Topic de franceinjuste :

CHAT GPT m'apprend la vie.

Le 28 juin 2024 à 01:23:25 :
L'op a raison

Je m'en sers pour reviser ma culture g.
C'est incroyable. Le top c.est le petit resumé en fin de reponse

Ouais ça te dit tout avec précision. Et même quand c'est trop long, ben il raccourci et s'adapte à toi et à ta fenantise :noel:

[01:25:29] <UnOme>

Le 28 juin 2024 à 01:23:56 :

[01:23:31] <UnOme>

Le 28 juin 2024 à 01:22:25 :
Je suis le seul que ça emmerde ?
Putain tant que c'est pas une vraie personne, j'arrive vraiment à pas "discuter" avec. Je lui déjà demandé deux ou trois trucs, mais en dehors de ça, ça me semble chiant.
Putain, parler avec une IA...

On parle pas de créer un lien social avec khey, juste de poser des questions de la vie de tous les jours plutot que de déranger sa mère toutes les minutes :hap:

T'as quel âge... ? :doute:

Jeune mais papa de 2 enfants
J'utilse pas spécialement cht gpt mais je pense que ca aide pas mal d'entre nous pour des les taches de tous les jours
faut bien apprendre quelque part

Hmm... Ouais, pourquoi pas, t'as raison. Faut bien apprendre d'une manière ou d'une autre. :ok:

Chat gpt est une bonne invention. Hâte de voir son évolution

Le 28 juin 2024 à 01:26:22 :

[01:25:29] <UnOme>

Le 28 juin 2024 à 01:23:56 :

[01:23:31] <UnOme>

Putain tant que c'est pas une vraie personne, j'arrive vraiment à pas "discuter" avec. Je lui déjà demandé deux ou trois trucs, mais en dehors de ça, ça me semble chiant.

On parle pas de créer un lien social avec khey, juste de poser des questions de la vie de tous les jours plutot que de déranger sa mère toutes les minutes :hap:

T'as quel âge... ? :doute:

Jeune mais papa de 2 enfants
J'utilse pas spécialement cht gpt mais je pense que ca aide pas mal d'entre nous pour des les taches de tous les jours
faut bien apprendre quelque part

Hmm... Ouais, pourquoi pas, t'as raison. Faut bien apprendre d'une manière ou d'une autre. :ok:

:ok:

Le 28 juin 2024 à 01:23:31 :

This putain
On s'en fout du lien social on veut juste des infos et comprendre des trucs qu'on comprends pas dans la vie courante

Le 28 juin 2024 à 01:26:24 :
Chat gpt est une bonne invention. Hâte de voir son évolution

Mais j'ai bien peur que ce soit interdit ou que ça devienne ultra cher au fil du temps. Soyons honnêtes, plus ça va évoluer, plus ça va être inaccessible :(

Le 28 juin 2024 à 01:26:00 :
mieux vos tard que jamais

Ouais :noel:

Données du topic

Auteur
franceinjuste
Date de création
28 juin 2024 à 01:18:53
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26