Topic de DerrickPierce :

Se faire vued ou ne pas ouvrir les messages ?

Supprimé

Les deux sont terribles, mais le vued l'est je oense encore plus.
C'est vraiment irrespectueux.

Ça ne vaut rien, mais beaucoup mieux, de répondre un message court et clair, du genre "ok" ou monosmiley, pour montrer qu'on est pas intéressée.

Le 29 juin 2024 à 22:51:46 :

Le 29 juin 2024 à 22:49:06 :
J'avoue que j'ai réussi à dépasser ce stade après la rupture avec mon ex (elle qui m'a tej). Je consultais compulsivement son statut whatsapp en espérant qu'elle m'enverrait un message lorsqu'elle verrait que nous étions tous les deux connectés. :)
Je ne connais pas ta situation l'op, peut-être que si elle raconte des trucs intéressants ça pourrait t'aider à avancer peu importe la direction.

Je suis une fille et c un mec. Il dit rien d'intéressant à part me parler cul ou me provoquer sur soi-disant mes recherches avec des plans cul inexistants. Alors que depuis la rupture je suis une loque et que lui enchaîne les plans cul de son côté et vis sa meilleure vie

Situation toxique quoi. Force à oit.
Sûrement laisser sans réponse :ok:

Le 29 juin 2024 à 23:01:00 :
Les deux sont terribles, mais le vued l'est je oense encore plus.
C'est vraiment irrespectueux.

Ça ne vaut rien, mais beaucoup mieux, de répondre un message court et clair, du genre "ok" ou monosmiley, pour montrer qu'on est pas intéressée.

Oui selon lui c pareil. Mais j'ai pas envie de lui faire ce plaisir. Je veux le rendre fou

Le 29 juin 2024 à 23:01:01 :

Le 29 juin 2024 à 22:51:46 :

Le 29 juin 2024 à 22:49:06 :
J'avoue que j'ai réussi à dépasser ce stade après la rupture avec mon ex (elle qui m'a tej). Je consultais compulsivement son statut whatsapp en espérant qu'elle m'enverrait un message lorsqu'elle verrait que nous étions tous les deux connectés. :)
Je ne connais pas ta situation l'op, peut-être que si elle raconte des trucs intéressants ça pourrait t'aider à avancer peu importe la direction.

Je suis une fille et c un mec. Il dit rien d'intéressant à part me parler cul ou me provoquer sur soi-disant mes recherches avec des plans cul inexistants. Alors que depuis la rupture je suis une loque et que lui enchaîne les plans cul de son côté et vis sa meilleure vie

Situation toxique quoi. Force à oit.
Sûrement laisser sans réponse :ok:

Oui lundi ça commence

Données du topic

Auteur
DerrickPierce
Date de création
29 juin 2024 à 22:32:24
Date de suppression
29 juin 2024 à 23:17:00
Supprimé par
Auteur