Topic de Findelaroute :

[PAVÉ] Dépucelé à 30 ans, est-ce normal d'avoir autant galéré ?

genre moi ça me paraissait totalement inconcevable qu'une femme puisse me désirer puisque j'avais jamais expérimenté la moindre relation ni même le moindre intérêt d'une fille :(

et j'avais pas mal de potes meufs

donc l'idée que je me faisais de moi-même c'était : "sympa mais imbaisable"

Ce qui a fait une gross diff c'etait mettre une photo torse nu sur Hinge (impossible sur Bumble)
Bravo khey. T'avances a ton rythme et surtout tu fais preuve d'une d'abnégation que peu de gens ont. Te demandes pas si c'est normal ou pas, les autres tu t'en fous. En tout cas maintenant profite bien.
Ca arrive juste aux ingés + info ou pas ?

Trop relou karrive pas à edit

Ca arrive qu'aux STEM ces trucs en 2024 ou tous les secteurs sont touchés ?

À chaque fois qu'un puceau se dépucèle avec une femme c'est tout le temps une 8/10 :rire:

Le 25 juin 2024 à 00:12:02 :
je pense qu'à partir du moment où tu dépucelles pas entre tes 15-20 ans tu rates des étapes de développement essentiel et c'est dur de s'en sortir après

comme les gens adultes qui savent pas faire de vélo, nager, calculer ou conduire, ce genre de trucs :(

This

se dépuceler pour un mec ou se déniaiser pour une femme c'est à l'adolescence que ça se passe
collège pour les plus précoces et lycée pour la plupart, la fac c'est déjà le rattrapage

après 20 ans c'est infiniment plus bizarre même pour une femme

tu apprends juste à faire avec, comme les gens qui ne passe pas leur permis à 18-20 ans que des excuses, trop cher trop difficile, pas fait pour conduire

Heureusement que je l'ai fais à 14 ans , je savais que ça poserait problème tôt ou tard, j'ai rushé au max

Pareil que toi l'op, je suis vierge à 30 ans, et malgré les rencontres j'arrive pas à passer cette étape, j'ai aussi plus de potes meufs que mecs :(

Je up car j'ai reçu des MP :(

Mon conseil : oubliez que vous êtes puceau, vous êtes juste célibataires, se mettre la pression avec les meufs c'est se mettre un baton dans les roues :(.
Faut arriver à se détacher de l'enjeu.
La séduction est un jeu pour les meufs tandis qu'un puceau joue sa vie et c'est cette assymétrie qui est dure à gérer.

Bon par contre les années de misères sexuelles ont flingué ma libido :(
Putain c'est fou d'être aussi immature et taré a ton âge.

Félicitation !

Est-ce qu'elle s*ce ?

Ou est-ce qu'elle fait partie de celle qui refuse ?

Données du topic

Auteur
Findelaroute
Date de création
24 juin 2024 à 23:22:24
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 275