Topic de Incel30ans :

COMMENT C'EST POSSIBLE de S'EN FOUTRE du PASSÉ SEXUEL de sa MEUF ?

Supprimé

Si tu veux une femme de ton âge l'OP, elle aura forcément eu un passé sexuel (et même un passé tout court) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpg

Si tu veux rencontrer quelqu'un vierge de toutes relations, faut faire comme di caprio https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpg

En voilà un qui porte bien son pseudo
T'es pucix et insecure a 30 piges, t'as pas eu de vie sentimentale ou sexuelle, ça s'arrête là

Le pire c'est que vous voulez des meufs clean mais derrière bandez à l'idée de baiser sans arrêt et de faire des choses salaces. Vous êtes même pas sain d'esprit et prendriez ça comme une vengeance de la vie ou sur les femmes

Mais votre meuf clean idéale devrait accepter votre vie ou fantasmes de débauche si elle vous rencontrait ? Ah oui, vous pensez le mériter avec ça :hap:

T'es un incel, pourquoi tu te préoccupes de chose que tu n'auras jamais ?

Le 28 juin 2024 à 01:48:07 Vykt0R41 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 01:47:32 :

Le 28 juin 2024 à 01:46:18 Vykt0R41 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 01:45:22 :

Le 28 juin 2024 à 01:42:58 expert_en_foot a écrit :
Derrière cette insécurité du body count de certains hommes il y a un problème Œdipien

Ils idealisent leurs mères et veulent sortir avec une femmes qui serait cette version idéale qu'ils se font des femmes à travers leurs mères

Sauf que ça n'existe pas et que la plupart votre mère a aussi eu d'autres personnes avant votre père vous savez ?

Il fallait bien un cuck sans dignité pour nous parler de ce terme stupide qu'est "l'insécurité"

Pourtant c'est le plus adapté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Ton déni ne fait que le confirmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

2eme candaule

T'inquiètes, un jour peut-être tu trempera le biscuit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Je suis pas un chad,j'attendrais ma premiere robot

Vous êtes juste des énormes fragiles c'est tout.

Au contraire une meuf avec un passé c'est une meuf douée au pieu et qui en plus sais ce qu'elle veut/aime donc si elle est avec vous c'est qu'elle est réellement attiré et que vous êtes pas une expérience ou un coup de tête en général.

bah c pas parce que une fille a eu plein de mec que elle t'aimera pas hein
Par défaut, parce que t'as aucune autre option, parce que la société a normalisé le fait que les meufs baisent toutes avec 50 mecs avant de se poser

Le 28 juin 2024 à 01:50:00 :
En voilà un qui porte bien son pseudo
T'es pucix et insecure a 30 piges, t'as pas eu de vie sentimentale ou sexuelle, ça s'arrête là

Le pire c'est que vous voulez des meufs clean mais derrière bandez à l'idée de baiser sans arrêt et de faire des choses salaces. Vous êtes même pas sain d'esprit et prendriez ça comme une vengeance de la vie ou sur les femmes

Mais votre meuf clean idéale devrait accepter votre vie ou fantasmes de débauche si elle vous rencontrait ? Ah oui, vous pensez le mériter avec ça :hap/

La faute a la nature et aux femmes si je suis comme ça
Les hommes ne naissent pas égaux,c'est ainsi
Et ne me juge pas sans me connaitre

Le 28 juin 2024 à 01:48:42 :

Il fallait bien un cuck sans dignité pour nous parler de ce terme stupide qu'est "l'insécurité"

C'est un terme qui vous dérange car l'expérience des femmes de votre âges fait souvent écho à votre inexpérience

Reste à voir qui est "dans la norme" vous ou elles ?

En fait le problème c'est que le forom va droit aux extrêmes et les nuances sont jamais écrites comme il faut, le truc à garder en tête c'est que la vie arrive et que tu peux très bien être quelqu'un de respectable, tomber dans des relations et penser que c'est la bonne, et te rendre compte au final que ça marche pas.

La frustration des kheys leur monte à la tête et c'est facile d'en arriver à ces conclusions je pense, et internet rend fou en exposant toujours les pires des cas

Le 28 juin 2024 à 01:50:29 Thoros-Of-Myr a écrit :
Vous êtes juste des énormes fragiles c'est tout.

Au contraire une meuf avec un passé c'est une meuf douée au pieu et qui en plus sais ce qu'elle veut/aime donc si elle est avec vous c'est qu'elle est réellement attiré et que vous êtes pas une expérience ou un coup de tête en général.

Plus une femme a connu de relation;plus elle est instable
Faut vraiment n'avoir AUCUNE fierté pour accepter le passé d'une femme

À part d'être un zeta finit à la pisse, je suis d'accord avec toi l'OP.
J'ai jamais baisé une meuf non vierge.

Le 28 juin 2024 à 01:50:46 Nymphoia a écrit :
bah c pas parce que une fille a eu plein de mec que elle t'aimera pas hein

Ben si,vu que je serais qu'un numéro de plus

Le 28 juin 2024 à 01:50:14 AdminGolemEnt a écrit :
T'es un incel, pourquoi tu te préoccupes de chose que tu n'auras jamais ?

Les hommes incel ne font que monter en flèche

Le 28 juin 2024 à 01:51:11 :

Le 28 juin 2024 à 01:50:00 :
En voilà un qui porte bien son pseudo
T'es pucix et insecure a 30 piges, t'as pas eu de vie sentimentale ou sexuelle, ça s'arrête là

Le pire c'est que vous voulez des meufs clean mais derrière bandez à l'idée de baiser sans arrêt et de faire des choses salaces. Vous êtes même pas sain d'esprit et prendriez ça comme une vengeance de la vie ou sur les femmes

Mais votre meuf clean idéale devrait accepter votre vie ou fantasmes de débauche si elle vous rencontrait ? Ah oui, vous pensez le mériter avec ça :hap/

La faute a la nature et aux femmes si je suis comme ça
Les hommes ne naissent pas égaux,c'est ainsi
Et ne me juge pas sans me connaitre

Blablablabla
En attendant elles baisent, se posent. On baise, on se pose. Et toi tu chiales sur un forum à 2h du matin un jeudi soir.

Je te rassure, je n'ai aucune envie de te connaître. Et quand bien même, tes messages, ta pensée et sans aucun doute ton comportment IRL se suffisent à eux mêmes.

Aucun souci quand c'est équilibré.

Si j'avais été un fervent croyant et que je m'étais " préservé " jusqu'au mariage, ça me poserait probablement souci.
Mais savoir que ma copine a fait un plan à 4 à 19 ans tandis que c'était aussi exactement ce que je cherchais à cette âge la... faut se regarder en face un peu et arrêter l'hypocrisie :hap:

C'est pas un secret qu'une femme moyenne peut avoir 15 plans cul en 1 semaine sur Tinder néanmoins coté mecs, certains d'entre nous enchaînent aussi et pour beaucoup on a eu notre lot d'expériences :oui:

Toujours des puceaux 0 tout pour s'intéresser à ça

Si t'as plus ou moins eu le même nombre de partenaire que ta meuf y'a aucun soucis, encore un délire de frustré ça :(

Le 28 juin 2024 à 01:54:33 guguchemuche a écrit :

Le 28 juin 2024 à 01:51:11 :

Le 28 juin 2024 à 01:50:00 :
En voilà un qui porte bien son pseudo
T'es pucix et insecure a 30 piges, t'as pas eu de vie sentimentale ou sexuelle, ça s'arrête là

Le pire c'est que vous voulez des meufs clean mais derrière bandez à l'idée de baiser sans arrêt et de faire des choses salaces. Vous êtes même pas sain d'esprit et prendriez ça comme une vengeance de la vie ou sur les femmes

Mais votre meuf clean idéale devrait accepter votre vie ou fantasmes de débauche si elle vous rencontrait ? Ah oui, vous pensez le mériter avec ça :hap/

La faute a la nature et aux femmes si je suis comme ça
Les hommes ne naissent pas égaux,c'est ainsi
Et ne me juge pas sans me connaitre

Blablablabla
En attendant elles baisent, se posent. On baise, on se pose. Et toi tu chiales sur un forum à 2h du matin un jeudi soir.

Je te rassure, je n'ai aucune envie de te connaître. Et quand bien même, tes messages, ta pensée et sans aucun doute ton comportment IRL se suffisent à eux mêmes.

Ne donne pas de leçon si tu prend du plaisir a narguer des types qui n'ont jamais eu de chance dans leur vie sentimentale

Hypocrite si t'as pas gardé ta virginité par choix.

Le 28 juin 2024 à 01:55:23 :
Aucun souci quand c'est équilibré.

Si j'avais été un fervent croyant et que je m'étais " préservé " jusqu'au mariage, ça me poserait probablement souci.
Mais savoir que ma copine a fait un plan à 4 à 19 ans tandis que c'était aussi exactement ce que je cherchais à cette âge la... faut se regarder en face un peu et arrêter l'hypocrisie :hap:

C'est pas un secret qu'une femme moyenne peut avoir 15 plans cul en 1 semaine sur Tinder néanmoins coté mecs, certains d'entre nous enchaînent aussi et pour beaucoup on a eu notre lot d'expériences :oui:

Bordel comment tu peux accepter ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

La mentalité du moyen âge :rire: par contre toi t'en a eu 50, pas de souci, normal, fierté même.

Données du topic

Auteur
Incel30ans
Date de création
28 juin 2024 à 01:08:36
Date de suppression
9 juillet 2024 à 17:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 123