"gneugneu les gens bac+3 et moins votent RN"
Le 02 juillet 2024 à 00:29:27 :
Les « bobos » LFIQue des départements de prolo
la carte toute brune comme de la merde
Le 02 juillet 2024 à 00:58:58 :
Le 02 juillet 2024 à 00:57:03 :
Les arguments et statistiques bidon du vote en fonction du niveau d’étude en France en dit long sur la lobotomisation des massesVoter Macron et LFI et vous vous sentirez instruit
C’est du même acabit que de dire achetez vos jeux chez Micromania et vous vous sentirez gamer de la grosse com bien degueu et bien mercantile
Le niveau est pas bien haut chez ces gens là
Si c'est plus cher c'est que c'est forcément mieux c'est probablement ce que pense un lfiste quand il a le choix entre 2 produits similaires
Le Lfiste ne pense même pas il suit son gourou, influenceur ou l’état profond comme un chienchien dresse des barrages comme un castor en votant des candidat ultra libéraux pour faire barrage à la soi disant haine
ou alors il est rongé par l’émotion parce qu’il a à un ou une pote étrangère ou alors ils sont ethno masochiste
Bref ils sont plein de maladies ça se voit dans leurs manifestions ça doit pas sentir la rose d’ailleurs
Pas d’impôts pour moi
Le 02 juillet 2024 à 01:00:31 :
Le 02 juillet 2024 à 00:58:58 PasDeBolLeLow10 a écrit :
Les arguments et statistiques bidon du vote en fonction du niveau d’étude en France en dit long sur la lobotomisation des massesVoter Macron et LFI et vous vous sentirez instruit
C’est du même acabit que de dire achetez vos jeux chez Micromania et vous vous sentirez gamer de la grosse com bien degueu et bien mercantile
Si c'est plus cher c'est que c'est forcément mieux c'est probablement ce que pense un lfiste quand il a le choix entre 2 produits similaires
Le mec se prend pour un mastermind de la consommation parce qu'il achète des sous-marques aaaaaaaaya
Tu as besoin de payer une télé 100 ou 200€ de plus pour un bouton supplémentaire sur la télécommande ou pour une fonctionnalité totalement inutile ?
Le 02 juillet 2024 à 01:02:43 PasDeBolLeLow10 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 00:59:20 :
Le 02 juillet 2024 à 00:57:26 PasDeBolLeLow10 a écrit :
D'ailleurs ya aussi eu une inforgraphie qui donnait comme principal votants de merluche, les étudiants et les inactifsAttends t'es en train de nous dire que les prolos au chomdu et les étudiants qui bouffent les repas à 1€ du Crous dans leur chambre aux fissures moisies et aux chiottes sur le palier votent en fait pour la gauche?
Les bras m'en tombent jsp si on se rend compteCe n'est pas la gauche, la gauche s'occupent des travailleurs précaires pas des éternels étudiants et des inactifs ultra giga longue durée
Quand tu mets en concurrence les précaires indigènes avec des encore plus précaires importé d'ailleurs pour que tu sois personnellement gagnant sur le plan financier tu es un esclavagiste et un bourgoies de droite qui ne veut jamais rien payer de sa poche
Les étudiants ne sont pas des travailleurs précaires? Première nouvelle
Les inactifs ultra giga longue durée? Mmmm... Tu veux parler des RSAistes du forum qui font leur propagande pour le RN depuis 1985 avant J.-C.?
Le 02 juillet 2024 à 01:01:23 :
Le 02 juillet 2024 à 00:58:38 :
Le 02 juillet 2024 à 00:57:47 :
Le 02 juillet 2024 à 00:57:25 :
Le 02 juillet 2024 à 00:55:20 :
> Le 02 juillet 2024 à 00:52:34 :
>L'auteur est d'origine maghrébine, nofake
Breton algérien d'une part et bel exemple d'intégration quand dans mes intérêts le smic à 1600 balles passe en dessous de la sécurité de ma copine française ou de mes finances
Je passe outre ton racisme qui te vaudra un ban
Mais du coup ils sont de quelle origine ceux qui posent des soucis de sécurité à ta copine ???
J'aurai aimé qu'ils ne soient pas.
Bah du coup t'as la même origine, on doit en déduire quoi ? AYAAAA
Selon ton propre raisonnement tu n'aurais jamais dû être ici
Tu supputes beaucoup.
Avoir la même origine n'est pas synonyme d'une solidarité intellectuelle et physique inconditionnelle.
