'est peut être pour ça que j'ai fais une TS à 12 ans Ou pas tout le monde s'en fiche de toute façon
Le 29 juin 2024 à 02:32:25 :
" ne fait confiance a personne et marche dos au mur "j'avais 5-6ans ayao
MDR
Le 29 juin 2024 à 02:36:23 :
"sale merde" " cassos" " deb' " h24 me voilà a29ans comme une merde depressif
Je vivais avec mon daron quand j'étais gosse mais il passait sa vie au taf et à l'hosto
Et il est mort quand j'avais 7 ans, du coup il ne m'a jamais donné le moindre conseil
Le 29 juin 2024 à 02:34:41 :
A 40 ans la vie est finie, autant mourir>> il m'a spammé ça toute ma jeunessedepuis j'angoisse à l'idée d'avoir 40 ans, j'ai vraiment l'impression que c'est un mur et que tout est terminé après. J'ai bientôt 33 ans donc j'y pense de plus en plus
C'est complètement faux ça. C'est une phrase que les gens qui ont rien fait de leur vie avant leurs 40 ans te disent. À 40 ans t'as encore beaucoup de forme et d'énergie ET beaucoup d'expérience.
"J'ai baisé ta mère et c'est pas demain que tu baiseras la mienne"
C'était à l'enterrement de ma grand mère
C'est quoi un daron ?
Perso j'ai pas vu mon père depuis 14 ans
Je sais même pas si il est vivant
En fait si il est vivant sinon un notaire pour l'héritage (0 pour moi) m'aurait contacté
Le 29 juin 2024 à 02:34:41 :
A 40 ans la vie est finie, autant mourir>> il m'a spammé ça toute ma jeunessedepuis j'angoisse à l'idée d'avoir 40 ans, j'ai vraiment l'impression que c'est un mur et que tout est terminé après. J'ai bientôt 33 ans donc j'y pense de plus en plus
que t'angoisses ou pas tu ne vas pas le faire juste parce qu'il te l'a dit
Données du topic
- Auteur
- Hfhusiz
- Date de création
- 29 juin 2024 à 02:28:56
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 62