Topic de Incel30ans :

COMMENT C'EST POSSIBLE de S'EN FOUTRE du PASSÉ SEXUEL de sa MEUF ?

Supprimé

Le 28 juin 2024 à 02:58:18 LonelySoul311 a écrit :
L’OP non seulement tu as raison mais je vais venir approfondir ton propos.

Marier une femme pas vierge c’est prendre le risque de marier une femme alors que d’autres hommes ont des nudes d’elle sur leur téléphone et se branlent régulièrement dessus. En effet, on a tous déjà reçu des nudes de nos ex donc pq elle ne l’aurait pas fait avec les siens ? :)

C’est aussi prendre le risque de passer après un homme qui l’aura à jamais marqué. Le fameux grand amour. Tu prends donc le risque d’être un lot de substitution qu’elle considère comme moins bien. :)

Si par malheur t’es moins bien membré, la t’es sur qu’elle pensera longuement à sa bite :)

Elle pourra toujours te comparer dans sa tête par rapport à X ou Y qualité qu’avait son ex.

Si elle est pas définitivement passé à autre chose et que par malheur ça se passe mal entre vous et que l’ex lui tourne toujours autour… tu finis cuck :)

En terme d’ego bien évidemment tu sais que la mère de tes enfants aura toujours dans sa tête les souvenirs ou elle se faisait déchirer par son ou ses ex. Ça restera À JAMAIS dans sa mémoire :)

Si ça se faut elle a même eu son sperme en bouche. C’est devenu très commun comme pratique. En tout cas elle leur a bien sucé là bite puis à tendu son cul comme une petite soumise. Car oui 95% des femmes aiment la soumission. :)

Vivement les robots putain

C'est pas qu'il est possible de s'en foutre, c'est qu'on DOIT s'en foutre, sinon c'est compliqué de l'aimer.

Le 09 juillet 2024 à 16:48:27 BeliersDeKemper a écrit :
C'est pas qu'il est possible de s'en foutre, c'est qu'on DOIT s'en foutre, sinon c'est compliqué de l'aimer.

Chaud la tristesse

Ben quand t'as toi même eu plusieurs relations avant elle (ce qui est normal quand tu avances en âge) tu t'en tapes. :(

Le 09 juillet 2024 à 16:56:24 SilentKitsu a écrit :
Ben quand t'as toi même eu plusieurs relations avant elle (ce qui est normal quand tu avances en âge) tu t'en tapes. :(

Ce n'est pas le cas et ce sont toujours les femmes qui sont le plus en couple

ça m'excite à mort, perso je suis pas attirer par le couple, je veux que des relations libres donc tant mieux si c'est une grosse s*lope qui a tourné en gang bang :)

j'aime les meufs qui assument leurs envies, les fausses prudes c'est bien pour les pucix

Les gens rationnalisent une situation antrhopologiquement et biologiquement anormale. Ce monde étant fou, il faut se trouver des excuses pour ne pas le devenir soi-même, complètement fou.

Le 09 juillet 2024 à 16:57:11 HavenoBANNI a écrit :
ça m'excite à mort, perso je suis pas attirer par le couple, je veux que des relations libres donc tant mieux si c'est une grosse s*lope qui a tourné en gang bang :)

j'aime les meufs qui assument leurs envies, les fausses prudes c'est bien pour les pucix

Tu assume être un candaule sans honneur donc

Le 28 juin 2024 à 01:08:36 :
Comment putain ? Ça me dépasse.

Ça vous fait rien de vous lever chaque matin à côté d'une fille qui a déjà eu le visage recouvert de la semence d'un autre homme ?

Ça vous fait rien de mettre votre bite dans un trou dans lequel un autre mec est passé ?

Ça vous fait rien de savoir que par intermittence elles pensera toujours à eux ?

Comment vous faites pour vous en foutre ?

Tu portes bien ton pseudo toi :o))

Non ça ne me fait rien.
Non, c'est presque un réflexe instinctif que t'avoir du dégout à ce propos, par contre, quand on est soi même un queutard en série, la juger pour ça est être un gros hypocrite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 juillet 2024 à 16:59:10 DR01BULLS a écrit :

Le 28 juin 2024 à 01:08:36 :
Comment putain ? Ça me dépasse.

Ça vous fait rien de vous lever chaque matin à côté d'une fille qui a déjà eu le visage recouvert de la semence d'un autre homme ?

Ça vous fait rien de mettre votre bite dans un trou dans lequel un autre mec est passé ?

Ça vous fait rien de savoir que par intermittence elles pensera toujours à eux ?

Comment vous faites pour vous en foutre ?

Tu portes bien ton pseudo toi :o))

Oui et ?

Je pense que ma meuf a un certain passé mais j'en ai jamais parlé avec :hap:

Le 09 juillet 2024 à 17:02:05 JahMaique a écrit :
Je pense que ma meuf a un certain passé mais j'en ai jamais parlé avec :hap:

ça te fait rien de savoir que des hommes ont souillé ta meuf ?

Je sais pas j'y pense pas forcément :hap:

Le 09 juillet 2024 à 17:01:29 :

Le 09 juillet 2024 à 16:59:10 DR01BULLS a écrit :

Le 28 juin 2024 à 01:08:36 :
Comment putain ? Ça me dépasse.

Ça vous fait rien de vous lever chaque matin à côté d'une fille qui a déjà eu le visage recouvert de la semence d'un autre homme ?

Ça vous fait rien de mettre votre bite dans un trou dans lequel un autre mec est passé ?

Ça vous fait rien de savoir que par intermittence elles pensera toujours à eux ?

Comment vous faites pour vous en foutre ?

Tu portes bien ton pseudo toi :o))

Oui et ?

Bah c'est une réflexion de pucelin frustré :rire2:

Le 09 juillet 2024 à 17:04:51 [Xavkill a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 17:01:29 :

Le 09 juillet 2024 à 16:59:10 DR01BULLS a écrit :

Le 28 juin 2024 à 01:08:36 :
Comment putain ? Ça me dépasse.

Ça vous fait rien de vous lever chaque matin à côté d'une fille qui a déjà eu le visage recouvert de la semence d'un autre homme ?

Ça vous fait rien de mettre votre bite dans un trou dans lequel un autre mec est passé ?

Ça vous fait rien de savoir que par intermittence elles pensera toujours à eux ?

Comment vous faites pour vous en foutre ?

Tu portes bien ton pseudo toi :o))

Oui et ?

Bah c'est une réflexion de pucelin frustré :rire2:

D'accord le cuck

Données du topic

Auteur
Incel30ans
Date de création
28 juin 2024 à 01:08:36
Date de suppression
9 juillet 2024 à 17:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 117