FRANCEINFO a relayé un COMPARATEUR DE PROGRAMME : le résultat va vous étonner !!!!
"Gneu gneu la hausse du SMIC ça va ruiner la France"
-> Les secteurs de l'industrie et du service qui sont en concurrence sur le marché international ne payent que 2 à 5% de leurs employés au SMIC, en gros ça aura 0 impact et on voit bien que c'est pas les salaires qui les bloquent vu qu'ils payent pas au SMIC.
-> Les gens qui bossent au SMIC sont dans des secteurs non délocalisables
Moi je me pose toujours la question de la faisabilité de la hausse du SMIC pour les petites entreprises. J'ai jamais pu prendre d’employé parce-que ça coute trop cher.
Le 25 juin 2024 à 16:28:58 :
Le 25 juin 2024 à 16:27:04 :
Le 25 juin 2024 à 16:25:26 :
Le 25 juin 2024 à 16:23:49 :
Bah Franceinfo est un média de gauche/centre-gauche aussiPayé par nos impôts
C'est assez logique que le service public soit de gauche vu que c'est la droite qui veut faire la peau au service public. La droite veut simplement que tous les milliardaires pro-Macron et pro-RN contrôlent tous les médias.
Logique d’huître
Soit c’est le peuple qui choisi l’orientation par le vote, du service publique
Soit c’est en fonction des élections proportionnelles. Donc toutes les divergences politiques présentent dans le service publique
Soit la neutralité de la charte de Munich.
Mais la droite ne veut pas de service public Elle veut tout privatiser
Le 25 juin 2024 à 16:29:54 :
Le 25 juin 2024 à 16:29:30 KindOfBleu a écrit :
Le 25 juin 2024 à 16:28:39 :
Le 25 juin 2024 à 16:23:27 :
Le 25 juin 2024 à 16:22:14 BB_Dunkerque2 a écrit :
> Le 25 juin 2024 à 16:20:14 :
> Le programme du RN est une blague et ceux qui votent pour ça ont juste la haine des musulmans sans réfléchir vraiment a quelque autre problématique. C'est pas nouveau et c'est pas un hasard que ce forum de génies ait choisi ce camp.
Reste dans ton manichéisme primaire et continue tes invectives. Ça aide énormément à faire monter le RN
Non la seule chose qui aide à faire monter le RN c'est la propagande de Cnews et sur les réseaux sociaux
Et ça vous fait mal que des gens vous rappellent qu'ils ont 0 programme pour la France
Bizarre je ne regarde pas la télé et je n'ai pas de RS mais je vote RN quand même
En sciences humaines et sociales, l'expression réseau social[1] désigne un agencement de liens entre des individus ou des organisations, constituant un groupement qui a un sens : la famille, les collègues, un groupe d'amis, une communauté, etc.
Le 25 juin 2024 à 16:29:27 :
Le 25 juin 2024 à 16:28:39 TrollFestival a écrit :
Le 25 juin 2024 à 16:20:14 :
Le programme du RN est une blague et ceux qui votent pour ça ont juste la haine des musulmans sans réfléchir vraiment a quelque autre problématique. C'est pas nouveau et c'est pas un hasard que ce forum de génies ait choisi ce camp.Reste dans ton manichéisme primaire et continue tes invectives. Ça aide énormément à faire monter le RN
Non la seule chose qui aide à faire monter le RN c'est la propagande de Cnews et sur les réseaux sociaux
Et ça vous fait mal que des gens vous rappellent qu'ils ont 0 programme pour la France
Bizarre je ne regarde pas la télé et je n'ai pas de RS mais je vote RN quand même
Bizarre j'ai dit "qui fait monter" il comprend "qui fait exister"
je votais pas RN y'a deux ans
Le 25 juin 2024 à 16:30:53 :
[16:28:24] <Tirie14_1>
Le 25 juin 2024 à 16:26:50 OzymV28 a écrit :
[16:25:26] <BB_Dunkerque2>
Et donc ?
Y a des chaînes qui squattent la TNT, nos impôts, qui sont pro Macron ou RN ?
Ca se plaint moins la???
Quelle chaîne de la TNT est financée par nos impôts (hors chaîne du groupe France Info) ?
La TNT c'est l'argent des impôts mon ami
BFM et CNEWS ca roule pour qui ?
La TNT c'est financé par nos impôts ? Envoie une source stp.
Le 25 juin 2024 à 16:29:58 SensMaCouille a écrit :
Le RN a aussi les médias dans sa poche, suffit juste de regarder le temps d'antenne de Bardella aux européennes. Meloni est passée en Italie alors qu'elle était critiquée de tous les médias...
Mais que la gauche ait "des médias dans sa poche" ne pose aucun soucis. C'est même très bien d'avoir des médias de chaque bord.
Le soucis, c'est que le service public, financé via nos impôts, ne soit pas neutre, qu'il prenne parti. Ce n'est pas son rôle.
Le 25 juin 2024 à 16:29:58 :
Le RN a aussi les médias dans sa poche, suffit juste de regarder le temps d'antenne de Bardella aux européennes. Meloni est passée en Italie alors qu'elle était critiquée de tous les médias...
En même temps le RN c'est le parti des milliardaires, privatisation à gogo, programme anti social, laisse couler les services publics, mesure fasciste pour dociliser le bas peuple
Le 25 juin 2024 à 16:26:00 :
Le 25 juin 2024 à 16:24:54 :
Le 25 juin 2024 à 16:23:58 PouIet-Frites a écrit :
Le 25 juin 2024 à 16:22:17 :
Le 25 juin 2024 à 16:20:36 caracal2024 a écrit :
> Le 25 juin 2024 à 16:17:25 :
> > Le 25 juin 2024 à 16:16:25 caracal2024 a écrit :
> > Etude sérieuse faite par des gens totallement neutres et pas engagés
>
> Pour la preuve que c'est pas neutre, on attendra l'émission spéciale sur Cnews mais avant ça regardez cette vidéo de Hanouna qui se met une barquette de frite dans le derche
>
Mettre oui en vert et non en rouge avec zéro argument c’est pas une preuve qu’un programme et mieux que l’autre hein le bot
J’ai rien à te prouver sur leur partialité, l’étude et ce collectif parlent pour eux mêmes
Si c'est qu'un programme en parle et un autre non (ou alors en parle mais avec l'intention de rendre la situation pire)
Bordel mais on dirait un demeuré qui s'exprime.
Tu vois c'est typique de la personne avec le cerveau lavé. Tu es pas content, tu le dis, mais tu es incapable d'exprimer pourquoi avec des arguments, des idées, des exemples
Khey, personne à compris ce que tu as dis.
Faut te remettre en question.
Ce qu'il a dit est vraiment pas compliqué à comprendre. Si tu as rien compris c'est probablement pathologique
Le 25 juin 2024 à 16:31:51 TrollFestival a écrit :
> Le 25 juin 2024 à 16:20:14 :
> Le programme du RN est une blague et ceux qui votent pour ça ont juste la haine des musulmans sans réfléchir vraiment a quelque autre problématique. C'est pas nouveau et c'est pas un hasard que ce forum de génies ait choisi ce camp.
Reste dans ton manichéisme primaire et continue tes invectives. Ça aide énormément à faire monter le RN
Le 25 juin 2024 à 16:28:48 :
Le 25 juin 2024 à 16:27:04 [Damon_Albarn] a écrit :
C'est assez logique que le service public soit de gauche vu que c'est la droite qui veut faire la peau au service public. La droite veut simplement que tous les milliardaires pro-Macron et pro-RN contrôlent tous les médias.
Ils ne veulent pas que le bas peuple se rende compte de certains trucs genre
-> Y'a 50 ans on bossait 4 jours par an pour payer les actionnaires, aujourd'hui 40
-> "Oui mais les investissements ont du exploser" : non, ils ont baissé. Tout part dans la bulle spéculative
-> Les secteurs de l'industrie et du service qui sont en concurrence sur le marché international ne payent que 2 à 5% de leurs employés au SMIC, en gros ça aura 0 impact et on voit bien que c'est pas les salaires qui les bloquent vu qu'ils payent pas au SMIC.
Tu es un grand économiste dit donc
les secteurs non délocalisables cela veut dire que le smic ne va pas être délocaliser intéressant
Les entreprises payent donc des actionnaires qui n'investissent pas dans leur boites intéressant
C'est quand même dingue d'accorder du crédit à ce genre d'outil...
je vote RN mais si je voyais LFI avoir 20 items rouge et 2 verts je poufferais de rire de la même manière. Tous les partis ont des opinions travaillées sur les différents sujets et il serait débile de croire qu'un parti a tout faux sur toute la ligne.
Si vous êtes de gauche et que cet outil vous conforte dans votre pensée, c'est que vous n'avez malheureusement aucune pensée critique, quel que soit votre parti
Le 25 juin 2024 à 16:31:56 :
Le 25 juin 2024 à 16:29:58 SensMaCouille a écrit :
Le RN a aussi les médias dans sa poche, suffit juste de regarder le temps d'antenne de Bardella aux européennes. Meloni est passée en Italie alors qu'elle était critiquée de tous les médias...Mais que la gauche ait "des médias dans sa poche" ne pose aucun soucis. C'est même très bien d'avoir des médias de chaque bord.
Le soucis, c'est que le service public, financé via nos impôts, ne soit pas neutre, qu'il prenne parti. Ce n'est pas son rôle.
La neutralité n'existe pas
Le 25 juin 2024 à 16:30:53 :
Et donc ?
Ca se plaint moins la???
Quelle chaîne de la TNT est financée par nos impôts (hors chaîne du groupe France Info) ?
C'est honteux de donner de l'argent a des medias qui sont detenus deja par des gens extremement riches
Le 25 juin 2024 à 16:32:34 ErrokKk a écrit :
Le 25 juin 2024 à 16:28:48 :
Le 25 juin 2024 à 16:27:04 [Damon_Albarn] a écrit :
Ils ne veulent pas que le bas peuple se rende compte de certains trucs genre
-> Y'a 50 ans on bossait 4 jours par an pour payer les actionnaires, aujourd'hui 40
-> "Oui mais les investissements ont du exploser" : non, ils ont baissé. Tout part dans la bulle spéculative
Tu es un grand économiste dit donc
les secteurs non délocalisables cela veut dire que le smic ne va pas être délocaliser intéressant
Les entreprises payent donc des actionnaires qui n'investissent pas dans leur boites intéressant
Par contre viens MP que je t'explique comment conjuguer un verber à l'infinitif mon kheyou économiste
Le 25 juin 2024 à 16:30:53 OzymV28 a écrit :
Et donc ?
Ca se plaint moins la???
Mais
Je comprend mieux pourquoi tu arrives à te faire embobiner par les tracts de LFI
https://www.csa.fr/Mes-services/Foire-aux-questions/Informer/La-reception-de-la-television/Pourquoi-ma-region-n-est-elle-pas-couverte-alors-que-je-paie-la-redevance
La contribution à l'audiovisuel public (nouveau nom de la redevance) ne finance pas la TNT. Elle sert à couvrir une partie du budget du secteur public de l'audiovisuel (France Télévisions, Radio France, Arte, Radio France international et l'Institut national de l'audiovisuel), que la diffusion de la télévision ou de la radio soit analogique ou numérique.
Les ressources des chaînes privées gratuites de la TNT (TF1, Canal+, M6, Direct 8, W9, NRJ 12, NT1, TMC, Europe 2 TV, I-Télé, BFM-TV, Gulli et les chaînes locales) sont d'origine commerciale : elles proviennent de la publicité, du parrainage, du téléachat, de droits dérivés (édition littéraire, vidéo, disque, etc.).
Le financement des chaînes publiques de la TNT (France 2, France 3, France 4, France 5 et Arte) repose, quant à lui, sur un système mixte composé de recettes commerciales et de ressources publiques, dont la principale est le produit de cette contribution.
Le 25 juin 2024 à 16:32:26 :
Le 25 juin 2024 à 16:31:51 TrollFestival a écrit :
> Le 25 juin 2024 à 16:22:14 BB_Dunkerque2 a écrit :
> > Le 25 juin 2024 à 16:20:14 :
> > Le programme du RN est une blague et ceux qui votent pour ça ont juste la haine des musulmans sans réfléchir vraiment a quelque autre problématique. C'est pas nouveau et c'est pas un hasard que ce forum de génies ait choisi ce camp.
>
> Reste dans ton manichéisme primaire et continue tes invectives. Ça aide énormément à faire monter le RN
Oui allez je te l'accord mais par réseau social tu désignais sans doute facebook et toute la clic, pas le fofo et ses 1000 utilisateurs
Données du topic
- Auteur
- ShoneeFairfax
- Date de création
- 25 juin 2024 à 15:26:19
- Nb. messages archivés
- 731
- Nb. messages JVC
- 714