"gneugneu les gens bac+3 et moins votent RN"
Le 02 juillet 2024 à 00:52:28 PasDeBolLeLow10 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 00:49:24 :
Le 02 juillet 2024 à 00:47:39 :
Le 02 juillet 2024 à 00:45:26 :
Le 02 juillet 2024 à 00:43:33 :
Les étudiants en fac de socio et autres pseudo sciences qui ragentPour finir équipier à McDo autant arrêter au bac hein
L'intérêt intellectuel d'une formation est souvent inversement proportionnel à l'employabilité, si tu te sens intelligent après un master marketing dans le flop 10 c'est chaud
"L'intérêt intellectuel d'une formation est souvent inversement proportionnel à l'employabilité"
Le mec avec 145 de QI et un doctorat en physique nucléaire est au même niveau que le doctorant en étude du genre, bah oui
Dispose.
Tu crois vraiment que les étudiants en physique/math/chimie/etc trouvent facilement du boulot ?
ChaudOui
Parfois ils sont même débauchés par des pays/entreprises étranger(e)s avant la fin de leurs études parce qu'ils/elles ont suivi leurs travaux
La fuite de cerveau que subit la France ce n'est pas les spé socio
Tant mieux pas envie qu'on envoie nos brillants historiens dans des pays qui vont les soumettre au wokisme comme par exemple l'université d'Atlanta en Californie
Le 02 juillet 2024 à 00:55:20 :
Le 02 juillet 2024 à 00:52:34 :
L'auteur est d'origine maghrébine, nofakeBreton algérien d'une part et bel exemple d'intégration quand dans mes intérêts le smic à 1600 balles passe en dessous de la sécurité de ma copine françaises ou de mes finances
Je passe outre ton racisme qui te vaudra un ban
0 racisme de ma part mais j'observe une belle dissonance dans tes opinions
Les arguments et statistiques bidon du vote en fonction du niveau d’étude en France en dit long sur la lobotomisation des masses
Voter Macron et LFI et vous vous sentirez instruit
C’est du même acabit que de dire achetez vos jeux chez Micromania et vous vous sentirez gamer de la grosse com bien degueu et bien mercantile
Le niveau est pas bien haut chez ces gens là
Le 02 juillet 2024 à 00:56:36 :
L'auteur est d'origine maghrébine, nofakeBreton algérien d'une part et bel exemple d'intégration quand dans mes intérêts le smic à 1600 balles passe en dessous de la sécurité de ma copine françaises ou de mes finances
0 racisme de ma part mais j'observe une belle dissonance dans tes opinions
La dissonance n'existe que dans ta tête et tu es le seul qui n'est pas en paix ici
L'auteur est d'origine maghrébine, nofakeBreton algérien d'une part et bel exemple d'intégration quand dans mes intérêts le smic à 1600 balles passe en dessous de la sécurité de ma copine française ou de mes finances
Mais du coup ils sont de quelle origine ceux qui posent des soucis de sécurité à ta copine ???
Le 02 juillet 2024 à 00:57:25 :
L'auteur est d'origine maghrébine, nofakeBreton algérien d'une part et bel exemple d'intégration quand dans mes intérêts le smic à 1600 balles passe en dessous de la sécurité de ma copine française ou de mes finances
Mais du coup ils sont de quelle origine ceux qui posent des soucis de sécurité à ta copine ???
J'aurai aimé qu'ils ne soient pas.
Le 02 juillet 2024 à 00:57:47 :
Bah du coup t'as la même origine, on doit en déduire quoi ? AYAAAA
Selon ton propre raisonnement tu n'aurais jamais dû être ici
Le 02 juillet 2024 à 00:57:03 :
Les arguments et statistiques bidon du vote en fonction du niveau d’étude en France en dit long sur la lobotomisation des massesVoter Macron et LFI et vous vous sentirez instruit
C’est du même acabit que de dire achetez vos jeux chez Micromania et vous vous sentirez gamer de la grosse com bien degueu et bien mercantile
Si c'est plus cher c'est que c'est forcément mieux c'est probablement ce que pense un lfiste quand il a le choix entre 2 produits similaires
Le 02 juillet 2024 à 00:57:26 PasDeBolLeLow10 a écrit :
D'ailleurs ya aussi eu une inforgraphie qui donnait comme principal votants de merluche, les étudiants et les inactifs
Attends t'es en train de nous dire que les prolos au chomdu et les étudiants qui bouffent les repas à 1€ du Crous dans leur chambre aux fissures moisies et aux chiottes sur le palier votent en fait pour la gauche?
Les bras m'en tombent jsp si on se rend compte
Surtout la stat qui est donnée n'est pas la bonne...
Systématiquement on te donne la proportion d'électeurs "peu diplômés" parmi les électeurs du RN... Mais le chiffre qu'il faudrait, c'est l'inverse, à savoir la proportion d'électeurs du RN parmi les gens "peu diplômés", pour savoir si les gens peu diplômés votent plus RN que les autres.
Ou bien a minima il faudrait avoir la proportion de gens "peu diplômés" dans la population générale.
Si tu as 70% de la population qui est peu diplômée, ben c'est normal que dans quasiment tous les partis tu te retrouves avec +/- 70% d'électeurs peu diplômés.
Le 02 juillet 2024 à 00:58:58 PasDeBolLeLow10 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 00:57:03 :
Les arguments et statistiques bidon du vote en fonction du niveau d’étude en France en dit long sur la lobotomisation des massesVoter Macron et LFI et vous vous sentirez instruit
Si c'est plus cher c'est que c'est forcément mieux c'est probablement ce que pense un lfiste quand il a le choix entre 2 produits similaires
Le mec se prend pour un mastermind de la consommation parce qu'il achète des sous-marques aaaaaaaaya
Le 02 juillet 2024 à 00:59:20 :
D'ailleurs ya aussi eu une inforgraphie qui donnait comme principal votants de merluche, les étudiants et les inactifsAttends t'es en train de nous dire que les prolos au chomdu et les étudiants qui bouffent les repas à 1€ du Crous dans leur chambre aux fissures moisies et aux chiottes sur le palier votent en fait pour la gauche?
Les électeurs de meluche = les inactifs, les profs, les artistes et les musulmans.
Le 02 juillet 2024 à 00:39:31 :
Le 02 juillet 2024 à 00:38:14 :
T'es à côté de la plaque l'op, socio et anthropo sont des études justement intéressantes sur le plan intellectuel mais pas au niveau insertion professionnelle. Ca n'a rien à voirJustement, ça fait des branleurs gauchistes racistes sans le savoir qui donnent des leçons alors qu'ils sont plus proches du spectre autistique que de polytechnique
T'es apparemment tout aussi proche du spectre autiste qu'eux. Mais tu ne veux pas creuser.
Le 02 juillet 2024 à 00:58:38 :
Le 02 juillet 2024 à 00:57:47 :
Bah du coup t'as la même origine, on doit en déduire quoi ? AYAAAA
Selon ton propre raisonnement tu n'aurais jamais dû être ici
Tu supputes beaucoup.
Avoir la même origine n'est pas synonyme d'une solidarité intellectuelle et physique inconditionnelle.
Si c'était le cas la politique en France serait moins problématique.
Mais bon, je parle avec un être dont la pensée ne dépasse pas un stade très élevé.
Le 02 juillet 2024 à 01:00:42 MascaraQuiCoule a écrit :
D'ailleurs ya aussi eu une inforgraphie qui donnait comme principal votants de merluche, les étudiants et les inactifsAttends t'es en train de nous dire que les prolos au chomdu et les étudiants qui bouffent les repas à 1€ du Crous dans leur chambre aux fissures moisies et aux chiottes sur le palier votent en fait pour la gauche?
Les bras m'en tombent jsp si on se rend compteLes électeurs de meluche = les inactifs, les profs, les artistes et les musulmans.
"T'as compris le golem!
Les électeurs de Merluche c'est les inactifs, les profs, les artistes et les musulmans
EST-CE QUE T'AS BIEN COMPRIS OU IL FAUT QUE JE LE REPETE! "
Ce n'est pas la gauche, la gauche s'occupent des travailleurs précaires pas des éternels étudiants et des inactifs ultra giga longue durée
Quand tu mets en concurrence les précaires indigènes avec des encore plus précaires importé d'ailleurs pour que tu sois personnellement gagnant sur le plan financier tu es un esclavagiste et un bourgoies de droite qui ne veut jamais rien payer de sa poche
Données du topic
- Auteur
- ArthilossXXIV
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 00:27:14
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 111