Topic de Shilohhh :

L'INTERDICTION du HALAL sera une CATASTROPHE ECONOMIQUE pour le PAYS

Supprimé

on est super loin de ton compte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681914049-t-as-les-crampte.png

Oui, j'étais parti du compte que les familles mangeant du halal comptaient 8 enfants. :(

Entre l'abatage rituel et la circoncision rituelle, il serait grand temps d'interdire toutes ces conneries :hap:

Le 23 juin 2024 à 15:49:16 :

Le 23 juin 2024 à 15:46:25 :
Ils vivent dans quel monde les mecs qui pensent qu'on va quitter la France parce qu'on peu plus manger du halal local ? Les magasins vont juste importer du halal fait ailleurs ça va rien changer a nos vies

Même si demain le halal tout cour est interdit on va jamais quitter notre pays pour ça, on mangera du poisson ou on se débrouillera en cachette

Tu es l'esprit même de ce qui pose problème en France.
Tu refuses de te plier aux lois, et tu défies l'autorité en croyant être dans ton bon droit. Tout ça est guidé par ton idéologie religieuse qui peut te pousser à commettre tout et n'importe quoi si tu sens que c'est justifié au fond de toi. Autrement dit, toi, et par extension ta manière de penser guidée par ta religion, êtes un problème pour la France et pour les pays occidentaux qui ne partagent pas les mêmes valeurs.

Tu crois que je vais arrêter de manger de la viande toute ma vie parce que Bardella et Marine ont décidés de violer mes libertés individuelles ? :rire:

Vous vivez sur quelle planète sérieux

Le 23 juin 2024 à 15:46:55 :
Les attardés qui défendent le halal putain.

Il est temps d'évoluer. D'ailleurs la religion dicte le halal car, à l'époque, c'était de loin la meilleure manière de tuer un animal en le faisant souffrir le moins possible tout en ayant de la viande "propre".

Aujourd'hui ce temps est révolu car la technologie permet de faire autrement.

Ceux qui bouffent du halal ne devraient pas avoir droit à l'anesthésie chez le dentiste puisque l'argument du "on a toujours fait comme ça" devrait aussi s'appliquer.
Vas-y champion, va te faire arracher une dent sans anesthésie :)

Il y a même un mouvement musulman vegan, et certains hauts placés du monde religieux qui sont contre cette pratique.

Donc arrêtez de défendre quelque chose que vous répétez depuis votre enfance comme des putains de moutons, de par votre éducation.
Ouvrez les yeux, pesez le pour et le contre, et vous verrez que ce n'est pas absurde.

Dans 100 ans il n'y aura surement plus de halal sauf dans les pires pays du tiers monde ou si la Chine impose sa vision d'ici là (capitalisme à outrance, aucun respect pour la vie ou la nature).

tu es en france ce raisonement ne marche pas
du a notre rapport aux lois (ce qui nest pas autoriser est interdit ) c'est pour ca que on a une remonter des extermiste religieux dans les pays francophones

et si les musulmans commençaient à faire le tri dans leur vieux bouquin ?

Y a quoi qui justifie concrètement le halal en 2024 ? Je veux une réponse claire

Le 23 juin 2024 à 15:50:29 :

on est super loin de ton compte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681914049-t-as-les-crampte.png

Oui, j'étais parti du compte que les familles mangeant du halal comptaient 8 enfants. :(

sourcent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681914049-t-as-les-crampte.png

YRR

Le RN ne fera strictement rien de toute façon, leurs mesures sont inconstitutionnels, coûteuses ou irréalistes.

Que du blabla pour manipuler les golemiques qui votent pour eux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 23 juin 2024 à 15:53:51 :

Y a quoi qui justifie concrètement le halal en 2024 ? Je veux une réponse claire

Je viens questionner tes croyances cultuelles moi ? Non. Et bien fait de même pour nous

Si demain j'ai envi de croire en l'énergie des pierres je le fait, si j'ai envi de croire en jesus de même, si j'ai envi de manger de la viande sacrifié selon mon rituel je le fais aussi

Rien :)
Mais faire tomber ce genre de doctrine, c'est l'engrenage qui s'active et qui ferait tomber tout le reste :hap:

Le 23 juin 2024 à 15:55:28 :

Je viens questionner tes croyances cultuelles moi ? Non. Et bien fait de même pour nous

Si demain j'ai envi de croire en l'énergie des pierres je le fait, si j'ai envi de croire en jesus de même, si j'ai envi de manger de la viande sacrifié selon mon rituel je le fais aussi

Ben non en fait :(
Tu as le droit de croire en ce que tu veux, oui, tant que ça n'a aucun impact direct, physique, sur ce qui t'entoure :ok:

Données du topic

Auteur
Shilohhh
Date de création
23 juin 2024 à 15:09:05
Date de suppression
23 juin 2024 à 16:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC