OFFICIEL : La France va Basculer a l'EXTREME GAUCHE demain
SuppriméCa vient de sortir dans la presse , Macron annonce demain le remplacement de TOUS les préfets trop centriste ou trop a droite soupsonné d'etre "Bardella compatible"
En effet pour nommer un prefet il faut a la fois la signature du président et du 1er ministre
Ainsi Macron s'assure que meme en cas majorité ABSOLUE du RN , ces derniers ne puisse RIEN faire car l'INTEGRALITE des corps intermédaires seront de gauche
C’est juste un énorme Woke pro immigration
Son électorat de bourgeois et de cadres ne votera pas pour le NFP, je pense qu'il ne s'en rend pas compte. Sans parler des boomers
Et je te dis ça en étant plutôt de gauche mais il faut être réaliste sur les compatibilités électorale. La seule frange macroniste qui votera NFP c'est les anciens PS
Le 02 juillet 2024 à 10:28:48 scopatumana a écrit :
Son électorat de bourgeois et de cadres ne votera pas pour le NFP, je pense qu'il ne s'en rend pas compte. Sans parler des boomersEt je te dis ça en étant plutôt de gauche mais il faut être réaliste sur les compatibilités électorale. La seule frange macroniste qui votera NFP c'est les anciens PS
" le Président Macron a procédé, le 26 juin, à la nomination de 30 hauts fonctionnaires sur des très hauts postes de recteurs d’académie, d’ambassadeurs, de hauts magistrats, de patrons d’agence régionale de santé, ainsi que des militaires, dont le chef de l’état-major de l’armée de l’air. "
Le 02 juillet 2024 à 10:31:40 :
" le Président Macron a procédé, le 26 juin, à la nomination de 30 hauts fonctionnaires sur des très hauts postes de recteurs d’académie, d’ambassadeurs, de hauts magistrats, de patrons d’agence régionale de santé, ainsi que des militaires, dont le chef de l’état-major de l’armée de l’air. "
Le 02 juillet 2024 à 10:24:59 :
Ca vient de sortir dans la presse , Macron annonce demain le remplacement de TOUS les préfets trop centriste ou trop a droite soupsonné d'etre "Bardella compatible"En effet pour nommer un prefet il faut a la fois la signature du président et du 1er ministre
Ainsi Macron s'assure que meme en cas majorité ABSOLUE du RN , ces derniers ne puisse RIEN faire car l'INTEGRALITE des corps intermédaires seront de gauche
Jamais on verrais ce genre de trucs avec les extremes droitixw... https://www.youtube.com/watch?v=sGjcyowNL44&ab_channel=BFMTV
Sans parler de ruffin avec ecoplat et d'autres...
Le 02 juillet 2024 à 10:31:40 :
Tu peux tout noyauté quand tu arrives en fin de régime les gens te lâchent sans vergogne.
Données du topic
- Auteur
- FeetDeCaitlyn
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 10:24:59
- Date de suppression
- 2 juillet 2024 à 11:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC