"NON Maman PAS L'INTERNAT !"
Le 12 juillet 2024 à 22:38:29 :
Vote D clé, j'espère qu'on va gagner et qu'on va cash dans Eva
Gicler bien fort
B : 2
C : 4
D : 5
D gagne, je clôture les votes
Choix : D) Vous essayez de le fatiguer pendant les 2 prochains rounds et vous tentez un K.O pendant le dernier round. C'est quitte ou double.
Chapitre 13 : Le combat.
Alors que une douce soirée d'Octobre s'installe aux environs du château, le suspens est à son apogée au cœur du gymnase, les élèves s'installent par centaine pour ce qui semble être l'une de leurs premières véritables distractions de l'année. La pression monte en vous alors que vous êtes assis dans les vestiaires, mais vous n'avez jamais eu aussi confiance.
- On rentre quand le commentateur appelle ton nom.
Vous hochez la tête. Puis quelques secondes passent avant qu'une voix résonnant dans tout le gymnase, vestiaires compris, vienne à vos oreilles.
- Bonsoir à tous et à toutes ! Ce soir nous allons assister à un combat dont tout le monde parle depuis des semaines ! Et tout de suite j'accueille le coin rouge !
Vous vous levez afin de vous positionner devant la porte des vestiaires.
- Je demande un tonnerre d'applaudissements pour..... Célestin !
Grégoire pousse alors la porte des vestiaires. Le gymnase est sombre et seul le ring du milieu semble éclairé avec des projecteurs. Vous suivez Grégoire vers le ring, Badis est derrière vous. Les applaudissements sont timides contrairement au brouhaha qui s'élève des spectateurs. Vous montez sur le ring, tandis que Grégoire et Badis restent dans le coin rouge. Vous n'êtes pas vraiment à l'aise et vous ne savez pas si il faut faire des signes à la foule pour montrer votre assurance.
- Et dans le coin bleu évidemment, je demande une tempête d'applaudissements pour.... William !
Soudain la foule semble déchainée et acclame William via des applaudissements lourds.
Bon j'ai pas le public de mon coté visiblement.
Vous apercevez alors William sortir des vestiaires opposés, accompagné de Charles et de son ami. Il ne lui faut que quelques secondes pour monter sur le ring.
- Bien maintenant que nos deux combattants sont réunis, il ne vous reste qu'à mettre les casques.
Vous vous exécutez et mettez le casque rouge pendant que le commentateur parle au micro.
- Bien, je rappelle les règles du combat : 3 rounds. Il y a un jury composé de 3 juges qui va juger les combattants. Le combattant ayant le plus de rounds gagnés remporte le combat... A part si il y a un K.O bien sur, ce qui permet de gagner sans même finir les rounds !
La foule est déchainée de nouveau. Alors que le commentateur semble quitter le ring, William lui arrache précipitamment le micro des mains.
- Ne vous inquiétez pas, si vous avez du travail ce soir, le combat ne va durer que un round.
William vous regarde avec un sourire moqueur.
Le commentateur reprend le micro que William rend.
- Et bien, on dirait que les tensions sont à leurs maximums ! J'accueille tout de suite l'arbitre !
Le commentateur quitte alors le ring tandis que l'arbitre monte, lui, sur la surface de combat.
- Bonsoir les amis, c'est moi l'arbitre. Allez venez avec moi les combattants ainsi que les équipes.
Vous venez au centre du ring avec à votre droite Badis et à votre gauche Grégoire.
- Bon alors, pas de coups dans la nuque ni dans les parties intimes. Lorsque je dis "stop" vous vous arrêtez. Si l'un de vous s'évanouit, on lâche immédiatement son adversaire. Ne vous massacrez pas, on est pas là pour ça, compris ?
- J'ai pas entendu la dernière phrase, oups.
- vasy ta bouche toi sinon jte hagar
- Bon, retournez dans vos coins respectifs.
Vous retournez dans votre coin tandis que votre équipe sort du ring.
[ Musique d'ambiance (optionnel) : https://www.youtube.com/watch?v=LxKYjsuF9lA&ab_channel=CarlConner ]
- Bon, comme à l'entrainement Célestin.
Puis quelques secondes passent avant que le commentateur, situé à coté du jury, prenne la parole.
Bon je le laisse frapper pour le fatiguer pendant les deux premiers rounds et je le met K.O. au dernier.
Vous allez tout de suite au centre du ring pour éviter de rester bloqué dans un coin. William fait de même et engage les hostilités après quelques secondes comme si il attendait vos attaques. Soudainement, William vous met un coup dans l'abdomen et vous l'esquivez avec succès, mais il enclenche le second à une rapidité incalculable et vous l'encaissez de plein fouet.
Vous lâchez la garde pendant une fraction de seconde le temps d'encaisser le coup précédent, et il n'en faut pas plus à William pour profiter de ce moment et celui-ci vous assène plusieurs coups dans la tête. Cependant vous encaissez sans broncher, vous avez l'habitude désormais et vous remettez votre garde en place afin de parer ses prochains coups.
Bordel ça va être chaud de tenir 2 rounds comme ça.
Quelques secondes passent et vous entendez la foule scander le nom de "William" ce qui vous démoralise légèrement mais vous recroisez rapidement le regard de Mathis ce qui contrebalance cet effet.
William retente une salve d'attaque dont vous esquivez la majorité, et vous tentez de mettre un coup de poing, mais William, encore vif l'esquive sans trop d'embarras. Celui-ci continue de vous mettre des coups mais pour l'instant sans danger. Vous continuez votre stratégie, c'est à dire encaisser pour le fatiguer et tout donner au dernier round.
Le round 1 est déjà bien entamé quand William, pris de rage de votre défense qualitative, se déchaine sur vous et arrive à vous lancer un uppercut sur la tempe, ce qui vous sonne pendant 2 petites secondes. William enchaine immédiatement avec une technique pour vous projeter au sol et vous vous envolez brusquement dans les airs.
Vous chutez terriblement sur le dos ce qui coupe votre souffle et William semble tenter un étranglement, cependant votre entrainement paye car vous protégez votre cou par réflexe. Votre adversaire se contente alors que vous immobiliser au sol et d'essayer de vous mettre quelques coups quand enfin....
L'arbitre vous sépare et vous vous levez rapidement pour retourner dans votre coin.
- Tu fous quoi Célestin ? Pourquoi t'attaques pas ?
- C'est... C'est une stratégie pour le fatiguer.
- C'est risqué surtout pour un débutant comme toi. Mais bon fais comme tu le sens, c'est à toi de jouer. Maintenant que tu connais son enchainement, esquive, il attaque d'abord le thorax puis la tête donc anticipe.
- ouai voila céléstinou ansitipe ou chépakoi, azy et balek de la douleur cé dans la teté
Vous hochez la tête pendant que le présentateur reprend la parole.
Vous repartez en direction du centre, et William vous lâche une provocation tout bas.
- Premier round, toujours debout.
William recommence son enchainement du premier round, mais cette fois vous le connaissez bien et vous esquivez l'intégralité de ces coups ce qui provoque une exclamation de la part de la foule. William pris de colère essaye de venir au corps à corps mais vous le repoussez en lui assénant un crochet. La foule qui semblait répéter son nom a maintenant, semble t-il, arrêté de le vénérer.
Vous voyez que William commence à être essoufflé, ce qui ne l'empêche pas d'attaquer de nouveau. Vous esquivez encore ses coups, cette fois ci, en parant. Quelques dizaines de secondes s'écoulent pendant lesquelles vous réussissez à anticiper l'extrême majorité des attaques de William. Mais soudain votre regard se pose sur Eva, qui semble parler et sourire à un éleve à coté d'elle.
Votre curiosité vous pousse à essayer de distinguer le visage de son interlocuteur.
Mais je ne le connais pas, je l'ai jamais....
Soudain votre tête est projeté vers la droite. Vos quelques secondes d'inattention vous ont couté cher. William vous a mis , à son tour, un crochet. Votre vision devient immédiatement flou, puis sombre, puis...
[ Pause Musique d'ambiance ]
...
- Le projet 5002 avance, monsieur.
- Cela va changer la face du monde.
...
- Il est décédé... Mais je pense avoir une solution.
...
- ..ept !
[ Reprise musique d'ambiance ]
Un bruit aigu traverse vos tympans. Vous êtes allongé sur le ring.
Grégoire semble crier mais vous n'entendez rien. Tout est au ralenti, comme l'autre jour à l'entrainement. Puis soudain tout vous revient.
Vous vous levez en l'espace d'une fraction de seconde. L'arbitre s'approche de vous.
Vous hochez la tête tout en voyant la déception sur le visage de William qui revient à la charge. Vous esquivez encore ses coups grâce à des mouvements rapides et dés que celui-ci se rapproche, vous mettez un coup en guise d'avertissement pour rester à une distance convenable.
Vos tympans qui sont revenus depuis quelques secondes, vous transmettent une belle surprise : la foule scande un nom... mais pas celui de William non... celui de Célestin... le votre.
- Bon, on s'en fout que tu sois tombé, maintenant tu le mets K.O, regarde le il est à bout.
- oué fume le cé maintenan ou jamai célestinou.
- C'est maintenant, Célestin, donne tout !
Les paroles de votre équipe et le nom qui résonne dans la foule vous donne un regain de confiance et d'énergie.
C'est maintenant que je dois le mettre K.O si je veux gagner .
- Round 3 ! Le dernier mesdames et messieurs, et le plus spectaculaire on l'espère ! Go !
Vous allez au centre du ring. William semble moins actif qu'avant, vous le provoquez alors en mettant quelques coups peu puissants, ce qui semble fonctionner car celui-ci puise dans le reste de son énergie pour tenter de les rendre. Puis vous saisissez son bras lorsque celui-ci tente de mettre un nouveau crochet et vous enclenchez votre technique de Judo ardument travaillée. Vous projetez William au sol et la foule semble applaudir.
Vous vous jetez alors sur lui au sol mais son travail acharné semble aussi payer car il ne vous laisse aucune issue pour passer une technique qui pourrait le faire abandonner. Il faut vous rendre à l'évidence : vous ne pouvez rien tenter, il faut le mettre K.O par des coups. Vous vous levez en voyant l'inutilité de la mise au sol. William se lève à son tour. Vous regardez l'horloge du gymnase.
Bordel il me reste 30 secondes
Alors que William tente de reprendre son souffre, vous comprenez que c'est maintenant ou jamais. Vous poussez votre adversaire de toute vos forces dans un coin même si cela vous oblige à encaisser un coup. Puis vous vous ruez en direction de William afin de vous déchainer. Les coups fusent de votre part, William lâche peu à peu sa garde en raison de vos attaques incessantes au niveau de ses hanches.
Les humiliations, et insultes que William vous a fait subir vous reviennent en tête et c'est plus motivé que jamais que vous essayez de finir le combat en profitant de sa non-garde pour le frapper au niveau de la tête. William se prend coup sur coup et, bloqué, il ne parvient pas à esquiver vos coups. Vous sentez que votre adversaire est perdu, son visage est vide, et son corps flanche. Vous vous reculez pour le laisser tomber.
L'arbitre s'approche de William qui a les yeux plissés, et peine à bouger.
- Un ! Deux ! Trois ! Quatre !
Si l'arbitre arrive à 10, vous l'avez fait, vous gagnez le combat. Vous regardez Grégoire qui hoche la tête pour vous féliciter. La foule après un tonnerre d'applaudissements semble reprendre son souffle.
William semble regagner sa mobilité et pose la paume de ses mains contre le tapis.
William pose ses genoux contre le tapis.
Puis, il pose son pied par terre et entame sa remontée.
William est debout... Une vague de déception vous traverse alors que le commentateur annonce la fin du combat.
La foule semble agitée et les brouhahas de celle-ci refont surface. Vous retournez dans votre coin.
[ Fin de la musique d'ambiance ]
Le commentateur monte alors sur le ring et vous demande le rejoindre. Au milieu des projecteurs, celui-ci est debout, William est à sa gauche, et vous, à sa droite.
- Après délibération du jury. Le gagnant est.....
Vous ne sentez aucune main venir à votre poignet pour le monter en l'air et triompher. Au fond de vous... vous le savez...
- WILLIAM ! Avec 2 rounds sur 3 remportés !
Les applaudissements sont légers mais alors que William et son équipe célèbrent la victoire, le retour aux vestiaires pour vous, est difficile. Vous vous retrouvez alors seul avec votre duo.
