Topic de Omgcetterage :

[Alerte] coco.gg est fermé

Supprimé

Le 25 juin 2024 à 13:49:58 :

Le 25 juin 2024 à 13:47:35 :

Le 25 juin 2024 à 12:00:37 :
jai le seum je trouvais des plans dessus, c’etait rare mais des couples qui pretaient leur meuf et des meufs tarés avec des delire bizarres il y en avait

Je confirme :noel:
J'ai baisé 3 nanas via coco :noel:
Toutes majeures, je le souligne :noel:

Il y a longtemps non ? Aujourd'hui elles ont switché ailleurs
Ou alors c'était des vieilles bizarres

La dernière c'était en 2022 :noel:

Le 25 juin 2024 à 13:29:24 :

[13:28:15] <PoutineFuryRoad>
Y'a beaucoup d'affaires en cours où des QLF ont piégé des pedos.
Ils ont pesé le pour et le contre

Exactement, beaucoup de guet apens rançon etc...

Je répète pour les ghostfag les gens qui chercher juste un petit plan pépère on était filtré a 100%.

Comment ça filtrés?

Le 25 juin 2024 à 13:53:39 :

Le 25 juin 2024 à 13:29:24 :

[13:28:15] <PoutineFuryRoad>
Y'a beaucoup d'affaires en cours où des QLF ont piégé des pedos.
Ils ont pesé le pour et le contre

Exactement, beaucoup de guet apens rançon etc...

Je répète pour les ghostfag les gens qui chercher juste un petit plan pépère on était filtré a 100%.

Comment ça filtrés?

Filtré dans le sens que y'a rien d'illégal à chercher à sucer un vieux mec tkt pas poto tout va bien pour toi

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pedophilie-guets-apens-homophobes-le-parquet-de-paris-annonce-la-fermeture-du-site-coco-gg-20240625
coco fermé :ouch:
C'est quoi l'intérêt de le fermer maintenant ? :rire:
Ils se sont dit "bon, on a coffré pas mal de pédos depuis 15 ans, on arrête, là, c'est bon" ? :hap:

Le 25 juin 2024 à 13:56:35 :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pedophilie-guets-apens-homophobes-le-parquet-de-paris-annonce-la-fermeture-du-site-coco-gg-20240625
coco fermé :ouch:
C'est quoi l'intérêt de le fermer maintenant ? :rire:
Ils se sont dit "bon, on a coffré pas mal de pédos depuis 15 ans, on arrête, là, c'est bon" ? :hap:

mais apprenez à lire, les trucs les plus mis en avant c'est le (narco)traffic
ils s'en foutent globalement du reste

Tout ceux qui vont sur le site voient leur adresse ip enregistrée dans la base de données de Gilbert ahi

Le 25 juin 2024 à 13:30:03 :
Jour de deuil pour travgode et minetprhommemur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpg

Pour lopeasailliraujus aussi.

Coup dur pour les magasins gifi et la foir' fouille qui vont voir leur ventes de perruques fantaisie s'effondrer.

Le 25 juin 2024 à 13:35:08 :

[13:34:39] <GroenlandDream>
Un truc qui aurait été marrant serait de donner rdv a un flic sous couverture en se faisant passer pour un pedo et en parallèle donner rdv a 5 pedos au même endroit que le flic sans qu'ils ne sachent qu'ils tomberont sur un flic

1 flic en panique face a la horde de pedo vs 5 pedo en manque et énervés de tomber sur un adulte plutôt qu'une gamine qui les a chauffes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1702969475-bible-black-bible-black-32024599-716-543.jpg

Deux flic qui se retrouve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597449232-1597448525-373837349-1.png

Qui fait l'enfant et qui fait le pedo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1702969475-bible-black-bible-black-32024599-716-543.jpg

Mais le but de mon idée est que c'est la même personne qui gère les deux rdv
Il fait d'abord un compte style "Lea2014" et donne rdv a 5 gars sans qu'ils sachent qu'ils ont rdv au même endroit, puis tu fais un compte "JHpourjeunefille" et tu vas chauffer un compte du type "Lucie14ans" qui est sûrement un flic sous couverture et lui donner rdv au même endroit que les pedos pour organiser un fight

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1702969475-bible-black-bible-black-32024599-716-543.jpg

Je sais pas si quelqu'un a déjà expliqué dans les pages précédentes mais vu que le site est tombé on peut maintenant revelate:

Le délire pédo était juste un effet secondaire du fait que le tchat était sans inscription et facile d'accès. Les admins en avaient rien à carrer. Le but premier du site était de fournir une plateforme pour que les trafiquants de drogue puissent discuter facilement (en utilisant évidemment des wifi publics et du matériel d'occasion acheté cash).

Le 25 juin 2024 à 13:57:31 :

Le 25 juin 2024 à 13:56:35 :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pedophilie-guets-apens-homophobes-le-parquet-de-paris-annonce-la-fermeture-du-site-coco-gg-20240625
coco fermé :ouch:
C'est quoi l'intérêt de le fermer maintenant ? :rire:
Ils se sont dit "bon, on a coffré pas mal de pédos depuis 15 ans, on arrête, là, c'est bon" ? :hap:

mais apprenez à lire, les trucs les plus mis en avant c'est le (narco)traffic
ils s'en foutent globalement du reste

Donc c'est encore "eux" qui nous pourrissent la vie...

putain

Donc c'est encore "eux" qui nous pourrissent la vie...

Le chat était fait pour "eux" :rire:
Les pedos et tout le cul en général c'était juste une couverture et un effet secondaire

Le 25 juin 2024 à 14:06:26 :
Je sais pas si quelqu'un a déjà expliqué dans les pages précédentes mais vu que le site est tombé on peut maintenant revelate:

Le délire pédo était juste un effet secondaire du fait que le tchat était sans inscription et facile d'accès. Les admins en avaient rien à carrer. Le but premier du site était de fournir une plateforme pour que les trafiquants de drogue puissent discuter facilement (en utilisant évidemment des wifi publics et du matériel d'occasion acheté cash).

oui, en gros
et du coup c'était aussi devenu un endroit ou des tarax bouclix aux délires chelous mais pas illégaux (sucer un vieux, trans, lécher des pieds...) zonaient tout le temps, même à des années d'intervalle tu les retrouvais

Le 25 juin 2024 à 13:47:35 :

Le 25 juin 2024 à 12:00:37 :
jai le seum je trouvais des plans dessus, c’etait rare mais des couples qui pretaient leur meuf et des meufs tarés avec des delire bizarres il y en avait

Je confirme :noel:
J'ai baisé 3 nanas via coco :noel:
Toutes majeures, je le souligne :noel:

Il est toujours bon de préciser que vous êtes des 7/10 minimum :)

et du coup c'était aussi devenu un endroit ou des tarax bouclix aux délires chelous mais pas illégaux (sucer un vieux, trans, lécher des pieds...)

Oui, et c'était une parfaite couverture, ça faisait de l'activité, ça occupait les Gilberts de base, et à l'occasion les vrais utilisateurs (les dealers) utilisaient le language des ces tarax pour en fait parler de la marchandise

Le 25 juin 2024 à 14:10:28 :

Le 25 juin 2024 à 13:47:35 :

Le 25 juin 2024 à 12:00:37 :
jai le seum je trouvais des plans dessus, c’etait rare mais des couples qui pretaient leur meuf et des meufs tarés avec des delire bizarres il y en avait

Je confirme :noel:
J'ai baisé 3 nanas via coco :noel:
Toutes majeures, je le souligne :noel:

Il est toujours bon de préciser que vous êtes des 7/10 minimum :)

Lambda, 5 voire 6/10 quand je me prépare bien. :noel:

Le 25 juin 2024 à 14:10:28 :

Le 25 juin 2024 à 13:47:35 :

Le 25 juin 2024 à 12:00:37 :
jai le seum je trouvais des plans dessus, c’etait rare mais des couples qui pretaient leur meuf et des meufs tarés avec des delire bizarres il y en avait

Je confirme :noel:
J'ai baisé 3 nanas via coco :noel:
Toutes majeures, je le souligne :noel:

Il est toujours bon de préciser que vous êtes des 7/10 minimum :)

c'est surtout des gros mythos, même si ça va sortir el famoso "tant pis si tu me crois pas" :)

C'est exactement les mêmes qui te disent qu'ils obtenaient des codes allopass (ou autre) pour dofus en se faisant passer pour des meufs. Realidad : ils ont vu la vidéo de sylvqin y'a des années de ça qui en a parlé et s'inventent une vie :)
Car étrangement avant cette vidéo, personne n'en a jamais parlé :)

Oublie ce qu'ils disent c'est des turbo low

Le 25 juin 2024 à 14:13:34 :

Le 25 juin 2024 à 14:10:28 :

Le 25 juin 2024 à 13:47:35 :

Le 25 juin 2024 à 12:00:37 :
jai le seum je trouvais des plans dessus, c’etait rare mais des couples qui pretaient leur meuf et des meufs tarés avec des delire bizarres il y en avait

Je confirme :noel:
J'ai baisé 3 nanas via coco :noel:
Toutes majeures, je le souligne :noel:

Il est toujours bon de préciser que vous êtes des 7/10 minimum :)

c'est surtout des gros mythos, même si ça va sortir el famoso "tant pis si tu me crois pas" :)

C'est exactement les mêmes qui te disent qu'ils obtenaient des codes allopass (ou autre) pour dofus en se faisant passer pour des meufs. Realidad : ils ont vu la vidéo de sylvqin y'a des années de ça qui en a parlé et s'inventent une vie :)
Car étrangement avant cette vidéo, personne n'en a jamais parlé :)

Oublie ce qu'ils disent c'est des turbo low

AYAAAAAAA ces larmes de pucix :rire:

Le 25 juin 2024 à 14:11:28 :

et du coup c'était aussi devenu un endroit ou des tarax bouclix aux délires chelous mais pas illégaux (sucer un vieux, trans, lécher des pieds...)

Oui, et c'était une parfaite couverture, ça faisait de l'activité, ça occupait les Gilberts de base, et à l'occasion les vrais utilisateurs (les dealers) utilisaient le language des ces tarax pour en fait parler de la marchandise

yes, et en plus totalement gratos cette couverture, car crée d'elle même par les tarax bouclix qui avaient juste à cliquer sur un bouton pour chercher leur dose quotidienne de branlette entre tarax

D'ailleurs certains (beaucoup en fait) se reconnaissaient par la façon d'écrire ou d'autres indices, et du jour au lendemain ils étaient une meuf, un mec, un bi, un gay, un trans, qqn qui recherchait à se faire fister, un dom, etc.
90% des gens y jouaient un rôle en fait, selon leur envie de branle du moment

Le 25 juin 2024 à 14:15:34 :

Le 25 juin 2024 à 14:13:34 :

Le 25 juin 2024 à 14:10:28 :

Le 25 juin 2024 à 13:47:35 :

Le 25 juin 2024 à 12:00:37 :
jai le seum je trouvais des plans dessus, c’etait rare mais des couples qui pretaient leur meuf et des meufs tarés avec des delire bizarres il y en avait

Je confirme :noel:
J'ai baisé 3 nanas via coco :noel:
Toutes majeures, je le souligne :noel:

Il est toujours bon de préciser que vous êtes des 7/10 minimum :)

c'est surtout des gros mythos, même si ça va sortir el famoso "tant pis si tu me crois pas" :)

C'est exactement les mêmes qui te disent qu'ils obtenaient des codes allopass (ou autre) pour dofus en se faisant passer pour des meufs. Realidad : ils ont vu la vidéo de sylvqin y'a des années de ça qui en a parlé et s'inventent une vie :)
Car étrangement avant cette vidéo, personne n'en a jamais parlé :)

Oublie ce qu'ils disent c'est des turbo low

AYAAAAAAA ces larmes de pucix :rire:

Qu'est ce qu'il raconte lui c'est qui ton Sylvquun
Ça date de l'âge d'or du 15-18 :rire:

Données du topic

Auteur
Omgcetterage
Date de création
25 juin 2024 à 08:41:58
Date de suppression
12 août 2024 à 13:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 465