Si c'était le cas la politique en France serait moins problématique.
Mais bon, je parle avec un être dont la pensée ne dépasse pas un stade très élevé.
Non c'est moi qui parle avec un être même pas capable de suivre sa propre logique. T'es pour l'arrêt de l'immigration et le renvoi dans leur pays des sans papiers alors que tes propres parents étaient des immigrés.
Casse toi aussi du coup, hypocrite, selon ton propre discours t'aurais dû rester au bled
Le 02 juillet 2024 à 01:04:53 PasDeBolLeLow10 a écrit :
Le mec se prend pour un mastermind de la consommation parce qu'il achète des sous-marques aaaaaaaaya
Tu as besoin de payer une télé 100 ou 200€ de plus pour un bouton supplémentaire sur la télécommande ou pour une fonctionnalité totalement inutile ?
Qui parle d'acheter une télé le kilo de viande est à plus de 10 balles et tu me parles de téloche on est pas tous scotchés devant Cnews à longueur de journée
Le 02 juillet 2024 à 01:05:44 :
D'ailleurs ya aussi eu une inforgraphie qui donnait comme principal votants de merluche, les étudiants et les inactifsAttends t'es en train de nous dire que les prolos au chomdu et les étudiants qui bouffent les repas à 1€ du Crous dans leur chambre aux fissures moisies et aux chiottes sur le palier votent en fait pour la gauche?
Les bras m'en tombent jsp si on se rend compteCe n'est pas la gauche, la gauche s'occupent des travailleurs précaires pas des éternels étudiants et des inactifs ultra giga longue durée
Quand tu mets en concurrence les précaires indigènes avec des encore plus précaires importé d'ailleurs pour que tu sois personnellement gagnant sur le plan financier tu es un esclavagiste et un bourgoies de droite qui ne veut jamais rien payer de sa poche
Les inactifs ultra giga longue durée? Mmmm... Tu veux parler des RSAistes du forum qui font leur propagande pour le RN depuis 1985 avant J.-C.?
Le 02 juillet 2024 à 01:04:42 Groscharclo4 a écrit :
- c'en est fini de toi Merluche
- tu es tombé dans mon piège jeune Jourdanien, je passe en mode super bac+3
- pleutres ! Vous n'avez donc pas encore atteint le stade Dynamax bac+5 ?!*DZOING*
Aaaaya ça me rappel le khey qui avait fait une version manga de Poutine en Ukraine
Le 02 juillet 2024 à 00:27:14 :
La réalité c'est que les gens bac+2 et plus qui votent LFI sont à 90 % dans des études poubelles type "sociologie" ou "anthropologie"Ca vaut rien du tout sur plan intellectuel.
Déjà quand tu as fait L ou ES, tes études supérieures valent pas grand chose quoi
Mais cet argument est encore pire
Quelqu'un qui a eu son master de sociologie grâce à des blocus et va droit vers le chômage ose se sentir supérieur à quelqu'un qui a fait un Bac+2 professionnalisant
Le monde à l'envers
Ce message qui accuse les autres de condescendance tout en étant soi même condescendant. Bref l'OP ridicule quoi
Le 02 juillet 2024 à 01:06:37 :
Le 02 juillet 2024 à 01:04:53 PasDeBolLeLow10 a écrit :
Qui parle d'acheter une télé le kilo de viande est à plus de 10 balles et tu me parles de téloche on est pas tous scotchés devant Cnews à longueur de journée
Un lfiste ne mange pas de viande, ce n'est pas écologique et tu penses à la souffrance animale parfois ?
Le 02 juillet 2024 à 01:05:57 :
Le 02 juillet 2024 à 00:57:25 :
> Le 02 juillet 2024 à 00:55:20 :
>> Le 02 juillet 2024 à 00:52:34 :
> >L'auteur est d'origine maghrébine, nofake
>
> Breton algérien d'une part et bel exemple d'intégration quand dans mes intérêts le smic à 1600 balles passe en dessous de la sécurité de ma copine française ou de mes finances
>
> Je passe outre ton racisme qui te vaudra un ban
Mais du coup ils sont de quelle origine ceux qui posent des soucis de sécurité à ta copine ???
Tu supputes beaucoup.
Avoir la même origine n'est pas synonyme d'une solidarité intellectuelle et physique inconditionnelle.
Mais bon, je parle avec un être dont la pensée ne dépasse pas un stade très élevé.
