FRANCEINFO a relayé un COMPARATEUR DE PROGRAMME : le résultat va vous étonner !!!!
Le 25 juin 2024 à 16:09:25 :
Le 25 juin 2024 à 16:08:52 PotoEtkambi67 a écrit :
Oh comme c'est étonnant, le RN n'a aucun programme à part l'immigration, le fameux pouvoir d'achôt et la sécurité
Et les gelems qui se plaignent ici alors que pour la moitié des thèmes proposés sur ce calculateur le RN ne propose RIEN, même pas une petite proposition QUEDALELes gelems sont feed par des milliardaires depuis 3/4 ans ils ont le cerveau complètement lavé
Mais ma priorité c'est l'insécurité et les étrangers je le vois sur TPMP tout les jours
On peux même plus se payer des cigarettes, le séjour à Disney et les virées chez Gifi tout les week end c'est la faute de Macron
Le 25 juin 2024 à 16:10:52 :
Le 25 juin 2024 à 16:08:56 CancellaraGoat a écrit :
Le 25 juin 2024 à 15:59:45 :
Après si il y a pas de chapitre sur l'économie et l'agent est magique c'est sur que la gauche à un meilleur programmeCeci. Sur l'éducation et la santé, le nfp est considéré comme bon en créant de nouveaux poste. Tandis que le rn est épinglé parce le comparateur estime que leurs mesurent ne permettrait pas l'ouverture de nouveau poste.
Ou encore les pour les transport. Le nfp est en vert pour pour une incertitude, alors que ensemble et les lr sont en orange
Bah parce que LR propose un truc clairement bancal et illusoire alors que la NFP a un vrai programme sur le sujet
Si c'est incertains pour le nfp c'est que c'est aussi bancal. Surtout quand on parle de petite ligne ferroviaire au cout exorbitant
Le 25 juin 2024 à 16:13:59 CancellaraGoat a écrit :
Le 25 juin 2024 à 16:10:52 :
Le 25 juin 2024 à 16:08:56 CancellaraGoat a écrit :
Le 25 juin 2024 à 15:59:45 :
Après si il y a pas de chapitre sur l'économie et l'agent est magique c'est sur que la gauche à un meilleur programmeCeci. Sur l'éducation et la santé, le nfp est considéré comme bon en créant de nouveaux poste. Tandis que le rn est épinglé parce le comparateur estime que leurs mesurent ne permettrait pas l'ouverture de nouveau poste.
Ou encore les pour les transport. Le nfp est en vert pour pour une incertitude, alors que ensemble et les lr sont en orange
Bah parce que LR propose un truc clairement bancal et illusoire alors que la NFP a un vrai programme sur le sujet
Si c'est incertains pour le nfp c'est que c'est aussi bancal. Surtout quand on parle de petite ligne ferroviaire au cout exorbitant
Parce que leur programme en parle directement alors que celui de LR non ils prétendent juste vouloir "investir dans le rural" sans préciser quoi (et on sait très bien qu'ils le feront pas nonobstant)
Vous êtes justes matrixés par des milliardaires qui préfèrent investir massivement pour vous faire penser ce qu'ils veulent que dans l'économie
Le 25 juin 2024 à 16:07:14 :
Rien que pour la privatisation de Franceinfo je vote RN
On ne laissera jamais le RN démanteler les services publiques et notamment les chaines public pour installer une pensée unique à la CNEWS je peux te l'assurer
S'ils tentent de faire ça, ils n'imaginent même pas ce qui va se produire
Le 25 juin 2024 à 16:15:24 Soulevement95 a écrit :
Rien que pour la privatisation de Franceinfo je vote RNOn ne laissera jamais le RN démanteler les services publiques et notamment les chaines public pour installer une pensée unique à la CNEWS je peux te l'assurer
Rien que pour la privatisation de Franceinfo je vote RNOn ne laissera jamais le RN démanteler les services publiques et notamment les chaines public pour installer une pensée unique à la CNEWS je peux te l'assurer
Le 25 juin 2024 à 16:16:15 :
Le 25 juin 2024 à 15:33:16 :
Le service publique devient une caricature
J'ai oublié que je payais pour ça
Le 25 juin 2024 à 16:17:19 Soulevement95 a écrit :
Le 25 juin 2024 à 16:16:15 :
S'ils tentent de faire ça, ils n'imaginent même pas ce qui va se produirehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558875967-bardella-4-cocktail.png
https://www.dailymotion.com/video/x47pgl9
Ok le Terroriste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563915796-anzu-qui-discute-avec-shintaro.png
À la grande époque, dans les ex colonies d'Afrique subsaharienne quand on organisait des "elections" et on demandait aux citoyens :
Tu préfères voter pour [dictateur en place depuis 10ans] le gentil mouton blanc ou pour [candidat random] la dangereuse hyène ?
Tu saupoudrer le tout de quelques triches et ça te fait un 95% de plébiscite.
50ans plus tard en France on en est plus où moins la.
Faut dire qu'on aura bientôt les mêmes électeurs, faut s'y adapter.
Bordel de merde. Mais QUI a écrit ça?
C'est pas une analyse de programme c'est des suppositions mensongères pures et dures
basé sur une déclaration de 1989 de Jean-Marie le Pen, ont peut déduire que le FN euh RN est raciste et donc si on devait leur inventer un programme ce programme serait RACISTE c'est compris ou pas ??
Le 25 juin 2024 à 16:17:41 KindOfBleu a écrit :
Le 25 juin 2024 à 15:37:43 :
Pas de chance un délinquant ne pourra plus réussir à l'école sous le RN
Putain mais quel dommage, t'es en train de me dire qu'un gamin qui a violé ou buter des gens n'aura pas les mêmes chances de réussite qu'un gosse normal ?
C'est scandaleux effectivementLes droitix qui confondent délinquance et crime, dire qu'il a le droit de vote
Le pire c'est qu'on sait très bien que c'est l'éducation qui réduit le plus la criminalité
Et ces gelems veulent baisser les moyens de l'éducation dans les zones difficiles ahi
Données du topic
- Auteur
- ShoneeFairfax
- Date de création
- 25 juin 2024 à 15:26:19
- Nb. messages archivés
- 731
- Nb. messages JVC
- 714