Topic de Findelaroute :

[PAVÉ] Dépucelé à 30 ans, est-ce normal d'avoir autant galéré ?

Le 24 juin 2024 à 23:39:53 :
Alors non j'ai un putain de physique de go muscu et une bonne gueule, je pense d'ailleurs avoir une bonne attitude mais même si j'attire, je suis autiste sur les bords et ça ne m'a jamais servi à rien dans ce pays, en conséquent.

je suis pas autiste, juste un peu anti-social ( mais pas associal)

Bien joué t’as persévérer et ça paye d’ailleurs comme pour les boîtes que t’as essayé de monter c’est ça le fin mot de l’histoire. Jamais abandonner Même si tu penses ne pas être capable

Bien joué l’ami

Perso pulco à bientôt 25 ans, le grade mage noir approche à très grand pas, pucellerie subie jusqu'à 20ans puis choisie à cause d'une certaine hypergamie et d'un égo mal placé et maintenant religion + toujours un peu d'hypergamie :hap:

Depuis que je vais à l'eglise j'ai jamais autant été solicité par les meufs, alors qu'elles ne sont pas au courant d'ailleurs :rire:

Le 24 juin 2024 à 23:41:17 :
Bien joué t’as persévérer et ça paye d’ailleurs comme pour les boîtes que t’as essayé de monter c’est ça le fin mot de l’histoire. Jamais abandonner Même si tu penses ne pas être capable

Bien joué l’ami

Doucement sur les secondaires mon clé

comment peut-t'on foiré deux boîtes avant ses 30 ans et toujours avoir les moyens d'acheter un appart dans Paris en même temps :(

je me dis que ça devient dur aujourd'hui

les apps ont flingué les meufs je pense, j'ai quand même vu de drôle de trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506778845-tinderchance.png

C'est tellement difficile de se dépuceler quand on est un homme

Alors qu'une meuf même 1/10 obèse a juste à exister et les occasions viennent sans rien faire

Gg l'op c'est clairement mon avenir ayaaaaaaa :rire:
lycée pucix
prepa mp pas de meuf
école d'ingénieur pas de meuf et je vais rage quitte aussi tellement ça pue la merde
Sauf que je suis sûr de jamais me dépuceler sans payer le problème de mon côté n'est pas physique mais j'ai juste jamais fait un seul effort de ma vie :hap:

gg + oui c'est normal si t'as traîné qu'entre couilles toute ta jeunesse

perso j'ai fait exprès d'aller en ES au lycée puis de go fac bullshit pour pecho

aujourd'hui 24 ans j'ai 0 diplome à part le bac, neet chez les parents, pas de potes, je sors pas de chez moi mais au moins j'ai baisé une dizaine de meufs ( :) )

évidemment je ne baise plus depuis un moment

L'un des avantages que tu as, c'est que malgré tes échecs on peut pas dire que tu sois un zéro tout / un casos. Tu n'as juste pas la fibre social et doit être un 5 voir 6 devant faire des efforts.

Le 24 juin 2024 à 23:44:50 :

Le 24 juin 2024 à 23:41:17 :
Bien joué t’as persévérer et ça paye d’ailleurs comme pour les boîtes que t’as essayé de monter c’est ça le fin mot de l’histoire. Jamais abandonner Même si tu penses ne pas être capable

Bien joué l’ami

Doucement sur les secondaires mon clé

comment peut-t'on foiré deux boîtes avant ses 30 ans et toujours avoir les moyens d'acheter un appart dans Paris en même temps :(

j'ai pas risqué bcp de capital dans mes boîtes
je freelance dans un domaine pointu
le nasdaq 100 en levier *2 m'a blindé les couilles en sortie du covid
j'ai emprunté 200k pour l'appart à mes parents boomix (oui je suis gosse de riches) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

aya c'est quasiment moi ça aussi sans le succès professionnel :rire:

lycée pulco alors qu'il yavait des meufs partout
école d'ingé -> :fou:
20 ans d'équitation -> que dalle
pendant tout ce temps j'ai eu genre 3 options avec des meufs qui me plaisaient clairement pas que j'ai refusées
semestre à l'international passé dans ma chambre à peindre des figs et jouer à starcraft
finalement j'ai eu les pouvoirs et une meuf me saute dessus un soir en boite avec un groupe meetup
sauf qu'elle était tarée sous ADs, elle me parle de gosses et de sodo 1 mois après, et panique quand je lui annonce que je veux qu'on se dépiste avant d'enlever la capote "oui mais faut que tu saches j'ai un hsv2 mais c'est pas grave hein"

Le 24 juin 2024 à 23:53:33 :
aya c'est quasiment moi ça aussi sans le succès professionnel :rire:

lycée pulco alors qu'il yavait des meufs partout
école d'ingé -> :fou:
20 ans d'équitation -> que dalle
pendant tout ce temps j'ai eu genre 3 options avec des meufs qui me plaisaient clairement pas que j'ai refusées
semestre à l'international passé dans ma chambre à peindre des figs et jouer à starcraft
finalement j'ai eu les pouvoirs et une meuf me saute dessus un soir en boite avec un groupe meetup
sauf qu'elle était tarée sous ADs, elle me parle de gosses et de sodo 1 mois après, et panique quand je lui annonce que je veux qu'on se dépiste avant d'enlever la capote "oui mais faut que tu saches j'ai un hsv2 mais c'est pas grave hein"

ahi pas de bol tu dois repartir de zéro
moi ça semble être bien parti avec ma meuf , je touche du bois

Le 24 juin 2024 à 23:53:33 :
aya c'est quasiment moi ça aussi sans le succès professionnel :rire:

lycée pulco alors qu'il yavait des meufs partout
école d'ingé -> :fou:
20 ans d'équitation -> que dalle
pendant tout ce temps j'ai eu genre 3 options avec des meufs qui me plaisaient clairement pas que j'ai refusées
semestre à l'international passé dans ma chambre à peindre des figs et jouer à starcraft
finalement j'ai eu les pouvoirs et une meuf me saute dessus un soir en boite avec un groupe meetup
sauf qu'elle était tarée sous ADs, elle me parle de gosses et de sodo 1 mois après, et panique quand je lui annonce que je veux qu'on se dépiste avant d'enlever la capote "oui mais faut que tu saches j'ai un hsv2 mais c'est pas grave hein"

Bah fonce khey

1 an d'Erasmus sans baiser, fais toi inscrire au Guinness :rire:

Le 24 juin 2024 à 23:40:32 :

Le 24 juin 2024 à 23:39:53 :
Alors non j'ai un putain de physique de go muscu et une bonne gueule, je pense d'ailleurs avoir une bonne attitude mais même si j'attire, je suis autiste sur les bords et ça ne m'a jamais servi à rien dans ce pays, en conséquent.

visage >>>>> corps on le dira jamais assez

faut lire jusqu'au bout par contre.

La tchatche tabasse tous ces aspects et je ne pense pas avoir besoin d'argumenter. C'est un avis de forumeur de 18 ans que tu répètes.

Et je suis gentil, je ne cite même pas le statut social.

Le 25 juin 2024 à 00:04:13 :
1 an d'Erasmus sans baiser, fais toi inscrire au Guinness :rire:

je me sentais très mal en revenant ouais

Le 25 juin 2024 à 00:06:22 :

Le 25 juin 2024 à 00:04:13 :
1 an d'Erasmus sans baiser, fais toi inscrire au Guinness :rire:

je me sentais très mal en revenant ouais

tu m'étonnes t a foutu quoi ? allemagne en plus y a que des chaudasses du fiak

Le 25 juin 2024 à 00:05:10 :

Le 24 juin 2024 à 23:40:32 :

Le 24 juin 2024 à 23:39:53 :
Alors non j'ai un putain de physique de go muscu et une bonne gueule, je pense d'ailleurs avoir une bonne attitude mais même si j'attire, je suis autiste sur les bords et ça ne m'a jamais servi à rien dans ce pays, en conséquent.

visage >>>>> corps on le dira jamais assez

faut lire jusqu'au bout par contre.

La tchatche tabasse tous ces aspects et je ne pense pas avoir besoin d'argumenter. C'est un avis de forumeur de 18 ans que tu répètes.

Et je suis gentil, je ne cite même pas le statut social.

el famoso tchatche que seules les 6/10 et plus ont ayao

Le 25 juin 2024 à 00:07:59 :

Le 25 juin 2024 à 00:06:22 :

Le 25 juin 2024 à 00:04:13 :
1 an d'Erasmus sans baiser, fais toi inscrire au Guinness :rire:

je me sentais très mal en revenant ouais

tu m'étonnes t a foutu quoi ? allemagne en plus y a que des chaudasses du fiak

j'allais pas aux soirées, je m'y faisais chier, et j'avais intégré au fond de moi que j'étais moche donc j'ai rien tenté et j'ai passé mon année en BU.

je pense qu'à partir du moment où tu dépucelles pas entre tes 15-20 ans tu rates des étapes de développement essentiel et c'est dur de s'en sortir après

comme les gens adultes qui savent pas faire de vélo, nager, calculer ou conduire, ce genre de trucs :(

Données du topic

Auteur
Findelaroute
Date de création
24 juin 2024 à 23:22:24
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 423