Topic de TaeYangXJimin :

Quels activité physique faire à 33 ans ?

Supprimé
Ya pas grand chose à faire dehors finalement.

Le 28 juin 2024 à 23:39:48 :
Calisthenie ptn

Red flag

« Redflag » faire la full planche c’est un redflag , j’aurai dis Green vu les nana qui mate et qui viennent poser des question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Trouve un sport que tu aimes et investit toi dedans. Tu t’amuseras sans avoir l’impression de faire trop d’efforts. En effet la salle c’est pas ouf très répétitif et sans but, ça gave vite
Perso j'me suis mis avec ma femme a la randonnée, 10/20km ca dépend et ca fait franchement du bien :oui:

Le 28 juin 2024 à 23:42:01 :
Trouve un sport que tu aimes et investit toi dedans. Tu t’amuseras sans avoir l’impression de faire trop d’efforts. En effet la salle c’est pas ouf très répétitif et sans but, ça gave vite

C'est justement ça que je cherche mais je trouve pas.Ta pas une liste de sport à faire là ?

Tu as une copine l'auteur ?
Vélo de loin pour les gros, ou aviron, ce sont des activité de cardio, en nature, où tu risque pas de blessure

Le 28 juin 2024 à 23:43:04 :
Perso j'me suis mis avec ma femme a la randonnée, 10/20km ca dépend et ca fait franchement du bien :oui:

Ca m'interesse aussi mais faut trouver un coin pour faire de la randonné.

J'habite dans une grande ville.Et pas de voiture.

Marche au moins 30mn par jour déjà tu verras des effets positifs
Marche, marche et remarche, beaucoup. Tous les jours. Mange correctement. Si tu peux, sport doux comme natation, sinon rando ou alterne marche et course à pied. Dans tous les cas il faut un sport typé endurance si tu veux brûler des graisses efficacement.

Le 28 juin 2024 à 23:45:16 :
Vélo de loin pour les gros, ou aviron, ce sont des activité de cardio, en nature, où tu risque pas de blessure

J'ai bousillé la selle d'un vélo avec mon poids en descendant un trottoire.

Sinon comme je l'ai dit j'habite une grande ville j'ai peur de percuter quelqu'un.

Le 28 juin 2024 à 23:46:37 :
Marche au moins 30mn par jour déjà tu verras des effets positifs

Je le fais déjà.

Le 28 juin 2024 à 23:48:31 :
Marche, marche et remarche, beaucoup. Tous les jours. Mange correctement. Si tu peux, sport doux comme natation, sinon rando ou alterne marche et course à pied. Dans tous les cas il faut un sport typé endurance si tu veux brûler des graisses efficacement.

OK ca marche :ok:

Je peux pas te dire quel sport choisir ça doit venir de toi, y a tellement de choix. Dis nous ce que tu aimes et on t’aiguillera

Données du topic

Auteur
TaeYangXJimin
Date de création
28 juin 2024 à 23:28:16
Date de suppression
29 juin 2024 à 00:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 753