L'INTERDICTION du HALAL sera une CATASTROPHE ECONOMIQUE pour le PAYS
SuppriméMais à côté de ça on déroule le tapis rouge à l'abattage rituel.
J'ai bossé en abattoir tradi et juste collé au même bâtiment y'avait des installations pour l'abattage Halal.
C'est atroce, y'avait tellement de sang que ça faisait remonter les écoulement de la découpe porcine dans le bâtiment découpe Halal ( Ironie quand tu nous tient)
En gros les mecs qui découragent le mouton ou autres en halal le faisait en pataugeant dans le sang et la gélatine de Porc...
Le 23 juin 2024 à 15:28:45 :
Le 23 juin 2024 à 15:28:10 Shilohhh a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:24:14 :
La question qu'on peut se poser dans le fond, c'est pourquoi il y a ce genre de boucherie sur le sol français? Pourquoi ne pas la faire importer plutôt?Car l'Islam est la 2eme religion en terme de nombre de fidèles en France, probablement la 1er en terme de pratiquant, qu'importer du halal mettrait en péril la balance économique du pays alors qu'on a une industrie nationale performante dans la domaine qui a conquis des marchés au Moyen-Orient et qui comble les besoins nationaux, crée de l'emploi et paye des impots
rien à foutre
l'identité passe avant l'économie
Autant je suis de droite, autant je ne cautionne pas cette stupidité. C'est la porte ouverte à l'effondrement.
Le 23 juin 2024 à 15:39:10 BriceLastChoice a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:28:45 :
Le 23 juin 2024 à 15:28:10 Shilohhh a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:24:14 :
La question qu'on peut se poser dans le fond, c'est pourquoi il y a ce genre de boucherie sur le sol français? Pourquoi ne pas la faire importer plutôt?Car l'Islam est la 2eme religion en terme de nombre de fidèles en France, probablement la 1er en terme de pratiquant, qu'importer du halal mettrait en péril la balance économique du pays alors qu'on a une industrie nationale performante dans la domaine qui a conquis des marchés au Moyen-Orient et qui comble les besoins nationaux, crée de l'emploi et paye des impots
rien à foutre
l'identité passe avant l'économie
Autant je suis de droite, autant je ne cautionne pas cette stupidité. C'est la porte ouverte à l'effondrement.
La France ce fameux pays dont l'économie toute entière repose sur les boucheries hallal
Bordel ce forum d islamo-gauchistes complètement tarés
Le 23 juin 2024 à 15:34:30 :
En lisant certaines réponses je comprends pourquoi l'Allemagne nous domine autant économiquementJe pense qu'il existe aucuns pays dans le monde capable de suicider une industrie a 6 milliards d'€ + détruire un peu plus le tissu économique de la ruralité par pure électoralisme xénophobe, c'est vraiment une situation inédite
"Mé l'identitié c plus importan que l'économi"
Ce pays est mort peu importe les résultats du vote. L'expat dream est la seule solution.
Le 23 juin 2024 à 15:38:05 :
Mes parents sont éleveurs et perdraient 20% de leur CA en cas d'interdiction de l'halal, pour eux ce serait la mort
C'est pour ça que le syndicat des bergers ovins de France a écrit au ministre de l'agriculture pour prévenir du danger il y'a 1 semaine
Mais ça fait au moins 200000 personnes .
Données du topic
- Auteur
- Shilohhh
- Date de création
- 23 juin 2024 à 15:09:05
- Date de suppression
- 23 juin 2024 à 16:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC