COMMENT C'EST POSSIBLE de S'EN FOUTRE du PASSÉ SEXUEL de sa MEUF ?
SuppriméEn voilà un qui porte bien son pseudo
T'es pucix et insecure a 30 piges, t'as pas eu de vie sentimentale ou sexuelle, ça s'arrête là
Le pire c'est que vous voulez des meufs clean mais derrière bandez à l'idée de baiser sans arrêt et de faire des choses salaces. Vous êtes même pas sain d'esprit et prendriez ça comme une vengeance de la vie ou sur les femmes
Mais votre meuf clean idéale devrait accepter votre vie ou fantasmes de débauche si elle vous rencontrait ? Ah oui, vous pensez le mériter avec ça
Le 28 juin 2024 à 01:48:07 Vykt0R41 a écrit :
Le 28 juin 2024 à 01:47:32 :
Le 28 juin 2024 à 01:46:18 Vykt0R41 a écrit :
Le 28 juin 2024 à 01:45:22 :
Le 28 juin 2024 à 01:42:58 expert_en_foot a écrit :
Derrière cette insécurité du body count de certains hommes il y a un problème ŒdipienIls idealisent leurs mères et veulent sortir avec une femmes qui serait cette version idéale qu'ils se font des femmes à travers leurs mères
Sauf que ça n'existe pas et que la plupart votre mère a aussi eu d'autres personnes avant votre père vous savez ?
Il fallait bien un cuck sans dignité pour nous parler de ce terme stupide qu'est "l'insécurité"
2eme candaule
Je suis pas un chad,j'attendrais ma premiere robot
Vous êtes juste des énormes fragiles c'est tout.
Au contraire une meuf avec un passé c'est une meuf douée au pieu et qui en plus sais ce qu'elle veut/aime donc si elle est avec vous c'est qu'elle est réellement attiré et que vous êtes pas une expérience ou un coup de tête en général.
Le 28 juin 2024 à 01:50:00 :
En voilà un qui porte bien son pseudo
T'es pucix et insecure a 30 piges, t'as pas eu de vie sentimentale ou sexuelle, ça s'arrête làLe pire c'est que vous voulez des meufs clean mais derrière bandez à l'idée de baiser sans arrêt et de faire des choses salaces. Vous êtes même pas sain d'esprit et prendriez ça comme une vengeance de la vie ou sur les femmes
Mais votre meuf clean idéale devrait accepter votre vie ou fantasmes de débauche si elle vous rencontrait ? Ah oui, vous pensez le mériter avec ça :hap/
La faute a la nature et aux femmes si je suis comme ça
Les hommes ne naissent pas égaux,c'est ainsi
Et ne me juge pas sans me connaitre
Le 28 juin 2024 à 01:48:42 :
Il fallait bien un cuck sans dignité pour nous parler de ce terme stupide qu'est "l'insécurité"
C'est un terme qui vous dérange car l'expérience des femmes de votre âges fait souvent écho à votre inexpérience
Reste à voir qui est "dans la norme" vous ou elles ?
En fait le problème c'est que le forom va droit aux extrêmes et les nuances sont jamais écrites comme il faut, le truc à garder en tête c'est que la vie arrive et que tu peux très bien être quelqu'un de respectable, tomber dans des relations et penser que c'est la bonne, et te rendre compte au final que ça marche pas.
La frustration des kheys leur monte à la tête et c'est facile d'en arriver à ces conclusions je pense, et internet rend fou en exposant toujours les pires des cas
Le 28 juin 2024 à 01:50:29 Thoros-Of-Myr a écrit :
Vous êtes juste des énormes fragiles c'est tout.Au contraire une meuf avec un passé c'est une meuf douée au pieu et qui en plus sais ce qu'elle veut/aime donc si elle est avec vous c'est qu'elle est réellement attiré et que vous êtes pas une expérience ou un coup de tête en général.
Plus une femme a connu de relation;plus elle est instable
Faut vraiment n'avoir AUCUNE fierté pour accepter le passé d'une femme
J'ai jamais baisé une meuf non vierge.
Le 28 juin 2024 à 01:50:46 Nymphoia a écrit :
bah c pas parce que une fille a eu plein de mec que elle t'aimera pas hein
Ben si,vu que je serais qu'un numéro de plus
Le 28 juin 2024 à 01:50:14 AdminGolemEnt a écrit :
T'es un incel, pourquoi tu te préoccupes de chose que tu n'auras jamais ?
Les hommes incel ne font que monter en flèche
Le 28 juin 2024 à 01:51:11 :
T'es pucix et insecure a 30 piges, t'as pas eu de vie sentimentale ou sexuelle, ça s'arrête làLe pire c'est que vous voulez des meufs clean mais derrière bandez à l'idée de baiser sans arrêt et de faire des choses salaces. Vous êtes même pas sain d'esprit et prendriez ça comme une vengeance de la vie ou sur les femmes
Mais votre meuf clean idéale devrait accepter votre vie ou fantasmes de débauche si elle vous rencontrait ? Ah oui, vous pensez le mériter avec ça :hap/
Et ne me juge pas sans me connaitre
Blablablabla
En attendant elles baisent, se posent. On baise, on se pose. Et toi tu chiales sur un forum à 2h du matin un jeudi soir.
Je te rassure, je n'ai aucune envie de te connaître. Et quand bien même, tes messages, ta pensée et sans aucun doute ton comportment IRL se suffisent à eux mêmes.
Aucun souci quand c'est équilibré.
Si j'avais été un fervent croyant et que je m'étais " préservé " jusqu'au mariage, ça me poserait probablement souci.
Mais savoir que ma copine a fait un plan à 4 à 19 ans tandis que c'était aussi exactement ce que je cherchais à cette âge la... faut se regarder en face un peu et arrêter l'hypocrisie
C'est pas un secret qu'une femme moyenne peut avoir 15 plans cul en 1 semaine sur Tinder néanmoins coté mecs, certains d'entre nous enchaînent aussi et pour beaucoup on a eu notre lot d'expériences
Toujours des puceaux 0 tout pour s'intéresser à ça
Si t'as plus ou moins eu le même nombre de partenaire que ta meuf y'a aucun soucis, encore un délire de frustré ça
Le 28 juin 2024 à 01:54:33 guguchemuche a écrit :
Le 28 juin 2024 à 01:51:11 :
Et ne me juge pas sans me connaitreBlablablabla
En attendant elles baisent, se posent. On baise, on se pose. Et toi tu chiales sur un forum à 2h du matin un jeudi soir.Je te rassure, je n'ai aucune envie de te connaître. Et quand bien même, tes messages, ta pensée et sans aucun doute ton comportment IRL se suffisent à eux mêmes.
Ne donne pas de leçon si tu prend du plaisir a narguer des types qui n'ont jamais eu de chance dans leur vie sentimentale
Le 28 juin 2024 à 01:55:23 :
Aucun souci quand c'est équilibré.Si j'avais été un fervent croyant et que je m'étais " préservé " jusqu'au mariage, ça me poserait probablement souci.
Mais savoir que ma copine a fait un plan à 4 à 19 ans tandis que c'était aussi exactement ce que je cherchais à cette âge la... faut se regarder en face un peu et arrêter l'hypocrisieC'est pas un secret qu'une femme moyenne peut avoir 15 plans cul en 1 semaine sur Tinder néanmoins coté mecs, certains d'entre nous enchaînent aussi et pour beaucoup on a eu notre lot d'expériences
Données du topic
- Auteur
- Incel30ans
- Date de création
- 28 juin 2024 à 01:08:36
- Date de suppression
- 9 juillet 2024 à 17:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC