Topic de LMCDISCORD :

Kirby ment pendant 1min30

Supprimé

Le 30 juin 2024 à 16:21:22 LMCDISCORD a écrit :

Le 30 juin 2024 à 14:26:25 :
Par contre, c'est à cause du reflet / de la lumière où il a beaucoup de cheveux blancs vers les oreilles ?

Le stress provoque un vieillissement prématuré

t'es sûr que c'est pas le vaccin plutôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C’est qui ce Thomas et pourquoi kirbiy essaye de joindre sa kine
Ce forum de merde qui boucle encore sur Kirby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 juin 2024 à 18:06:53 :

Le 30 juin 2024 à 17:54:10 :
Salut Thomas,

Je dois te parler de quelque chose qui me dérange profondément. J'ai appris que tu soutenais quelqu'un qui est connu pour sa relation avec une très jeune femme, et je trouve ça vraiment décevant. Ce qui me perturbe encore plus, c'est que tu critiques le youtubeur Kirby54 pour exactement les mêmes raisons.

Il y a une incohérence ici qui me dérange beaucoup. Comment peux-tu condamner Kirby54 et en même temps défendre quelqu'un d'autre pour les mêmes comportements ? Je te dis ça parce que j'apprécie notre amitié et que je pense qu'il est important d'être honnête l'un avec l'autre. J'aimerais vraiment comprendre ton point de vue là-dessus.

J'espère qu'on pourra en discuter calmement et éclaircir cette situation.

À bientôt,

Cette amitié ? Laquelle ?
Encore une preuve qu’on déforme les propos des gens
Ou je dis « je soutien » ?
Y’a des faits ! Y’a des accusations, des preuves, faut remettre les faits en ordre
Si seulement on s’amuser pas a ddb les messages mdr

Je pense qu'il y a eu un malentendu et je m'excuse si mon message précédent t'a semblé accusateur. Mon intention n'était pas de déformer tes propos ou de t'attaquer, mais plutôt de te faire part de mon ressenti et de ma confusion face à la situation.

Je vois bien que tu ne dis pas explicitement que tu soutiens cette personne, mais j'ai eu l'impression que tu minimisais les accusations contre elle tout en critiquant sévèrement Kirby54 pour des faits similaires. Ce contraste m'a interpellé et c'est pour ça que je voulais en discuter avec toi.

Je comprends que les accusations et les preuves peuvent être compliquées et sujettes à interprétation. Peut-être pourrais-tu m'expliquer plus en détail ton point de vue pour que je puisse mieux comprendre ton raisonnement ?

Je tiens à cette amitié et je suis sûr qu'on peut trouver un terrain d'entente en parlant calmement.

Le 30 juin 2024 à 18:06:53 :

Le 30 juin 2024 à 17:54:10 :
Salut Thomas,

Je dois te parler de quelque chose qui me dérange profondément. J'ai appris que tu soutenais quelqu'un qui est connu pour sa relation avec une très jeune femme, et je trouve ça vraiment décevant. Ce qui me perturbe encore plus, c'est que tu critiques le youtubeur Kirby54 pour exactement les mêmes raisons.

Il y a une incohérence ici qui me dérange beaucoup. Comment peux-tu condamner Kirby54 et en même temps défendre quelqu'un d'autre pour les mêmes comportements ? Je te dis ça parce que j'apprécie notre amitié et que je pense qu'il est important d'être honnête l'un avec l'autre. J'aimerais vraiment comprendre ton point de vue là-dessus.

J'espère qu'on pourra en discuter calmement et éclaircir cette situation.

À bientôt,

Cette amitié ? Laquelle ?
Encore une preuve qu’on déforme les propos des gens
Ou je dis « je soutien » ?
Y’a des faits ! Y’a des accusations, des preuves, faut remettre les faits en ordre
Si seulement on s’amuser pas a ddb les messages mdr

Joue pas sur les termes.
Si tu cherches à partager du temps avec TK pour avoir de la visibilité, tout en faisant abstraction du genre de mec que c'est et les saloperies qu'il a fait ou pu faire ... c'est que t'es un opportuniste mettant en avant ses intérêts ... même face à des gens qui ont ce comportement.
Désolé mec, tes contradictions sont fortes. Et ne joue pas sur les mots, tu le sais au fond de toi.

Les mecs de 30 ans+ qui target des teens, allez vous faire foutre !
Ahi ce nigaud qui a tapé un prompt ChatGPT pour comprendre en 10 points clés ce qu'est la maturité

N'empêche dingue le nombre de cheveux blanc qui a

il a quel âge la ?35-40?

Le 30 juin 2024 à 18:29:53 :
N'empêche dingue le nombre de cheveux blanc qui a

il a quel âge la ?35-40?

Je me faisais la meme réflexion, je n'avais jamais fait gaffe qu'il avait autant de cheveux blancs sur les tempes.
Je suis tjr mitigé avec ce type, parfois je l'entends dire quelque chose de censé puis derrière il est capable de sortir une dinguerie.

Le 30 juin 2024 à 18:24:11 :

Le 30 juin 2024 à 18:06:53 :

Le 30 juin 2024 à 17:54:10 :
Salut Thomas,

Je dois te parler de quelque chose qui me dérange profondément. J'ai appris que tu soutenais quelqu'un qui est connu pour sa relation avec une très jeune femme, et je trouve ça vraiment décevant. Ce qui me perturbe encore plus, c'est que tu critiques le youtubeur Kirby54 pour exactement les mêmes raisons.

Il y a une incohérence ici qui me dérange beaucoup. Comment peux-tu condamner Kirby54 et en même temps défendre quelqu'un d'autre pour les mêmes comportements ? Je te dis ça parce que j'apprécie notre amitié et que je pense qu'il est important d'être honnête l'un avec l'autre. J'aimerais vraiment comprendre ton point de vue là-dessus.

J'espère qu'on pourra en discuter calmement et éclaircir cette situation.

À bientôt,

Cette amitié ? Laquelle ?
Encore une preuve qu’on déforme les propos des gens
Ou je dis « je soutien » ?
Y’a des faits ! Y’a des accusations, des preuves, faut remettre les faits en ordre
Si seulement on s’amuser pas a ddb les messages mdr

Joue pas sur les termes.
Si tu cherches à partager du temps avec TK pour avoir de la visibilité, tout en faisant abstraction du genre de mec que c'est et les saloperies qu'il a fait ou pu faire ... c'est que t'es un opportuniste mettant en avant ses intérêts ... même face à des gens qui ont ce comportement.
Désolé mec, tes contradictions sont fortes. Et ne joue pas sur les mots, tu le sais au fond de toi.

Et encore, on pourrait ajouter ses arnaques aux NFT et fraude fiscale au dossier de TK78. Vraiment impressionnant, Thomas, ta capacité à ignorer tous ces éléments pour ta précieuse visibilité sur le net !

https://www.youtube.com/watch?v=mYddOB6mRj4

Le 30 juin 2024 à 18:33:15 :

Le 30 juin 2024 à 18:29:53 :
N'empêche dingue le nombre de cheveux blanc qui a

il a quel âge la ?35-40?

Je me faisais la meme réflexion, je n'avais jamais fait gaffe qu'il avait autant de cheveux blancs sur les tempes.
Je suis tjr mitigé avec ce type, parfois je l'entends dire quelque chose de censé puis derrière il est capable de sortir une dinguerie.

Depuis une certaine affaire il a eu des cheveux blancs étrange , son frère jumeau n’en a pas :(

Thomas, je comprends que tu considères les faits et les accusations avec sérieux, et que tu souhaites remettre les choses en ordre. Cela dit, j'ai une question : Est-ce que TK78 sait que tu votes pour le RN ?

J'aimerais qu'on puisse discuter de tout ça calmement et de manière constructive. Pour moi, notre amitié est importante, et je tiens à comprendre ton point de vue.

Le 30 juin 2024 à 20:33:31 :
Thomas, je comprends que tu considères les faits et les accusations avec sérieux, et que tu souhaites remettre les choses en ordre. Cela dit, j'ai une question : Est-ce que TK78 sait que tu votes pour le RN ?

J'aimerais qu'on puisse discuter de tout ça calmement et de manière constructive. Pour moi, notre amitié est importante, et je tiens à comprendre ton point de vue.

Mais dans ce cas précise le pour que les gens ne perdent pas leur temps

HOOOUUUUUUUULAAAAAAAA

Kirby le no name.
Le gars a changé de pseudo en espérant faire oublier ses carabistouilles pour finalement faire pire avec son nouveau pseudo mdr.

Le 30 juin 2024 à 20:33:31 :
Thomas, je comprends que tu considères les faits et les accusations avec sérieux, et que tu souhaites remettre les choses en ordre. Cela dit, j'ai une question : Est-ce que TK78 sait que tu votes pour le RN ?

J'aimerais qu'on puisse discuter de tout ça calmement et de manière constructive. Pour moi, notre amitié est importante, et je tiens à comprendre ton point de vue.

D'ailleurs, maintenant que le RN vient de gagner les élections du premier tour, est-ce que tu fais la fête ?

Données du topic

Auteur
LMCDISCORD
Date de création
28 juin 2024 à 19:54:53
Date de suppression
30 juin 2024 à 23:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 158