OFFICIEL : La France va Basculer a l'EXTREME GAUCHE demain
SuppriméLe 02 juillet 2024 à 10:35:17 :
Le 02 juillet 2024 à 10:33:25 randomax07 a écrit :
Trump fait ça : c'est une honte on bascule en dictature
Macron fait ça : ptdr masterclass du big MAhi je me souviens quand Trump avait nommé des républicains à la cour suprême les gauchistes avait taper un scandale sur Twitter
Tout va bien
Ce qu'a fait Macron a été passé sous silence
Pendant ce temps là ça crie au fascisme pour un parti macroniste éco+
Tout va bien dans ce pays
Les peaux de bannanes comme dans mario kart
Ce pays bordel
Le 02 juillet 2024 à 10:36:56 :
Le 02 juillet 2024 à 10:36:26 GolemAcabitent a écrit :
Bizarrement quand c'est Macron ça passe, imaginez si bardella faisait ça
"Bardella va tout bloquer on peut dire adieu à la démocratie"
Au même moment Macron s'empresse de remplacer tout les haut fonctionnaires qui seraient susceptibles d'obeir au rn et de respecter la volonté du peuple d'avoir le RN au pouvoir
Mais c'est le RN les fasciste ayaaaa
Le 02 juillet 2024 à 10:28:48 :
Son électorat de bourgeois et de cadres ne votera pas pour le NFP, je pense qu'il ne s'en rend pas compte. Sans parler des boomers
Des connaissance turbo raciste votant LR ou LREM m'ont déjà fait la morale parce que j'avais voté RN. Et je ne serais pas surpris qu'ils soient capable de voter à gauche. Parce que même pour eux, le RN reste le mal incarné
LFI qui pense être le partis de l'opposition alors qu'absolument tout le monde crache sur le RN et ses électeurs
"Je vote NFP et je me sens révoulutionnaire" alors que c'est juste des votes utiles pour Macron
"Je vote NFP et je prend une position délicate" alors que si tu affirme voter RN, c'est cancel, fin de carrière, tes amis et ta famille qui te tourne le dos, plus de subventions ect...
Mais bon, continuez les Jean Moulin à croire que vous résistez au système alors que vous n'êtes que les petits bras de Macron
Données du topic
- Auteur
- FeetDeCaitlyn
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 10:24:59
- Date de suppression
- 2 juillet 2024 à 11:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC