[Alerte] coco.gg est fermé
SuppriméMais on en parle que le site en lui meme a rien a voir avec les crimes la
c’est pas la faute du createur si les gens font des dingueries
c’etait juste un chat anonyme a la base
R.I.P. buddy
Le 25 juin 2024 à 21:35:36 :
Mais on en parle que le site en lui meme a rien a voir avec les crimes lac’est pas la faute du createur si les gens font des dingueries
j’ai pas compris non plus, à part repousser le problème ailleurs c’est quoi l’intérêt ?
y a eu un procès contre Sony quand pour préparer je ne sais plus quel attentat des types discutaient sur le PSN ?
tu veux parler a un pedo? t'en as un en 5 min jamais le meme
Le 25 juin 2024 à 21:39:05 :
Le 25 juin 2024 à 21:35:36 :
Mais on en parle que le site en lui meme a rien a voir avec les crimes lac’est pas la faute du createur si les gens font des dingueries
j’ai pas compris non plus, à part repousser le problème ailleurs c’est quoi l’intérêt ?
y a eu un procès contre Sony quand pour préparer je ne sais plus quel attentat des types discutaient sur le PSN ?
Ba oui a part le manque de moderation c’est en aucun cas la faute du site ni des developeurs. Les gens font ce qu’ils veulent
Maintenant les vieux gays et autres tarés vont juste aller autre part, les haut placés c’est des gros debiles a tout censurer sans chercher le probleme a la source
Je montrais régulièrement ma bite sur les salons "Mattamaque", "enormebite" ou les seuls mecs que j'ai sucé venaient de coco
Le 25 juin 2024 à 21:49:32 :
Ca me fait un peu chier en vrai
Je montrais régulièrement ma bite sur les salons "Mattamaque", "enormebite" ou les seuls mecs que j'ai sucé venaient de coco
ça va re-ouvrir ou un autre sera ouvert c’est sur
ils censurent coco mais telegram toujours la avec des milliards alors qu’il se passe les meme dingueries dessus voir pire
et en vrai meme 4chan ils ont deja fermé et re-ouvert alors que c’est la pire dechetterie d’internet donc petit espoir
À lire les témoignages, le site était truffé de pédos et de délinquants/trafiquants en tous genre, alors que moi les seuls gens que je voyais dessus c'étaient des gays et des trans lourds en manque 😂😂😂😂😂😂😂
L'impression de pas avoir été sur le même site, pendant ces 2 ans.
Le 27 juin 2024 à 23:12:28 :
À lire les témoignages, le site était truffé de pédos et de délinquants/trafiquants en tous genre, alors que moi les seuls gens que je voyais dessus c'étaient des gays et des trans lourds en manque 😂😂😂😂😂😂😂L'impression de pas avoir été sur le même site, pendant ces 2 ans.
Tu dis ça parce que t'as jamais essayé de faire un pseudo en choisissant "femme"
Le 27 juin 2024 à 23:41:44 Yeat a écrit :
bordel je voulais scam du pedo
Ca va me manquer aussi
Données du topic
- Auteur
- Omgcetterage
- Date de création
- 25 juin 2024 à 08:41:58
- Date de suppression
- 12 août 2024 à 13:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration