Topic de Ch0dron2Foutre :

Protéine sans dommages

Après tu peut trouver du blanc d'œuf en bidon de plusieurs litres si tu veux éviter le jaune, mais je trouve ça dommage de ce priver de cette bonne source de lipide :oui:

Concernant le lait chacun a son niveau de tolerence, moi par exemple avec du lait entier si je vais au delà de 400ml mon estomac commence à danser la zumba https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Le baril d'essence de blanc d'oeuf :rire: nan je vais attendre les résultats de ma prise de sang surtout je pense que ça va aller.
Lait entier, c'est avec lactose c'est ça ?

Le 28 juin 2024 à 16:50:05 :

Le 28 juin 2024 à 16:47:46 :

Le 28 juin 2024 à 16:45:00 :
Bah c'est mauvais d'éviter la graisse comme les go muscu et manger trop de prot

Je dois être à 35-40% perso ça devrait suffire

Le 28 juin 2024 à 16:46:14 :
Je prend en plus grosse quantité, ceci dit, ne néglige pas les lentilles et autres légumineuses (fèves, haricots rouges, ...)

Faut que je goute autre chose mais les lentilles j'en bouffe matin/midi/soir c'est trop bon

Tu peux ajouter pois chiches, pois cassés

J'aime tellement pas ces 2, t'as une recette pour les rendre bons clé ?

en purée avec creme liquide allégée et des légumes (tu peux aussi y mettre une ou deux pomme de terres)

Le 28 juin 2024 à 16:58:32 :
en purée avec creme liquide allégée et des légumes (tu peux aussi y mettre une ou deux pomme de terres)

merci du conseil, je vais regarder ça !

Go diète carnivore le golem
Tu arretes d'ecouter les gourous de la santé tout simplement.
T'écoute pas les gens qui n'en savent rien. Même les nutritionnistes ils disent des conneries pour soutenir l'agro-alimentaire.

Le 28 juin 2024 à 16:56:21 Ch0dron2Foutre a écrit :

Après tu peut trouver du blanc d'œuf en bidon de plusieurs litres si tu veux éviter le jaune, mais je trouve ça dommage de ce priver de cette bonne source de lipide :oui:

Concernant le lait chacun a son niveau de tolerence, moi par exemple avec du lait entier si je vais au delà de 400ml mon estomac commence à danser la zumba https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Le baril d'essence de blanc d'oeuf :rire: nan je vais attendre les résultats de ma prise de sang surtout je pense que ça va aller.
Lait entier, c'est avec lactose c'est ça ?

Le 28 juin 2024 à 16:50:05 :

Le 28 juin 2024 à 16:47:46 :

Le 28 juin 2024 à 16:45:00 :
Bah c'est mauvais d'éviter la graisse comme les go muscu et manger trop de prot

Je dois être à 35-40% perso ça devrait suffire

Le 28 juin 2024 à 16:46:14 :
Je prend en plus grosse quantité, ceci dit, ne néglige pas les lentilles et autres légumineuses (fèves, haricots rouges, ...)

Faut que je goute autre chose mais les lentilles j'en bouffe matin/midi/soir c'est trop bon

Tu peux ajouter pois chiches, pois cassés

J'aime tellement pas ces 2, t'as une recette pour les rendre bons clé ?

Ouais, après tout les laits on du lactose sauf ceux qui ont étés spécialement transformés pour ne pas en avoir :oui:

Faut que je passe sur du lait cru comme un vrai bonhomme, après il ce conserve pas très longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Les produits laitiers ne sont pas mauvais, c'est juste que la plupart des gens sont devenus légèrement intolérants au lactose parce que pour le digérer il faut produire de la lactase, une enzyme qui diminue quand tu manges peu de produits laitiers. En grandissant tu consommes en général beaucoup moins de produits laitiers donc peu de lactase donc chiasse, faut laisser l'organisme se réhabituer si tu veux en consommer en masse.

Autre chose, la plupart des gens sont carrencés en magnésium et donc si tu consommes pas mal de produits haut en calcium comme les produits laitiers faut veiller à la balance magnésium calcium

Dernièrement il y a une différence entre le lait normal full antibios et le bio :(

Intéressant, je vais essayer de me forcer un peu sur les produits laitiers, pour voir si j assimile mieux

Données du topic

Auteur
Ch0dron2Foutre
Date de création
28 juin 2024 à 16:24:46
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 336