Topic de DerrickPierce :

Se faire vued ou ne pas ouvrir les messages ?

Supprimé

Le 29 juin 2024 à 22:47:09 :

Le 29 juin 2024 à 22:44:58 :

Le 29 juin 2024 à 22:43:39 :

Le 29 juin 2024 à 22:40:14 :

Le 29 juin 2024 à 22:38:50 :
Se faire vued c'est pire

La seule raison du "vued" qui n'est pas chiante, c'est le fameux "j'ai vu ton message mais j'ai oublié d'y répondre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le dm pas ouvert c'est un peu relou mais au moins, la personne n'a pas lu le message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais imagine elle lit pas pendant plusieurs jours. Ça va pas être chiant pour toi ?

Y a toujours un petit espoir on va dire alors que le vued c'est cash dans la dignité

Ok je ferai les deux. Pas lu la semaine et vued tous ses messages le weekend :hap:
Ça commence lundi

Alors oui mais perso au moins le vued tu passes rapido à autre chose alors que le non lu est plus doux mais te fera cogiter plus longtemps :hap:

Ça fera cogiter qui? Moi ou mon ex ?

on sait très bien que non lu ça veut dire que la personne a lu la notif c'est comme un vued, aucun humain ne regarde pas son téléphone de la journée
J'avoue que j'ai réussi à dépasser ce stade après la rupture avec mon ex (elle qui m'a tej). Je consultais compulsivement son statut whatsapp en espérant qu'elle m'enverrait un message lorsqu'elle verrait que nous étions tous les deux connectés. :)
Je ne connais pas ta situation l'op, peut-être que si elle raconte des trucs intéressants ça pourrait t'aider à avancer peu importe la direction.

Le 29 juin 2024 à 22:32:24 :
C quoi le pire ? Tu n'es pas bloqué mais tu écris dans le vide parce qu'on te lit pas ou se faire vued?

Vued c'est vraiment un manque de respect de malade

Pour moi le vued cherche à montrer quelque chose (qui peut faire mal sur le moment mais ça dure pas), le non lu et le doute qu'il immisce, léger mais persistant est sur du moyen terme plus concluant (pour faire mal)

Le 29 juin 2024 à 22:48:40 :

Le 29 juin 2024 à 22:47:09 :

Le 29 juin 2024 à 22:44:58 :

Le 29 juin 2024 à 22:43:39 :

Le 29 juin 2024 à 22:40:14 :

> Le 29 juin 2024 à 22:38:50 :

>Se faire vued c'est pire

>

> La seule raison du "vued" qui n'est pas chiante, c'est le fameux "j'ai vu ton message mais j'ai oublié d'y répondre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> Le dm pas ouvert c'est un peu relou mais au moins, la personne n'a pas lu le message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais imagine elle lit pas pendant plusieurs jours. Ça va pas être chiant pour toi ?

Y a toujours un petit espoir on va dire alors que le vued c'est cash dans la dignité

Ok je ferai les deux. Pas lu la semaine et vued tous ses messages le weekend :hap:
Ça commence lundi

Alors oui mais perso au moins le vued tu passes rapido à autre chose alors que le non lu est plus doux mais te fera cogiter plus longtemps :hap:

Ça fera cogiter qui? Moi ou mon ex ?

Réfléchis ?

Le 29 juin 2024 à 22:48:45 :
on sait très bien que non lu ça veut dire que la personne a lu la notif c'est comme un vued, aucun humain ne regarde pas son téléphone de la journée

Oui et mon ex le saura

SE FAIRE VUed c'est violent

C'est un peu pareil je trouve

Le vued ça veut dire qu'elle a ouvert et qu'elle s'en tape

Le pas ouvert ça peut soit vouloir dire qu'elle veut pas rep mais pas de vued (un minimum de respect donc), ou soit pire, qu'elle s'en branle tellement de toi qu'elle ne prend même pas la peine d'ouvrir le message et vire juste la notif

Le 29 juin 2024 à 22:49:06 :
J'avoue que j'ai réussi à dépasser ce stade après la rupture avec mon ex (elle qui m'a tej). Je consultais compulsivement son statut whatsapp en espérant qu'elle m'enverrait un message lorsqu'elle verrait que nous étions tous les deux connectés. :)
Je ne connais pas ta situation l'op, peut-être que si elle raconte des trucs intéressants ça pourrait t'aider à avancer peu importe la direction.