Non c'est moi qui parle avec un être même pas capable de suivre sa propre logique. T'es pour l'arrêt de l'immigration et le renvoi dans leur pays des sans papiers alors que tes propres parents étaient des immigrés.
Casse toi aussi du coup, hypocrite, selon ton propre discours t'aurais dû rester au bled
Déjà je suis et j'ai toujours été français par mon ascendance en dépit de mon lieu de naissance donc ton message ne s'applique pas.
Donc je vais même pas feed plus mais apprend mieux tes fiches.
Le 02 juillet 2024 à 01:07:04 PasDeBolLeLow10 a écrit :
Tu bégaies et parle de rien du tout surtout. J'ai pas l'impression que t'ais déjà fait les courses une fois dans ta vie. Tes achats ont l'air de se limiter à de l'électroménager de luxe
Le 02 juillet 2024 à 01:03:47 punkcoder a écrit :
Moi ce qui me bute c'est que t'as 4 régions qui résistent à l'envahisseur chofa et c'est
- la grande et glorieuse ville lumière de Paris et de sa banlieue. Siège de la Commune et berceau de la Révolution. Plus belle ville du monde et plus grande ville de France, capitale et de l'art et de la culture dans le monde entier
- L'Auvergne et la Bretagne, les deux peuples historiquement discriminés et victime des pires insultes racistes au prime de la IIIème République
- Le Sud-Ouest aka la terre de GOAT Lassalle
Le 02 juillet 2024 à 01:12:18 :
Le 02 juillet 2024 à 01:03:47 punkcoder a écrit :
Moi ce qui me bute c'est que t'as 4 régions qui résistent à l'envahisseur chofa et c'est
- la grande et glorieuse ville lumière de Paris et de sa banlieue. Siège de la Commune et berceau de la Révolution. Plus belle ville du monde et plus grande ville de France, capitale et de l'art et de la culture dans le monde entier
- L'Auvergne et la Bretagne, les deux peuples historiquement discriminés et victime des pires insultes racistes au prime de la IIIème République
- Le Sud-Ouest aka la terre de GOAT Lassalle
Ouai bon, écoute, arrête de bander sur dragon ball, les kebabs et ton origine et va te créer une vraie vie, ensuite revient appliquer ton esprit avec ça. Là tes gênant.
Le 02 juillet 2024 à 01:08:41 :
Le 02 juillet 2024 à 01:07:04 PasDeBolLeLow10 a écrit :
> Le 02 juillet 2024 à 00:57:26 PasDeBolLeLow10 a écrit :
>D'ailleurs ya aussi eu une inforgraphie qui donnait comme principal votants de merluche, les étudiants et les inactifs
Attends t'es en train de nous dire que les prolos au chomdu et les étudiants qui bouffent les repas à 1€ du Crous dans leur chambre aux fissures moisies et aux chiottes sur le palier votent en fait pour la gauche?
Les inactifs ultra giga longue durée? Mmmm... Tu veux parler des RSAistes du forum qui font leur propagande pour le RN depuis 1985 avant J.-C.?Tu bégaies et parle de rien du tout surtout. J'ai pas l'impression que t'ais déjà fait les courses une fois dans ta vie. Tes achats ont l'air de se limiter à de l'électroménager de luxe
Comme j'en ai acheté plus d'une centaine ces dernières années
edit: Envoyé de mon iPhone d'ailleurs
Le 02 juillet 2024 à 01:08:38 :
Le 02 juillet 2024 à 01:05:57 :
> Le 02 juillet 2024 à 00:57:25 :
>> Le 02 juillet 2024 à 00:55:20 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 00:52:34 :
> > >L'auteur est d'origine maghrébine, nofake
> >
> > Breton algérien d'une part et bel exemple d'intégration quand dans mes intérêts le smic à 1600 balles passe en dessous de la sécurité de ma copine française ou de mes finances
> >
> > Je passe outre ton racisme qui te vaudra un ban
>
> Mais du coup ils sont de quelle origine ceux qui posent des soucis de sécurité à ta copine ???
Tu supputes beaucoup.
Déjà je suis et j'ai toujours été français par mon ascendance en dépit de mon lieu de naissance donc ton message ne s'applique pas.
Donc je vais même pas feed plus mais apprend mieux tes fiches.
"Déjà je suis et j'ai toujours été français par mon ascendance en dépit de mon lieu de naissance"
Données du topic
- Auteur
- ArthilossXXIV
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 00:27:14
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 111