Topic de buveur2sperm :

POURQUOI se mettre en COUPLE ? (et encore pire se MARIER)

Le 28 juin 2024 à 01:54:02 :
L’ideal c’est amitié et amour tu rigoles avec elle tu as quelqu’un avec qui rigoler raconter ta journée et en même temps tu sexe quand t’as envie

A un moment donné faut se couvrir pour plus tard tu baiseras plus à 40 ans à droite à gauche

Alors toi t'es pas pret, ça baise beaucoup plus à 40 ans ans qu'à 20 ans justement (si on parle de mec de 40 ans qui baise avec une meuf de 40 ans)

Le 28 juin 2024 à 01:51:58 :

Le 28 juin 2024 à 01:49:34 DameThais a écrit :
Même en plan cul elles commencent à les briser au bout d'un moment à vouloir te sécuriser uniquement pour elles. Faire du chantage émotionnel, faire croire qu'elle va partir, etc.

Bon c'est moins chiant à gérer qu'un couple :hap:

Aussi insecure que l'op pour résumer :hap:

Dans quel sens ?

En moyenne chaque mois je rencontre un nouvelle fille, souvent venant d'un autre pays. J'ai eu en plan cul 3 nationalitées que j'avais pas faite cette année, appris plein de choses sur leurs cultures, etc.

J'aurais eu quoi si j'étais en couple ? Des "pas ce soir j'ai mal à la tête" alors qu'avec les autres c'était open bar car elles sont chaudes en début de relation ? :hap:

Le 28 juin 2024 à 01:57:33 :
Tes amis ne seront plus tout le temps là, ils finiront amoureux et consacreront leur temps à leur enfant et à leur femme

comme dirait l'autre :
"Mais Manu vivre libre
C'est souvent vivre seul" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594228006-renaud-cropped-removebg-preview.png

J’ai 30 ans mais je veux dire c’est moins accessible je trouves, a moins de 30 ans tu sors dans un bar ou autre tu trouves, pas à 40 ans

Le 28 juin 2024 à 01:55:53 :

Le 28 juin 2024 à 01:54:02 :
L’ideal c’est amitié et amour tu rigoles avec elle tu as quelqu’un avec qui rigoler raconter ta journée et en même temps tu sexe quand t’as envie

A un moment donné faut se couvrir pour plus tard tu baiseras plus à 40 ans à droite à gauche

Pour rigoler tu as tes amis hommes
J'ai jamais compris les hommes qui avaient des "amis" meufs
Les délires puent la merde avec les meufs, pas le même sens de l'humour, pas la même profondeur de discussion, pas la même capacité de projection, pas la même imagination, ...

Beaucoup de femmes sont plus intéressantes que les hommes, mais faut être dans une ville cosmopolite pour en profiter. Enchainer les locales dans une ville moyenne, c'est une boucle qui saoule vite :hap:

Le 28 juin 2024 à 02:00:10 :
J’ai 30 ans mais je veux dire c’est moins accessible je trouves, a moins de 30 ans tu sors dans un bar ou autre tu trouves, pas à 40 ans

A 40 ans (surtout quand nous on aura 40) c'est surtout les appli
Cest beaucoup de mamans celib mais pour du cul tu t'en fous
T'as aussi des bars avec pas mal de celib dans ces ages (en tout cas dans les grandes villes)

C'est vraiment pas une bonne idée de se jeter sur la première venue juste pour pas être seul plus tard
Ca donne beaucoup de couples atroces qui sont ensemble par dépit et se tirent vers le bas

Le 28 juin 2024 à 01:57:33 :
Tes amis ne seront plus tout le temps là, ils finiront amoureux et consacreront leur temps à leur enfant et à leur femme

Parce que les couples durent pour l'éternité maintenant ? Tu veux aller demander au vieux en ehpad combien de fois ils voient par an leurs enfants ?

(je ne suis pas contre le fait de faire des gosses, juste que tes arguments n'en sont pas vraiment)

J’y suis pas à ces 40 ans mais c’est rassurant d’entendre ton optimisme, j’ai ma copine et je l’ai choisis en pleine guerre d’enchaînement, je l’ai bien choisis ça fonctionne bien genre flemme de raconter ma vie et de re dire les mêmes choses à des filles différentes, j’ai ma routine, mon taff on voyage ensemble on peut s’afficher

Le 28 juin 2024 à 02:05:17 :
J’y suis pas à ces 40 ans mais c’est rassurant d’entendre ton optimisme, j’ai ma copine et je l’ai choisis en pleine guerre d’enchaînement, je l’ai bien choisis ça fonctionne bien genre flemme de raconter ma vie et de re dire les mêmes choses à des filles différentes, j’ai ma routine, mon taff on voyage ensemble on peut s’afficher

A partir de 40/50 ans, ça commence à être la fête du slip :hap:

T'as sans doute eu 1 ou 2 relations longues qui ont échoué et t'ont redpill, des enfants assez grands, un bon statut social... tout est en place pour baiser :hap:

Après c’est la fête du slip parce que la plupart ( sont j’observe à mon taff) ne font plus rien avec leur femme, ils ont faim, je répète que j’ai 30 ans mais ils ont presque tous entre 40 et 50 ans, crois moi qu’ils ont + la dalle sur une fille de 20 ans que moi même

Le 28 juin 2024 à 02:10:31 :
Après c’est la fête du slip parce que la plupart ( sont j’observe à mon taff) ne font plus rien avec leur femme, ils ont faim, je répète que j’ai 30 ans mais ils ont presque tous entre 40 et 50 ans, crois moi qu’ils ont + la dalle sur une fille de 20 ans que moi même

Ils se font redpill sur la vie de couple et se rendent compte qu'ils ont plus trop de temps à perdre :hap:

Le 28 juin 2024 à 02:10:31 :
Après c’est la fête du slip parce que la plupart ( sont j’observe à mon taff) ne font plus rien avec leur femme, ils ont faim, je répète que j’ai 30 ans mais ils ont presque tous entre 40 et 50 ans, crois moi qu’ils ont + la dalle sur une fille de 20 ans que moi même

ca m'étonne pas
perso je choisirai toujours une qui a un peu la dalle :(

On consomme plus d'énergie à se trouver des plans cul qu'à fidéliser une gonzesse
+ les relations à long terme sont meilleures pour la stabilité mentale
Si tu veux des enfants et fonder une famille tu n'as pas le choix en fait, les plans cul c'est quand t'as 20-25 ans

Données du topic

Auteur
buveur2sperm
Date de création
28 juin 2024 à 01:26:30
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 293