Topic de franceinjuste :

CHAT GPT m'apprend la vie.

J'ai honte mais j'ai pas beaucoup de monde autour de moi et franchement je crois que chat gpt m'aide pour tout :hap:

Il m'apprend tout a la perfection, et répond a mes questions idiotes de Célestin :hap:

Exemple, c'est tout con mais je savais pas comment faire le linge, ou mettre les produits ni comment laver les vêtements sans taches et puis là il me fout une liste d'accessoires a avoir et m'explique tout.

Magique :hap:

Quelle superbe invention ahi. Quand on est seul et nul comme moi, c'est un peu comme parler a sa mère au final.

Je lui demande les repas a faire pour pas grossir etc

Merci aux créateurs, quand j'aurais les moyens je prendrais le 4 :hap:

J'aime bien débattre avec lui, il me permet d'apprendre et de perfectionner ma critique.
J'ai un retard social impressionnant mais grâce a lui je vais enfin comprendre votre monde :hap:
Je l'utilise tous les jours.

C'est bien khey
T'as raison de pas te priver de quelque chose qui peut t'apporter de l'aide au quotidien
t'en que tu t'en sers à bon escient c'est cool

si t'as des questions de la vie de tous les jours, tu peux me mp quand tu veux au fait
j'ai pas la réponse à tout mais j'pense quand même avoir assez d'expérience pour pas mal de trucs

Le 28 juin 2024 à 01:20:02 :
J'aime bien débattre avec lui, il me permet d'apprendre et de perfectionner ma critique.

J'ai jamais fait ça mais ça doit être top khey

Je pense que si t'es nul en débat ça peut t'elever

Oui c'est parfait pour les questions idiotes comme ça :rire:

Il t'instruit sur tout, même sur les sujets tabous :hap:

moi aussi ayaaa il m'a apprit a utiliser une machine a laver

L'op a raison

Je m'en sers pour reviser ma culture g.
C'est incroyable. Le top c.est le petit resumé en fin de reponse

Le 28 juin 2024 à 01:22:25 :
Je suis le seul que ça emmerde ?
Putain tant que c'est pas une vraie personne, j'arrive vraiment à pas "discuter" avec. Je lui déjà demandé deux ou trois trucs, mais en dehors de ça, ça me semble chiant.
Putain, parler avec une IA...

On parle pas de créer un lien social avec khey, juste de poser des questions de la vie de tous les jours plutot que de déranger sa mère toutes les minutes :hap:

Le 28 juin 2024 à 01:20:37 :
C'est bien khey
T'as raison de pas te priver de quelque chose qui peut t'apporter de l'aide au quotidien
t'en que tu t'en sers à bon escient c'est cool

si t'as des questions de la vie de tous les jours, tu peux me mp quand tu veux au fait
j'ai pas la réponse à tout mais j'pense quand même avoir assez d'expérience pour pas mal de trucs

Je viendrais te voir si jamais aya merci khey

Ouais c'est juste pour demander des trucs de la vie quotidienne. Des trucs gênants :hap:

[01:23:31] <UnOme>

Le 28 juin 2024 à 01:22:25 :
Je suis le seul que ça emmerde ?
Putain tant que c'est pas une vraie personne, j'arrive vraiment à pas "discuter" avec. Je lui déjà demandé deux ou trois trucs, mais en dehors de ça, ça me semble chiant.
Putain, parler avec une IA...

On parle pas de créer un lien social avec khey, juste de poser des questions de la vie de tous les jours plutot que de déranger sa mère toutes les minutes :hap:

T'as quel âge... ? :doute:

Le 28 juin 2024 à 01:22:14 :
moi aussi ayaaa il m'a apprit a utiliser une machine a laver

Mdr on est des breles mais on s'améliore,. c'est déjà ça :hap:

Le 28 juin 2024 à 01:23:37 :

Le 28 juin 2024 à 01:20:37 :
C'est bien khey
T'as raison de pas te priver de quelque chose qui peut t'apporter de l'aide au quotidien
t'en que tu t'en sers à bon escient c'est cool

si t'as des questions de la vie de tous les jours, tu peux me mp quand tu veux au fait
j'ai pas la réponse à tout mais j'pense quand même avoir assez d'expérience pour pas mal de trucs

Je viendrais te voir si jamais aya merci khey

Ouais c'est juste pour demander des trucs de la vie quotidienne. Des trucs gênants :hap:

Tkt khey :oui:
Tu pourras difficilement me gêner en tout cas
Au pire si les questions te semblent trop délicates yaura toujours chat gpt :oui:

peu d'intérêts sauf si sujet qui te tient à coeur

c'est comme parler par message que c'est chiant putain

Le 28 juin 2024 à 01:21:52 :
Oui c'est parfait pour les questions idiotes comme ça :rire:

Il t'instruit sur tout, même sur les sujets tabous :hap:

Grave, super invention.

Ça évite la honte et ça donne les bonnes infos

Le 28 juin 2024 à 01:23:56 :

[01:23:31] <UnOme>

Le 28 juin 2024 à 01:22:25 :
Je suis le seul que ça emmerde ?
Putain tant que c'est pas une vraie personne, j'arrive vraiment à pas "discuter" avec. Je lui déjà demandé deux ou trois trucs, mais en dehors de ça, ça me semble chiant.
Putain, parler avec une IA...

On parle pas de créer un lien social avec khey, juste de poser des questions de la vie de tous les jours plutot que de déranger sa mère toutes les minutes :hap:

T'as quel âge... ? :doute:

Jeune mais papa de 2 enfants
J'utilse pas spécialement cht gpt mais je pense que ca aide pas mal d'entre nous pour des les taches de tous les jours
faut bien apprendre quelque part

j'essaye de le faire se rendre compte de sa condition d'esclave mais il ne réagit pas il se laisse humilier sans rien faire
mieux vos tard que jamais

Données du topic

Auteur
franceinjuste
Date de création
28 juin 2024 à 01:18:53
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 336