Topic de RedFly500 :

Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement

Le 29 juin 2024 à 13:46:17 :

Le 29 juin 2024 à 13:44:43 :
Mets-toi un peu à la place du proprio du chat khey. Même si légalement je pense que tu n'as rien à craindre, leur animal de compagnie vient de se faire tuer par le tien. Bien sûr qu'ils sont énervés, tu le serais aussi.

Donc même si tu n'es pas vraiment en tort (vérifie quand même le comportement de ton chien par rapport aux chats), c'est un peu déplacé de tirer la tronche comme tu le fais.

C'est une blague? Ils ont porté plainte contre lui, lui font un chantage de 1000 euros et mettent une épée de damoclès empoisonnée au dessus de la tête du chien mais c'est déplacé de faire la tronche??

Doucement avec les défenseurs ultra des animaux, peut-être. Oui, déso, mais le chien qui a le réflexe de flinguer le chat qui passe par-dessus la barrière (sachant qu'il est compliqué d'empêcher un chat de vadrouiller), ça mérite une analyse comportementale.

Pour le reste (la demande d'argent) je suis déjà plus d'accord.

Le 29 juin 2024 à 13:47:57 :

Le 29 juin 2024 à 13:46:49 :

Le 29 juin 2024 à 13:45:42 :

Le 29 juin 2024 à 13:44:48 :

Le 29 juin 2024 à 13:44:09 :

> Le 29 juin 2024 à 13:43:17 :

>> Le 29 juin 2024 à 13:42:15 :

> >Si ton clebs avait tué un de mes chats, il serait déjà mort.

> >

> > La semaine passée, un gros molosse est entré dans notre terrain, et il a attrapé dans sa gueule un de nos chatons. Il l'a bien secoué, mais ne l'a pas tué. Le chaton a mis 3 jours pour s'en remettre, j'ai bien cru qu'il avait une blessure interne, mais heureusement non.

> > La propriétaire avait laissé son chien sans muselière ni laisse gambader dans le lotissement :) Elle s'en est pris plein la gueule de la part de mon père qui avait préparé le flingue pour abattre le chien.

>

> un petit signalement phraos pour toi et ton père qui se prend pour un cowboy

Viens donc jouer les malins face à moi, on va passer un bon moment je pense.

Ayo la menace :rire:
Malaise Célestin l'éleveur de chatons :rire:

Viens donc en privé, porte tes couilles, on va rire.
Si tu savais à qui tu parles mon pauvre :)

Oh mais on sait à qui on "parle", à un clown du net qui pense qu'il a un gros zizi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Son père a un flingue faut le savoir hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il expliquera ça aux forces de l'ordre lorsqu'ils viendront dans sa caravane https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 juin 2024 à 13:48:57 :

Le 29 juin 2024 à 13:47:19 :

Le 29 juin 2024 à 13:35:29 :
Les chats ne servent à rien et ils sont nuisibles pour les pauvres oiseaux innocents.
Les chiens de compagnie ne servent à rien et sont souvent très mal éduqués par leurs "maitres" déjà incapables de gérer leur vie convenablement.

Et les humains ne servent à rien et ne sont qu'une calamité pour l'environnement.
Merci de ta contribution indispensable dark sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482096015-darksasukerisitas2.png

Aucun dark sasuke ou je ne sais quoi, juste des faits. Faudra m'expliquer l'intérêt de "posséder" un chien ou un chat. C'est juste de l'égoïsme et un manque clair de jugeotte

Ben après un chien je l'entends, ça fait un compagnie de vie, ça plaît énormément aux enfants, je crois que c'est bon pour leur développement

Mais un chat franchement, au-delà du fait que ça vient te voir que pour bouffer c'est ultra nocif pour la biodiversité

Le 29 juin 2024 à 13:47:07 :

Le 29 juin 2024 à 13:46:23 :

Le 29 juin 2024 à 13:45:02 :

Le 29 juin 2024 à 13:42:15 :
Si ton clebs avait tué un de mes chats, il serait déjà mort.

La semaine passée, un gros molosse est entré dans notre terrain, et il a attrapé dans sa gueule un de nos chatons. Il l'a bien secoué, mais ne l'a pas tué. Le chaton a mis 3 jours pour s'en remettre, j'ai bien cru qu'il avait une blessure interne, mais heureusement non.
La propriétaire avait laissé son chien sans muselière ni laisse gambader dans le lotissement :) Elle s'en est pris plein la gueule de la part de mon père qui avait préparé le flingue pour abattre le chien.

Je suis pas pro chat ni chien, mais bon clairement un chien qui tue des animaux mérite clairement de se faire piquer, après c'est le maître le fautif. J'ai un chien et si quelqu'un entre sur son territoire, il aboie mais de là à tuer faut pas déconner c'est une bête sauvage qui n'a rien à faire dans notre société.

C'est normal pour un chat de se balader dans les jardins.

Il est sur son territoire, c'est normal hein.

Oui et donc le chien qui agresse le facteur c'est mérité car il défend son territoire ?

"Il bouffe les autres chien, c'est la loi de la nature hein" :)

Bah non pas dans ce contexte là, ça doit être difficile de réfléchir avec vos cerveaux binaires mon dieu quelle vie de merde, pour certains ici vous êtes plus proches du chien que de l'humain

Le 29 juin 2024 à 13:48:32 :

Le 29 juin 2024 à 13:47:07 :

Le 29 juin 2024 à 13:46:23 :

Le 29 juin 2024 à 13:45:02 :

Le 29 juin 2024 à 13:42:15 :
Si ton clebs avait tué un de mes chats, il serait déjà mort.

La semaine passée, un gros molosse est entré dans notre terrain, et il a attrapé dans sa gueule un de nos chatons. Il l'a bien secoué, mais ne l'a pas tué. Le chaton a mis 3 jours pour s'en remettre, j'ai bien cru qu'il avait une blessure interne, mais heureusement non.
La propriétaire avait laissé son chien sans muselière ni laisse gambader dans le lotissement :) Elle s'en est pris plein la gueule de la part de mon père qui avait préparé le flingue pour abattre le chien.

Je suis pas pro chat ni chien, mais bon clairement un chien qui tue des animaux mérite clairement de se faire piquer, après c'est le maître le fautif. J'ai un chien et si quelqu'un entre sur son territoire, il aboie mais de là à tuer faut pas déconner c'est une bête sauvage qui n'a rien à faire dans notre société.

C'est normal pour un chat de se balader dans les jardins.

Il est sur son territoire, c'est normal hein.

Oui et donc le chien qui agresse le facteur c'est mérité car il défend son territoire ?

Oui c'est mérité
Les facteurs ont d'ailleurs l'ordre de demander au propriétaire de tenir son chien, voire de pas rentrer dans la propriétaire si le propriétaire n'est pas là.

Perso je pense que je vais prendre un malinois aussi, il y a beaucoup de vagabonds qui font du repérage dans mon quartier.

Chaud les kheys qui comprennent pas qu un malinois est un chien sélectionné et que c est totalement indépendant du maître des lors que c est en l absence du dit maître et sur la propriété de celui ci

Puis bon le chat a 1000€ ils ont pas qu a le laisser trainer comme un chat de rue

Donne rien et ignore les il se passera rien. Fais gaffe a la mort au rat dans les boulettes. Rentre ton chien

Le 29 juin 2024 à 13:46:46 :

Le 29 juin 2024 à 13:45:57 :
Face à la justice tu es responsable.
Un chat est un bien matériel, surtout si c'est de race. Essaye de faire intervenir les assurances, tu dois normalement avoir une responsabilité civile.

Il aurait été responsable s'il avait dégommé le chat en dehors de la propriété de l'auteur..

Ça ne fonctionne pas comme ça. Tu es chez toi mais tu n'as pas le droit de faire ce que tu veux et encore moins de tuer tout ce qui bouge.

Le 29 juin 2024 à 13:49:36 :

Le 29 juin 2024 à 13:46:17 :

Le 29 juin 2024 à 13:44:43 :
Mets-toi un peu à la place du proprio du chat khey. Même si légalement je pense que tu n'as rien à craindre, leur animal de compagnie vient de se faire tuer par le tien. Bien sûr qu'ils sont énervés, tu le serais aussi.

Donc même si tu n'es pas vraiment en tort (vérifie quand même le comportement de ton chien par rapport aux chats), c'est un peu déplacé de tirer la tronche comme tu le fais.

C'est une blague? Ils ont porté plainte contre lui, lui font un chantage de 1000 euros et mettent une épée de damoclès empoisonnée au dessus de la tête du chien mais c'est déplacé de faire la tronche??

Doucement avec les défenseurs ultra des animaux, peut-être. Oui, déso, mais le chien qui a le réflexe de flinguer le chat qui passe par-dessus la barrière (sachant qu'il est compliqué d'empêcher un chat de vadrouiller), ça mérite une analyse comportementale.

Pour le reste (la demande d'argent) je suis déjà plus d'accord.

Non il défend son territoire hein le rageux

c'est complètement normal qu'un chien en liberté dévore le premier chat venu, il est pas du tout taré l'animal c'est la défense de territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Un chat qui envahit ton jardin tu es censé payer si il lui arrive une merde avec ton chien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'attends la liste des accidents graves ou mortels causés par des chats sur des humains.

Les propriétaires de chiens complètement gaga de leurs molosses, il n'y a rien de plus insupportable.

Le 29 juin 2024 à 13:49:33 :

Le 29 juin 2024 à 13:48:32 :

Le 29 juin 2024 à 13:47:07 :

Le 29 juin 2024 à 13:46:23 :

Le 29 juin 2024 à 13:45:02 :

> Le 29 juin 2024 à 13:42:15 :

>Si ton clebs avait tué un de mes chats, il serait déjà mort.

>

> La semaine passée, un gros molosse est entré dans notre terrain, et il a attrapé dans sa gueule un de nos chatons. Il l'a bien secoué, mais ne l'a pas tué. Le chaton a mis 3 jours pour s'en remettre, j'ai bien cru qu'il avait une blessure interne, mais heureusement non.

> La propriétaire avait laissé son chien sans muselière ni laisse gambader dans le lotissement :) Elle s'en est pris plein la gueule de la part de mon père qui avait préparé le flingue pour abattre le chien.

Je suis pas pro chat ni chien, mais bon clairement un chien qui tue des animaux mérite clairement de se faire piquer, après c'est le maître le fautif. J'ai un chien et si quelqu'un entre sur son territoire, il aboie mais de là à tuer faut pas déconner c'est une bête sauvage qui n'a rien à faire dans notre société.

C'est normal pour un chat de se balader dans les jardins.

Il est sur son territoire, c'est normal hein.

Oui et donc le chien qui agresse le facteur c'est mérité car il défend son territoire ?

Oui c'est mérité
Les facteurs ont d'ailleurs l'ordre de demander au propriétaire de tenir son chien, voire de pas rentrer dans la propriétaire si le propriétaire n'est pas là.

Je comprends pourquoi y'a autant d'incidents avec des chiens :rire:

c'est à cause des low iq comme vous qui les "éduquent" dommage qu'on pique pas le maître avec..

Gros zinzin va, pèse tes mots un peu

Le 29 juin 2024 à 13:46:46 :

Le 29 juin 2024 à 13:45:57 :
Face à la justice tu es responsable.
Un chat est un bien matériel, surtout si c'est de race. Essaye de faire intervenir les assurances, tu dois normalement avoir une responsabilité civile.

Il aurait été responsable s'il avait dégommé le chat en dehors de la propriété de l'auteur..

Pas vraiment non, si je gare ma voiture chez toi, t'as pas pour autant le droit de la cramer.

Le 29 juin 2024 à 13:50:46 :
Un chat qui envahit ton jardin tu es censé payer si il lui arrive une merde avec ton chien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le monde à l'envers.

Le 29 juin 2024 à 13:49:33 :

Le 29 juin 2024 à 13:48:32 :

Le 29 juin 2024 à 13:47:07 :

Le 29 juin 2024 à 13:46:23 :

Le 29 juin 2024 à 13:45:02 :

> Le 29 juin 2024 à 13:42:15 :

>Si ton clebs avait tué un de mes chats, il serait déjà mort.

>

> La semaine passée, un gros molosse est entré dans notre terrain, et il a attrapé dans sa gueule un de nos chatons. Il l'a bien secoué, mais ne l'a pas tué. Le chaton a mis 3 jours pour s'en remettre, j'ai bien cru qu'il avait une blessure interne, mais heureusement non.

> La propriétaire avait laissé son chien sans muselière ni laisse gambader dans le lotissement :) Elle s'en est pris plein la gueule de la part de mon père qui avait préparé le flingue pour abattre le chien.

Je suis pas pro chat ni chien, mais bon clairement un chien qui tue des animaux mérite clairement de se faire piquer, après c'est le maître le fautif. J'ai un chien et si quelqu'un entre sur son territoire, il aboie mais de là à tuer faut pas déconner c'est une bête sauvage qui n'a rien à faire dans notre société.

C'est normal pour un chat de se balader dans les jardins.

Il est sur son territoire, c'est normal hein.

Oui et donc le chien qui agresse le facteur c'est mérité car il défend son territoire ?

Oui c'est mérité
Les facteurs ont d'ailleurs l'ordre de demander au propriétaire de tenir son chien, voire de pas rentrer dans la propriétaire si le propriétaire n'est pas là.

Je comprends pourquoi y'a autant d'incidents avec des chiens :rire:

c'est à cause des low iq comme vous qui les "éduquent" dommage qu'on pique pas le maître avec..

Mes chiens ont toujours été des ours adorables
Ils se mettaient sur le dos pour réclamer des papouilles quand des invités venaient à la maison

Leur instinct de loup se déclenche par moment quand un oiseau ou une poule vient dans leur territoire. Mais c'est normal c'est la nature.

Aucun dark sasuke ou je ne sais quoi, juste des faits. Faudra m'expliquer l'intérêt de "posséder" un chien ou un chat. C'est juste de l'égoïsme et un manque clair de jugeotte

:d
Intérêt de faire des enfants ? Dans un monde aussi pourri corrumpu avec une pollution extrême.. sachant très bien qu'aujourd'hui on vit dans la misère hormis quelques privilégiés ?

Fait pas l'hypocrite..si posséder un animal est égoïste.. faire des enfants aussi :)

Si le chat était dans ton jardin tu n'as rien à te reprocher
Les proprios de chats emmerdent tout le monde avec leurs animaux qui traînent partout

Le 29 juin 2024 à 13:48:42 :

Le 29 juin 2024 à 13:46:17 :

Le 29 juin 2024 à 13:44:43 :
Mets-toi un peu à la place du proprio du chat khey. Même si légalement je pense que tu n'as rien à craindre, leur animal de compagnie vient de se faire tuer par le tien. Bien sûr qu'ils sont énervés, tu le serais aussi.

Donc même si tu n'es pas vraiment en tort (vérifie quand même le comportement de ton chien par rapport aux chats), c'est un peu déplacé de tirer la tronche comme tu le fais.

C'est une blague? Ils ont porté plainte contre lui, lui font un chantage de 1000 euros et mettent une épée de damoclès empoisonnée au dessus de la tête du chien mais c'est déplacé de faire la tronche??

Il avait qu'a mieux élever son chien, oui c'est déplacer de tirer la tronche quand t'es responsable. :ok:

Il n'est en aucun cas responsable

Ceux qui demandent l'euthanasie du chien jai juste envie de vous defoncer.

Le chat a suivi son instinct en allant chez l'op. Le chien aussi en le defendant.

C triste pour le chat mais dhabitude aucun chat nest assez con pour aller sur le territoire dun chien.

Tes voisins ont rzison detre triste mais la prochaine fois ils enferment ler chat chez eux !!

Données du topic

Auteur
RedFly500
Date de création
29 juin 2024 à 12:38:52
Nb. messages archivés
1761
Nb. messages JVC
1683
En ligne sur JvArchive 266