[ALERTE] BLAST dénonce l'INACTION des MODOS pour CONTRER les FACHOS
Le 25 juin 2024 à 10:19:52 :
Le niveau du foutage de gueule
il est élevé non ?
j'aime bien comment elle affirme des choses totalement fausses avec une gestuelle des mains très appliquée et renforçant supposément ces propos bien souvent fallacieux.
Ce qu'elle ne sait pas c est que ce fofo est plutot de droite modérée ou radicale mais que les idées dites de gauche existent très largement . Peu de gens de l'ED et quand bien même ?
Beaucoup de macronien ici dont je fais parti et j'ai jamais rien vu d extrême sauf par 2 ou 3 trolls qui seront toujours l’apanage d'un forum aussi fréquenté que celui-ci . le premier d Europe parait-il
réduire ce forum à 3 pauvres troll c est ca le journalisme ?
MAIS BORDEL les gauchistes toujours à pleurnicher
Oser dire que le forum n'est pas assez modéré ->
Bordel mais ils avouent eux même vouloir une modération digne d'une dictature, c'est donc ca la gauche ?
La tolérance
Le 24 juin 2024 à 21:24:44 :
Le 24 juin 2024 à 21:21:13 Taresvi15 a écrit :
Putain et oser critiquer le forum le plus modéré d'Europe alors qu'il y a X où il se dit les pires dingueries c'est fort, très très fort de café
Le 25 juin 2024 à 10:35:34 :
Le 25 juin 2024 à 10:25:28 :
En vrai ce genre de chaine j'imagine pas le niveau d'hystérie qu'ils auront si le RN passe."Emission Spéciale Jean Moulin : Nous la résistance".
Me souviens, je crois que c'était lors des présidentielles de 2017, que France 2 avait modifié ses programmes de l'entre-deux tours pour y insérer deux ou trois reportages le soir sur la Shoah et l'arrivée du H au pouvoir.
les forums ont toujours été d'extrême droite
Le 24 juin 2024 à 20:52:53 :
Le 24 juin 2024 à 16:09:59 :
UN MILLION d'abonnés pour cette chaîne WTF+ Qu'ils arrêtent de pleurnicher mon dieu
Travail de qualité oblige
On cherche l'équivalent à droite nonobstant
Plus d'un million d'abonnés mais combiens de bots ? J'ai mis hier un topic sur les médias féministes qui licencient à tour de bras car ils n'ont pas de lecteurs, alors que sur les réseaux sociaux ils ont des dizaines voir des centaines de milliers d'abonnés.
PS : mon topic s'est fait 410 au bout de 3 minutes. Mais les modos sont inactifs
Données du topic
- Auteur
- Rishi_Sunak
- Date de création
- 24 juin 2024 à 16:08:52
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 151