Topic de BusterDouglas3 :

Je vais me faire poser deux implants dentaires aujourd'hui.

Les piqûres d'anesthésiant font super mal
Inutile celui de la dent du fond

Le 26 juin 2024 à 06:36:38 :

Le 26 juin 2024 à 06:34:20 :
Comment ça la génétique ?
Même en ayant une hygiène dentaire parfaite t'as quand même eu des problèmes?

Déjà j'irais pas jusqu'à dire que j'ai une hygiène dentaire parfaite, je me brosse les dents deux fois par jour, le matin et le soir. Et oui j'ai eu des problèmes, comme beaucoup de monde j'imagine.
Je comprend pas l'étonnement de certains, vous avez tous la dentition de Floyd Mayweather ou quoi ?

La génétique j'y crois moyen

Petit, j'avais full carries, je me brossais jamais les dents, puis à l'adolescence je suis devenu un gros nazi avec mes dents, résultat: plus aucun problème, elles sont pas blanches mais saines

Quand je demande autour de moi, les gens qui font des implants ou autre fument ou se brossent pas assez les dents

Le 26 juin 2024 à 06:19:02 :
Petit MAJ, du coup on m'a posé les deux implants hier, ça a duré environ 1h et j'ai rien senti.
Les gens qui ont peur d'aller chez le dentiste je vous comprend c'était mon cas, mais franchement quand je vois qu'on m'a posé deux vis dans l'os de ma mâchoire et que j'ai rien senti (bon à part quand le chirurgien perce le trou, tu sent le vrombissement dans ta tête mais c'est plus étonnant qu'autre chose ^^) tu te dit qu'on a de la chance de vivre à une époque ou ce genre de soin se fait aussi "facilement" et sans douleur. :ok:

Les gens qui flippe du dentiste la plupart du dent c'est parce qu'enfant on a connu les dentistes barbare de l'ancienne école qui faisait les crevards sur la dose pour endormir la zone et trouvaient normal de te faire souffrir

Les dentistes de 30-40 ans aujourd'hui sont vraiment cool et te soulage réellement + son compréhensif et doux

En tout cas c'est mon cas quand j'étais petit j'étais tombé sur une putain de vieille taré qui ma dévitalisé la dent a vif elle me criait dessus parce que j'étais en PLS ça ma traumatisé, j'ai mis des années a y retourner une fois adulte et au final ça c'est super bien passé a chaque fois

Le 26 juin 2024 à 06:28:12 :

Le 25 juin 2024 à 04:02:37 :
C'est pas du tout pénible et ça passe ultra vite + aucune douleur, j'ai 3 implants

Age pour avoir 3 implants ? :hap:

27 mais un accident qui ma ruiné les dents, j'ai pris la barre du bus dans la machoire au niveau de la porte du fond je sais pas si tu vois

Félicitations pour la nouvelle paire de ratiches

Le 26 juin 2024 à 06:52:38 :

Le 26 juin 2024 à 06:37:21 :

Le 26 juin 2024 à 06:35:13 :
C'est des nids à microbes ces implants dentaires

J'ai un traitement antibiotique à prendre pendant deux semaines.

Si tu peux éviter la pose d'implants évite khey franchement ça créer plein de maladie

C'est des conneries debunk depuis longtemps et d'ailleurs le charlatan qui a propagé ces mensonges est radié de l'ordre depuis 20 ans environs il me semble

Le 26 juin 2024 à 07:06:33 :

Le 26 juin 2024 à 06:52:38 :

Le 26 juin 2024 à 06:37:21 :

Le 26 juin 2024 à 06:35:13 :
C'est des nids à microbes ces implants dentaires

J'ai un traitement antibiotique à prendre pendant deux semaines.

Si tu peux éviter la pose d'implants évite khey franchement ça créer plein de maladie

C'est des conneries debunk depuis longtemps et d'ailleurs le charlatan qui a propagé ces mensonges est radié de l'ordre depuis 20 ans environs il me semble

Dixit celui qui n'a jamais vécu une tel situation

Après l'op Vera par lui-même

Données du topic

Auteur
BusterDouglas3
Date de création
25 juin 2024 à 03:55:08
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 105