Topic de buveur2sperm :

POURQUOI se mettre en COUPLE ? (et encore pire se MARIER)

Se mettre en couple pourquoi pas mais les hommes qui acceptent de se marier alors qu'ils peuvent se retrouver dans l'obligation de payer une prestation compensatoire élevée si leur salaire est significativement supérieur à celui de leur femme en cas de divorce, je pige pas.
Ça vous fait pas peur ?
C’est probablement à cause de ton pseudo

L'auteur tu va apprécier ou non c'que je vais te dire mais... Il se trouve qu'une partie des LGBT+ sont totalement d'accords avec toi. Genre ils reflètent ton idéologie à 100%.

Ca s'appel les aromantiques, personnes qui n'arrivent pas à exprimer de l'amour car ils n'y voient qu'une construction sociale manipulable, ce qui brise l'envers du décor.

https://en.wikipedia.org/wiki/Aromanticism

C'est la partie "+" des LGBT, celle discrète qu'on entend rarement, et qui pourtant est, à mon goût, plus intéressant avec des réflexions qui se basent sur la sexologie et la philosophie des couples. Il y a aussi les aroace, ceux pour qui cette absence d'affection ressentie a fait baisser leur libido à quasiment zéro, souvent des femmes là par contre :noel:

Le 28 juin 2024 à 01:42:14 :

Le 28 juin 2024 à 01:41:49 :

Le 28 juin 2024 à 01:36:20 :
Faire des enfants c’est faire perpétrer ton héritage

T'as quoi à faire perpétuer ? sans déconner

Ton patrimoine génétique.

Et tu crois vraiment que c'est quelque chose qui vaut la peine de perdurer ? Imaginons que j'ai la meilleure génétique du monde (ce qui est très loin d'être le cas), pourquoi amener un autre individu dans ce monde de malade ? Dans lequel il souffrira obligatoirement. Monde qui est absurde et totalement dénué de sens.

Tout ça pour mon petit bonheur égoiste, pour pouvoir rentrer dans le moule
sociale et me venter sur instagram et montrer au groupe que moi aussi j'ai procréer ? Pour assurer mes arrières et espérer qu'ils prendront soin de moi quand je serais un vieux crouton ? et si ils meurent avant moi ?

Je passe personnellement.

Pour faire des gosses afin de plus tard avoir des personnes qui s'occuperont de toi en investissant dessus :(

Après ça dépend de la personne avec qui tu te met mais généralement c'est car il y quelque chose à y gagner comme de l'argent ou alors des tâches ménagères en moins ou juste un plan cul mais là encore ça reste débile :(
Le mariage par contre aucun intérêt :(

Le 28 juin 2024 à 01:46:26 :
L'auteur tu va apprécier ou non c'que je vais te dire mais... Il se trouve qu'une partie des LGBT+ sont totalement d'accords avec toi. Genre ils reflètent ton idéologie à 100%.

Ca s'appel les aromantiques, personnes qui n'arrivent pas à exprimer de l'amour car ils n'y voient qu'une construction sociale manipulable, ce qui brise l'envers du décor.

https://en.wikipedia.org/wiki/Aromanticism

C'est la partie "+" des LGBT, celle discrète qu'on entend rarement, et qui pourtant est, à mon goût, plus intéressant avec des réflexions qui se basent sur la sexologie et la philosophie des couples. Il y a aussi les aroace, ceux pour qui cette absence d'affection ressentie a fait baisser leur libido à quasiment zéro, souvent des femmes là par contre :noel:

Merci pour le message clé, je connaissais pas. Je go me renseigner :ok:

Le 28 juin 2024 à 01:34:02 :

Le 28 juin 2024 à 01:32:41 :
Si tu veux des gosses c’est quand même mieux

Le 28 juin 2024 à 01:32:57 :
Faire des enfants et bien les élever

Faire des gosses c'est un désir de meufs. La société vous a ravager

Ayaaa ce low c'est un désir masculin depuis la nuit des temps. Mais oui des gens comme Genghis Khan son féminins :rire:

Le 28 juin 2024 à 01:46:32 :

Le 28 juin 2024 à 01:42:14 :

Le 28 juin 2024 à 01:41:49 :

Le 28 juin 2024 à 01:36:20 :
Faire des enfants c’est faire perpétrer ton héritage

T'as quoi à faire perpétuer ? sans déconner

Ton patrimoine génétique.

Et tu crois vraiment que c'est quelque chose qui vaut la peine de perdurer ? Imaginons que j'ai la meilleure génétique du monde (ce qui est très loin d'être le cas), pourquoi amener un autre individu dans ce monde de malade ? Dans lequel il souffrira obligatoirement. Monde qui est absurde et totalement dénué de sens.

Tout ça pour mon petit bonheur égoiste, pour pouvoir rentrer dans le moule
sociale et me venter sur instagram et montrer au groupe que moi aussi j'ai procréer ? Pour assurer mes arrières et espérer qu'ils prendront soin de moi quand je serais un vieux crouton ? et si ils meurent avant moi ?

Je passe personnellement.

T'es juste un nihiliste en fait mon bon khey. Je n'aime pas les nihilistes, moi dans mes ténèbres j'allume un feu pour me réchauffer, toi tu te morfonds dans l'aigreur.

Même en plan cul elles commencent à les briser au bout d'un moment à vouloir te sécuriser uniquement pour elles. Faire du chantage émotionnel, faire croire qu'elle va partir, etc.

Bon c'est moins chiant à gérer qu'un couple :hap:

Du coup, pour avoir cette même liberté et avoir une descendance quand même, il faut être divorcé quoi :hap:

Le 28 juin 2024 à 01:46:32 :

Le 28 juin 2024 à 01:42:14 :

Le 28 juin 2024 à 01:41:49 :

Le 28 juin 2024 à 01:36:20 :
Faire des enfants c’est faire perpétrer ton héritage

T'as quoi à faire perpétuer ? sans déconner

Ton patrimoine génétique.

Et tu crois vraiment que c'est quelque chose qui vaut la peine de perdurer ? Imaginons que j'ai la meilleure génétique du monde (ce qui est très loin d'être le cas), pourquoi amener un autre individu dans ce monde de malade ? Dans lequel il souffrira obligatoirement. Monde qui est absurde et totalement dénué de sens.

Tout ça pour mon petit bonheur égoiste, pour pouvoir rentrer dans le moule
sociale et me vanter sur instagram et montrer au groupe que moi aussi j'ai procréer ? Pour assurer mes arrières et espérer qu'ils prendront soin de moi quand je serais un vieux crouton ? et si ils meurent avant moi ?

Je passe personnellement.

Bah si t'a était un bon père il devrait te mettre sur son testament avec un peu de chance :(

Le 28 juin 2024 à 01:48:58 :

Le 28 juin 2024 à 01:34:02 :

Le 28 juin 2024 à 01:32:41 :
Si tu veux des gosses c’est quand même mieux

Le 28 juin 2024 à 01:32:57 :
Faire des enfants et bien les élever

Faire des gosses c'est un désir de meufs. La société vous a ravager

Ayaaa ce low c'est un désir masculin depuis la nuit des temps. Mais oui des gens comme Genghis Khan son féminins :rire:

Baiser à tout va c'est un désir d'homme.
Les hommes ne baisent pas avec le désir de faire des gosse ahuri. Ils cherchent juste à se vider.
Les femmes quant à elles, désirent être engrossées et mettre à bas.

Le 28 juin 2024 à 01:35:14 :
Sexe illimité avec une femme qui t'aime et que tu aimes. Pour ça que je veux le mariage

Mariage = sexe finito dans 95% des cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 juin 2024 à 01:49:34 DameThais a écrit :
Même en plan cul elles commencent à les briser au bout d'un moment à vouloir te sécuriser uniquement pour elles. Faire du chantage émotionnel, faire croire qu'elle va partir, etc.

Bon c'est moins chiant à gérer qu'un couple :hap:

Aussi insecure que l'op pour résumer :hap:

[01:51:47] <DameThais>

Le 28 juin 2024 à 01:35:14 :
Sexe illimité avec une femme qui t'aime et que tu aimes. Pour ça que je veux le mariage

Mariage = sexe finito dans 95% des cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L’ideal c’est amitié et amour tu rigoles avec elle tu as quelqu’un avec qui rigoler raconter ta journée et en même temps tu sexe quand t’as envie

A un moment donné faut se couvrir pour plus tard tu baiseras plus à 40 ans à droite à gauche

Le 28 juin 2024 à 01:49:34 :
Même en plan cul elles commencent à les briser au bout d'un moment à vouloir te sécuriser uniquement pour elles. Faire du chantage émotionnel, faire croire qu'elle va partir, etc.

Bon c'est moins chiant à gérer qu'un couple :hap:

Faut pas s'attacher. Dès qu'elle commence à casser les couilles c'est ciao et à la suivante

Le 28 juin 2024 à 01:54:02 :
L’ideal c’est amitié et amour tu rigoles avec elle tu as quelqu’un avec qui rigoler raconter ta journée et en même temps tu sexe quand t’as envie

A un moment donné faut se couvrir pour plus tard tu baiseras plus à 40 ans à droite à gauche

Pour rigoler tu as tes amis hommes
J'ai jamais compris les hommes qui avaient des "amis" meufs
Les délires puent la merde avec les meufs, pas le même sens de l'humour, pas la même profondeur de discussion, pas la même capacité de projection, pas la même imagination, ...

Le 28 juin 2024 à 01:51:01 :
Du coup, pour avoir cette même liberté et avoir une descendance quand même, il faut être divorcé quoi :hap:

Non, tu seras matraqué à coup de pension alimentaire, elle montra tes gosses contre toi, ... pire scénario

Tes amis ne seront plus tout le temps là, ils finiront amoureux et consacreront leur temps à leur enfant et à leur femme

Données du topic

Auteur
buveur2sperm
Date de création
28 juin 2024 à 01:26:30
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 298