- cé dommaj ouaish sah jpense tulfum en combat de rue
- Ta stratégie était trop risqué... William n'est pas un bleu. Mais je suis assez fier, y'a un mois tu ne pouvais te battre contre une mouche, et tu nous a donné ce soir un beau spectacle. Alors bravo Célestin.
Cela vous octroie un léger réconfort. La porte des vestiaires s'ouvre timidement et un petit groupe de personne vient vous voir.
- T'as été impressionnant, félicitations à toi.
- Tu t'es vraiment bien battu mec.
- Ouais gars, pour moi c'est comme si t'avais gagné.
- Bravo Célestin ! On peut fêter ça ensemble si tu veux.
- J'ai un Glock si tu veux finish le work.
Alors que le petit groupe se met à rigoler suite aux déclaration de Brandon, Eva fait irruption dans la salle et s'approche de vous.
- T'as tout donné Célestin. Et même si tu n'as pas gagné le combat, tu as gagné le cœur de beaucoup de gens ce soir. Donc bravo à toi.
- Mais c'est vraiment sauvage hein, ne crois pas que j'ai l'habitude de regarder ce genre de spectacle idiot pour homme. Bon, sur ce je vais me coucher.
Après que tout le monde ait quitté les vestiaires, vous vous douchez et vous allez vous coucher. Lors de votre retour au château, nombreux sont ceux qui vous interpellent et vous félicitent pour votre prestation. Vous le savez, vous n'avez donc pas accès aux cours du club de combat, mais au fond de vous, vous êtes plus fier que jamais.
________________________________________________________________________________________________________
Le lendemain est un dimanche, qu'allez vous faire ?
A) Vous vous reposez toute la journée, après tout, repos bien mérité.
B) Vous révisez vos cours, les examens de fin de trimestre sont dans moins de deux mois et vous classer parmi les premiers serait un exploit, d'autant plus que vous ferez gagner des points à votre classe.
C) Vous enquêtez avec Mathis sur la boîte et le projet 5002. Vous n'avez pas oublié ces visions, et vous avez le sentiment d'être mêlé à tout ça d'une manière ou d'une autre.
D) Vous fêtez votre prestation avec Marie, après tout, c'est elle qui a proposé.
Sommaire :
Année 1 :
Chapitre 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1259230310
Chapitre 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1259253254
Chapitre 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1259306950
Chapitre 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1259430622
Chapitre 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1259525582
Chapitre 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1259605462
Les chapitres de 7 à 9 sont décalés de -1 suite à une erreur de numérotage
Chapitre 7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1259688078
Chapitre 8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1259769286 | https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1259769302
Chapitre 9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1259865974 | https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1259865990
Chapitre 10 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260067414 | https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260067486
Chapitre 11 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260175654 | https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260175678
Chapitre 12 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260472878 | https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260472894
Chapitre 13 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260581686 | https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260581702
Je vote C), ça m'intrigue trop
Vous pensez que Célestin peut gérer plusieurs meufs en même temps?
Le 13 juillet 2024 à 14:05:01 :
Il y'avait un choix qui permettait de gagner ?
Je vote C), ça m'intrigue trop
Oui un choix permettait de gagner si tu veux tout savoir
Oh bordel le combat
Vote C
Le 13 juillet 2024 à 20:28:52 MangueAbondante a écrit :
Bordel les clés qui veulent Marie alors y'a un chapitre ça voulait Eva à tout prix
Vous pensez que Célestin peut gérer plusieurs meufs en même temps?
Le singe se rabat sur la première branche qui lui vient Mais non il pourra jamais en gérer plusieurs en même temps. Et Eva a l'air trop compliquée, là la cible est déjà à fond sur nous donc allonzy koi
L'op en train de nous dire qu'il vaut mieux continuer à tryhard Eva plutôt que céder à la facilité de Marie
Le 13 juillet 2024 à 20:29:36 MangueAbondante a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 14:05:01 :
Il y'avait un choix qui permettait de gagner ?
Je vote C), ça m'intrigue tropOui un choix permettait de gagner si tu veux tout savoir
On sait tous que c'était le vote C hein, le D c'était signé comme strat low IQ depuis le début
Données du topic
- Auteur
- MangueAbondante
- Date de création
- 28 juin 2024 à 19:23:13
- Nb. messages archivés
- 969
- Nb. messages JVC
- 878