Je suis une fille et c un mec. Il dit rien d'intéressant à part me parler cul ou me provoquer sur soi-disant mes recherches avec des plans cul inexistants. Alors que depuis la rupture je suis une loque et que lui enchaîne les plans cul de son côté et vis sa meilleure vie

c'est strictement la même chose, la personne se fout de ta gueule dans les 2 cas

Aujourd'hui on a toujours le tél dans la main. Si on ne te répond pas dans un délai raisonnable c'est que tu n'intéresses pas la personne ou ne comptes pas tellement pour elle

vued c'est mieux, car au moins tu sais que la personne s'en bat les couilles de toi, t'es fixé

Le 29 juin 2024 à 22:49:46 :
Pour moi le vued cherche à montrer quelque chose (qui peut faire mal sur le moment mais ça dure pas), le non lu et le doute qu'il immisce, léger mais persistant est sur du moyen terme plus concluant (pour faire mal)

Étant donné que c un gros parano, les doutes vont pas être légers :hap:

Le 29 juin 2024 à 22:51:46 DerrickPierce a écrit :

Le 29 juin 2024 à 22:49:06 :
J'avoue que j'ai réussi à dépasser ce stade après la rupture avec mon ex (elle qui m'a tej). Je consultais compulsivement son statut whatsapp en espérant qu'elle m'enverrait un message lorsqu'elle verrait que nous étions tous les deux connectés. :)
Je ne connais pas ta situation l'op, peut-être que si elle raconte des trucs intéressants ça pourrait t'aider à avancer peu importe la direction.

Je suis une fille et c un mec. Il dit rien d'intéressant à part me parler cul ou me provoquer sur soi-disant mes recherches avec des plans cul inexistants. Alors que depuis la rupture je suis une loque et que lui enchaîne les plans cul de son côté et vis sa meilleure vie

Il a tapé dans une 2/10 walled comme toi, donc il doit pas être BG; il doit juste taper dans les encore pire que toi

Le 29 juin 2024 à 22:51:11 :
SE FAIRE VUed c'est violent

Oui je sais que pour lui c violent
Il aime pas ça
Mais je veux savoir ce qu'il va ressentir si je lis pas :hap:

Lundi c nouvelle semaine nouveau mois nouvelle vie

Le 29 juin 2024 à 22:52:52 :
vued c'est mieux, car au moins tu sais que la personne s'en bat les couilles de toi, t'es fixé

Et quand il y a un "vu", il y a une petite chance que la personne a cliqué, s'apprêtait à répondre, puis a du faire un truc entre temps et a complètement zappé

Ca m'est arrivé récemment avec un pote :hap:

Alors que ne pas voir le message, tu sais que la personne fait exprès. Quand on a des messages non ouverts dans WhatsApp, Facebook ou Insta ça saute aux yeux on peut pas oublier, c'est forcément une volonté d'ignorer et de faire genre qu'on n'a pas vu

Le 29 juin 2024 à 22:55:41 :
Lundi c nouvelle semaine nouveau mois nouvelle vie

La nouvelle lune c'est samedi prochain hein

Le 29 juin 2024 à 22:57:11 :

Le 29 juin 2024 à 22:52:52 :
vued c'est mieux, car au moins tu sais que la personne s'en bat les couilles de toi, t'es fixé

Et quand il y a un "vu", il y a une petite chance que la personne a cliqué, s'apprêtait à répondre, puis a du faire un truc entre temps et a complètement zappé

Ca m'est arrivé récemment avec un pote :hap:

Alors que ne pas voir le message, tu sais que la personne fait exprès. Quand on a des messages non ouverts dans WhatsApp, Facebook ou Insta ça saute aux yeux on peut pas oublier

Nan lui il renvoie un message quand je le vued et donc il peut pas penser que j'ai pas fait exprès

Le 29 juin 2024 à 22:58:01 :

Le 29 juin 2024 à 22:55:41 :
Lundi c nouvelle semaine nouveau mois nouvelle vie

La nouvelle lune c'est samedi prochain hein

Nan j'ai envie de commencer mon mois de juillet tranquillement
J'en peux plus. J'ai passé tout le mois de juin à pleurer et espérer qu'il revienne. Mais chacun de ses messages est belliqueux. Je lui envoie rien. C lui qui me contacte. Je lui réponds pour éviter de me faire embrouiller
Au moins en étant désagréable il m'a aidé à faire mon deuil :hap:

Données du topic

Auteur
DerrickPierce
Date de création
29 juin 2024 à 22:32:24
Date de suppression
29 juin 2024 à 23:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 329