Il y avait un GEEK puant au RU devinez la suite ayaaaa
Le 27 juin 2024 à 18:56:16 :
Si c'est vrai tu es méchant.
Se moquer des autres c est pas bien.
Donc en gros je suis méchant depuis l'école maternelle ?
Le 27 juin 2024 à 18:58:05 :
Le 27 juin 2024 à 18:52:47 :
C'est facile de nager dans le sens du courant hein l'opAucun courage comme beaucoup de yeslifent qui victimisent les autres juste pour ne pas être la victime
Je feed car évidemment ce low IQ d'op troll sûrement mais ce genre de situation existe vraiment
Aucun respect pour les gens comme ça, strictement aucun
C’est facile de se laver
Jmen tappe des célestins mais quand tu deviens inapprochable à mons de 3m parce que tu pues la mort c’est juste infâme
Ceci bordel il faudrait bannir ceux qui se lavent pas
Le 27 juin 2024 à 18:59:31 :
Le 27 juin 2024 à 18:56:16 :
Si c'est vrai tu es méchant.
Se moquer des autres c est pas bien.Donc en gros je suis méchant depuis l'école maternelle ?
Bah oui alors
C'est facile de nager dans le sens du courant hein l'opAucun courage comme beaucoup de yeslifent qui victimisent les autres juste pour ne pas être la victime
Je feed car évidemment ce low IQ d'op troll sûrement mais ce genre de situation existe vraiment
Et c'est du respect de puer la mort à 100m à la ronde ?
Le 27 juin 2024 à 18:57:19 :
Le 27 juin 2024 à 18:50:44 :
y'a plus de cours à la fac le desco heinOn est en médecine le raté
non mais j'ai deux potes en médecine même eux ont plus cours
T'es sûrement un raté au low qui se faisait sans cesse victimiser et qui n'a jamais eu le courage de riposter
Nous on le fait contre n'importe qui, celestin, QLF etc tant qu'il y a un motif valable
Le 27 juin 2024 à 19:01:25 :
Non mais laisse, c'est un boucleur taré
Déjà il faut savoir le desco il y a des étudiants en sciences qui ont cours jusqu'à juillet.
Nous on a nos examens.
D'autres peuvent avoir des stages comme nous aussi.
Et si t'es déjà allé au RU tu en as qui restent toute l'année l'été car leurs parents habitent très loin voire dans un autre pays pour certains
Le 27 juin 2024 à 18:47:03 :
J'entre au RU je vois devant moi un mec skinny fat/skinny t shirt avec une arme version JV sacoche, une barbe éclaté je me suis dit à coup sûr c'est un celestin geek.Je commence à pendre mon plateau je sens une odeur nauséabonde, je me demandais même pourquoi j'étais pas surpris.
No fake c'était une odeur de sale, ce n'était même pas la transpiration.Je vais voir mes amis, je leur dit ne vous approchez pas trop de lui il pu, un de mes amis pensait que je troll il s'approche il dit putain il pu en parlant fort.
Il se retourne dans notre direction sa tête me fait rire, son regard se décompose, il détourne directement le regard. On se met tous à rireAprès on l'a perdu de vu il a dû bien se cacher dans un endroit pour manger
Oh non. Je vois le titre du topic et je me dis "à coup sûr ça va être encore lui". Résultat, j'avais parfaitement raison. La même pdp avec éclair, le même ton...
Le 27 juin 2024 à 19:01:09 :
Et c'est du respect de puer la mort à 100m à la ronde ?
Les celestin sont des low
Le 27 juin 2024 à 19:03:14 :
J'entre au RU je vois devant moi un mec skinny fat/skinny t shirt avec une arme version JV sacoche, une barbe éclaté je me suis dit à coup sûr c'est un celestin geek.Je commence à pendre mon plateau je sens une odeur nauséabonde, je me demandais même pourquoi j'étais pas surpris.
No fake c'était une odeur de sale, ce n'était même pas la transpiration.Je vais voir mes amis, je leur dit ne vous approchez pas trop de lui il pu, un de mes amis pensait que je troll il s'approche il dit putain il pu en parlant fort.
Il se retourne dans notre direction sa tête me fait rire, son regard se décompose, il détourne directement le regard. On se met tous à rireAprès on l'a perdu de vu il a dû bien se cacher dans un endroit pour manger
Oh non. Je vois le titre du topic et je me dis "à coup sûr ça va être encore lui". Résultat, j'avais parfaitement raison. La même pdp avec éclair, le même ton...
T'es sûrement un raté tu dois être reconnaître dans mes topics pourtant je suis peu sur le 18 25
Y a des cours de maturité et d empathie en médecine ?
Le 27 juin 2024 à 19:03:12 :
Déjà il faut savoir le desco il y a des étudiants en sciences qui ont cours jusqu'à juillet.
Nous on a nos examens.
D'autres peuvent avoir des stages comme nous aussi.Et si t'es déjà allé au RU tu en as qui restent toute l'année l'été car leurs parents habitent très loin voire dans un autre pays pour certains
Oui, ceux qui ont ratés ayaaaa
Le 27 juin 2024 à 19:04:51 :
Y a des cours de maturité et d empathie en médecine ?
IRL je suis quelqu'un de cool et empathique et charismatique en revanche je suis l'inverse pour ceux que j'aime pas que je méprise etc.
A ton avis vous faites parties de quoi ici ?
Le 27 juin 2024 à 19:04:30 :
Le 27 juin 2024 à 19:03:14 :
T'es sûrement un raté tu dois être reconnaître dans mes topics pourtant je suis peu sur le 18 25
Nan, mais t'es clairement zinzin.
Bordel, le niveau de certains médecins en big 2K24.
Ayaa le harceleur qui DDB mon message humaniste et les modos qui suppriment
Par contre un topic de harceleur pas de soucis
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc10
- Date de création
- 27 juin 2024 à 18:47:03
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 101