Topic de BusterDouglas3 :

Je vais me faire poser deux implants dentaires aujourd'hui.

Et bordel, que ça a l'air pénible ... https://www.youtube.com/watch?v=C0l0AKRn3M0
Ça va durer 1h d'après le cabinet dentaire ou je vais, 1h à me faire charcuter la bouche. Déjà que j'ai horreur d'aller chez le dentiste de base ...
Bon après le seul point positif c'est que je suis en congé jusqu'au 7 juillet.

ça fait peur ta vidéo

bordel les dents des humains c'est tellement mal foutu, pourquoi c'est pas comme les croco pour nous ?

on perd nos dents et ça repousse à l'infini

Le 25 juin 2024 à 03:57:15 :
ça fait peur ta vidéo

bordel les dents des humains c'est tellement mal foutu, pourquoi c'est pas comme les croco pour nous ?

on perd nos dents et ça repousse à l'infini

Et moi je m'en fait poser deux en plus.
C'est à dire qu'une fois qu'un implant aura été fait, bah non dugland c'est pas fini bouge pas, y'en a un 2éme. :)

C'est pas du tout pénible et ça passe ultra vite + aucune douleur, j'ai 3 implants

Les crocodiles remplacent leurs dents régulièrement.

Ils les perdent jusqu'à 50 fois au cours de leur vie. Une dent de crocodile ne sert en moyenne que 18 mois, c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas besoin de brosse à dents, les mâchoires d'un crocodile comptent entre 50 et 80 dents selon les espèces.

et en plus on ferait perdre beaucoup de thunes à ces escrocs de dentiste :bave:

Pour quelles raisons les implants ?

Le 25 juin 2024 à 04:03:25 :
Pour quelles raisons les implants ?

Il me manque deux dents (15 et 31 si ma mémoire est bonne.) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/2/1719281268-arcades-dentaires.jpg

Petit MAJ, du coup on m'a posé les deux implants hier, ça a duré environ 1h et j'ai rien senti.
Les gens qui ont peur d'aller chez le dentiste je vous comprend c'était mon cas, mais franchement quand je vois qu'on m'a posé deux vis dans l'os de ma mâchoire et que j'ai rien senti (bon à part quand le chirurgien perce le trou, tu sent le vrombissement dans ta tête mais c'est plus étonnant qu'autre chose ^^) tu te dit qu'on a de la chance de vivre à une époque ou ce genre de soin se fait aussi "facilement" et sans douleur. :ok:
Ah, j'en ai eu une il y a longtemps pour une canine ! Ça a prit trois sessions, deux pour la pose de l'implant et une pour la couronne. Ça avait coûté 2000 CAD

Le 26 juin 2024 à 06:22:59 :
Ah, j'en ai eu une il y a longtemps pour une canine ! Ça a prit trois sessions, deux pour la pose de l'implant et une pour la couronne. Ça avait coûté 2000 CAD

Moi ça a prit une session pour les 2 implants, et normalement j'y retourne dans 4 mois pour faire poser les couronnes.

Le 26 juin 2024 à 06:24:13 :

Le 26 juin 2024 à 06:22:59 :
Ah, j'en ai eu une il y a longtemps pour une canine ! Ça a prit trois sessions, deux pour la pose de l'implant et une pour la couronne. Ça avait coûté 2000 CAD

Moi ça a prit une session pour les 2 implants, et normalement j'y retourne dans 4 mois pour faire poser les couronnes.

Ils vont pas te faire un check-up pour vérifier la solidité de l'implant après guérison et avant de mettre la couronne ?

Le 25 juin 2024 à 04:02:37 :
C'est pas du tout pénible et ça passe ultra vite + aucune douleur, j'ai 3 implants

Age pour avoir 3 implants ? :hap:

Le 26 juin 2024 à 06:26:28 :
T'as 40 ans ou quoi

Non, juste une génétique dentaire assez mauvaise.
Si t'a toutes tes dents tant mieux pour toi, moi il m'en manque deux, et c'est pour ça que je me suis fait soigner.

Le 26 juin 2024 à 06:26:33 :

Le 26 juin 2024 à 06:24:13 :

Le 26 juin 2024 à 06:22:59 :
Ah, j'en ai eu une il y a longtemps pour une canine ! Ça a prit trois sessions, deux pour la pose de l'implant et une pour la couronne. Ça avait coûté 2000 CAD

Moi ça a prit une session pour les 2 implants, et normalement j'y retourne dans 4 mois pour faire poser les couronnes.

Ils vont pas te faire un check-up pour vérifier la solidité de l'implant après guérison et avant de mettre la couronne ?

Si, j'espère que ça va aller.

Comment ça la génétique ?
Même en ayant une hygiène dentaire parfaite t'as quand même eu des problèmes?
C'est des nids à microbes ces implants dentaires

Le 26 juin 2024 à 06:34:20 :
Comment ça la génétique ?
Même en ayant une hygiène dentaire parfaite t'as quand même eu des problèmes?

Déjà j'irais pas jusqu'à dire que j'ai une hygiène dentaire parfaite, je me brosse les dents deux fois par jour, le matin et le soir. Et oui j'ai eu des problèmes, comme beaucoup de monde j'imagine.
Je comprend pas l'étonnement de certains, vous avez tous la dentition de Floyd Mayweather ou quoi ?

Le 26 juin 2024 à 06:35:13 :
C'est des nids à microbes ces implants dentaires

J'ai un traitement antibiotique à prendre pendant deux semaines.

Le 26 juin 2024 à 06:37:21 :

Le 26 juin 2024 à 06:35:13 :
C'est des nids à microbes ces implants dentaires

J'ai un traitement antibiotique à prendre pendant deux semaines.

Si tu peux éviter la pose d'implants évite khey franchement ça créer plein de maladie

Données du topic

Auteur
BusterDouglas3
Date de création
25 juin 2024 à 03:55:08
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 166