[ALERTE] BLAST dénonce l'INACTION des MODOS pour CONTRER les FACHOS
Bon c'est clairement une vidéo destinée à un public déjà convertit, ils prennent le pire, le font passer pour "TERRIFIANT" ; mais concrètement n'explique rien, ne cherchent pas les raisons qui peuvent amener à cette prise de position d'une partie de la population.
ça va juste entraîner une chose déjà très présente, les électeurs de Jordan9320 vont taire leur opinion par honte/peur et n'en parler qu'en ligne quand ils sont anonymes (comme ici) ou dans les urnes, et c'est difficile de faire changer quelqu'un d'avis quand on ne sait même pas pour qui il vote
ils n'ont pas tort
mais on s'y fait...
C choent quand meme a quel point ces gens sont deconnectés de la realité.
Franchement ca me terrifie
Avnoel qui déclanche la panique chez les gauchiste du haut de ses 15 connectés en moyenne qui sont pour la moitié des traps mignons
Se plaindre du manque de censure sur le forum le plus censuré du Monde sur lequel 90% des topics finissent supprimés
Si vous nous censurez ici on trouvera d'autres moyens IVL et IRL
Par ailleurs, la xénophobie n'est pas un délit hein. On a le droit de pas vouloir d'étrangers.
Le 25 juin 2024 à 11:14:45 :
C choent quand meme a quel point ces gens sont deconnectés de la realité.Franchement ca me terrifie
C'est la gauche Uber Eat khey. Leur seul contact avec le prolétaire, c'est lorsque ce dernier viens leur livrer leur repas
Le 25 juin 2024 à 11:06:56 :
Bon c'est clairement une vidéo destinée à un public déjà convertit, ils prennent le pire, le font passer pour "TERRIFIANT" ; mais concrètement n'explique rien, ne cherchent pas les raisons qui peuvent amener à cette prise de position d'une partie de la population.ça va juste entraîner une chose déjà très présente, les électeurs de Jordan9320 vont taire leur opinion par honte/peur et n'en parler qu'en ligne quand ils sont anonymes (comme ici) ou dans les urnes, et c'est difficile de faire changer quelqu'un d'avis quand on ne sait même pas pour qui il vote
heureusement que Jordan9320 maitrise le no scope 360 sur Rust et n'a que faire de ce genre de propos à charge...
mais franchement les modos ici sont relativement TRES présents
et ils censurent pas mal des faits divers qui vont dans le sens de l ED spécifiquement cependant ils restent pour certains raisonnables bien que je me suis deja pris des ban sans aucune raison valable
Le 25 juin 2024 à 11:23:57 :
Blast c'est pas mal parfois, mais pour JVC faut qu'ils se mettent a la page. Le 410 est omniprésent. Certes on peut débattre de sujet de droite et d'extrême droite, mais le moindre soupçon de dérapage est instantanément supprimé par la modé...
Quand meme cho de dire que la moderation est inexistante sur le forum le plus censuré d'europe.
Leurs torchon eclatax.
Ils veulent juste repandre leur desinformation haineuse, pas d'arguments, pas de recherche, pas d'approfondissement, rien, c'est juste du vide et du venin.
La tête de grosse décerebrée mal baisée qu'elle a la rousse
"Pas de modération" MAIS AYAAAA QUELLE PUTAIN DE BLAGUE, la mauvaise foi des dégén gauchistes comme d'hab :
Voici leur dernier rapport : En page 2, tout en bas.
Facebook removed 70.2% of the content, YouTube 58.8%, Instagram 66.2% and Twitter 49.8%. Twitter and Instagram made progress compared to 2020, while Facebook and YouTube had higher removal rates during the previous monitoring exercise in 2020. TikTok had a good first test, and with 80.1%. Jeuxvideo.com removed all flagged content.
80% des topics signalés sont 410
Webedia vise les 90% avant 2025
Le 25 juin 2024 à 11:26:21 :
J'ai mis mon dislike évidemment.
j'ai signalé pour apologie à la haine, ce qu'ils font en mentant et occultant la réalité , à mon avis ils sont justes d ultra gauche LFISTE qui pour rappelle me semble le parti le plus dangereux , en tout cas c est mon opinion .
Ils mettent à l'index ceux qui ne vont pas dans leur sens et franchement accuser JVC d etre un terreau d'extreme droite alors que c est plutot un forum modéré avec 3 ou 4 trolls perdus c est infâme
Données du topic
- Auteur
- Rishi_Sunak
- Date de création
- 24 juin 2024 à 16:08:52
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 151