Kirby ment pendant 1min30
Suppriméhttps://x.com/Asterionlebon/status/1806663356276789281
Le 28 juin 2024 à 19:59:00 :
Il prend le wall d'une f9rce récemment
Ouais l’effet du stress quand t’es poursuivi avec des accusations grave, ça fait un peu stresser j’imagine
Le 28 juin 2024 à 19:59:54 :
Le 28 juin 2024 à 19:59:00 :
Il prend le wall d'une f9rce récemmentOuais l’effet du stress quand t’es poursuivi avec des accusations grave, ça fait un peu stresser j’imagine
Surtout quand tu es coupable nonobstant
La vidéo : "J'aime avoir des conversations matures"
Le commentaire en dessous de la vidéo : [pointe du doigt un décalage entre ce qu'il dit et ce qu'il fait]
La réponse de Kirby : "Pleure"...
Je pense que le but de cette vidéo est pour essayer de se convaincre lui-même qu'il est mature. Ce qu'il faut bien avouer, est une tâche compliquée ^^
Le 28 juin 2024 à 20:04:30 :
La vidéo : "J'aime avoir des conversations matures"Le commentaire en dessous de la vidéo : [pointe du doigt un décalage entre ce qu'il dit et ce qu'il fait]
Je pense que le but de cette vidéo est pour essayer de se convaincre lui-même qu'il est mature. Ce qu'il faut bien avouer, est une tâche compliquée ^^
il a au mieux 70 de qi
Je viens de comprendre avec cette vidéo qu'il joue un personnage depuis le début en fait
J'en suis convaincu
Le 28 juin 2024 à 20:09:24 :
Le 28 juin 2024 à 20:04:30 :
La vidéo : "J'aime avoir des conversations matures"Le commentaire en dessous de la vidéo : [pointe du doigt un décalage entre ce qu'il dit et ce qu'il fait]
il a au mieux 70 de qi
Rien que le sujet choisi, sa "maturité" alors qu'il sait très bien que c'est un point sur lequel on le critique
Là il en joue clairement pour faire du clics, c'est une évidence mais je le voyais pas avant
Le 28 juin 2024 à 19:54:53 :
Il débite mensonge sur mensonge, meme lui n’y croit pas
https://x.com/Asterionlebon/status/1806663356276789281
Il a vraiment de la chance ce clodo de vous avoir pour relayer tout ce qu'il diffuse.
Quand je fais ses VF j'ai du mal à refaire ses phrases parce qu'il a un rythme de parole de vrai attardé
Osez me dire qu'il troll pas sérieux :
Franchement depuis quelques temps ça se voit qu'il joue de son personnage
Le 28 juin 2024 à 20:13:40 :
Je viens de comprendre avec cette vidéo qu'il joue un personnage depuis le début en faitJ'en suis convaincu
Je pense aussi
Le 28 juin 2024 à 20:21:06 :
Le 28 juin 2024 à 20:19:22 TribouIet a écrit :
Rien que sa façon de parler dénote d'un retard mental certain
Quand je fais ses VF j'ai du mal à refaire ses phrases parce qu'il a un rythme de parole de vrai attardé
Merci ké
Je rigole pas je m'y reprend à 10 fois pour faire phrase par phrase (bon c'est un passe-temps d'attardé aussi mais je fais pas des vidéos pour dire que j'ai 143 de QI alors j'ai le droit), il parle comme un vrai mongolien, alors que quand j'avais refait GT Gabi ou Mickey j'avais pas besoin de m'y reprendre
Données du topic
- Auteur
- LMCDISCORD
- Date de création
- 28 juin 2024 à 19:54:53
- Date de suppression
- 30 juin 2024 à 23:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC