Topic de Gokjvc10 :

Il y avait un GEEK puant au RU devinez la suite ayaaaa

J'entre au RU je vois devant moi un mec skinny fat/skinny t shirt avec une arme version JV sacoche, une barbe éclaté je me suis dit à coup sûr c'est un celestin geek. :rire:

Je commence à pendre mon plateau je sens une odeur nauséabonde, je me demandais même pourquoi j'étais pas surpris.
No fake c'était une odeur de sale, ce n'était même pas la transpiration.

Je vais voir mes amis, je leur dit ne vous approchez pas trop de lui il pu, un de mes amis pensait que je troll il s'approche il dit putain il pu en parlant fort.
Il se retourne dans notre direction sa tête me fait rire, son regard se décompose, il détourne directement le regard. On se met tous à rire :rire:

Après on l'a perdu de vu il a dû bien se cacher dans un endroit pour manger :rire:

Morale de l'histoire les ratés prenez des douches respectez les autres si vous ne voulez pas avoir des ennuies :rire:
T'as dead ça chakal :ok: (je feed évidemment)

Le 27 juin 2024 à 18:48:26 :
T'as dead ça chakal :ok: (je feed évidemment)

Pourquoi tu rages t'es un crasseux aussi le raté ?

En vrai je suis contre le harcèlement et tt, mais a un moment y'en a on se demande si ils cherchent pas un peu :(

Le 27 juin 2024 à 18:48:51 :
le geek c'est toi?

Je feed ton troll non ce n'est pas moi.

Le 27 juin 2024 à 18:49:28 :
En vrai je suis contre le harcèlement et tt, mais a un moment y'en a on se demande si il cherche pas un peu :(

Putain sentir bon c'est la base de la base :(

y'a plus de cours à la fac le desco hein
l'OP on c'est que c'est toi le geek puant : assume bordel
J’ai jamais compris pourquoi les OP font un topic en se faisant passer pour quelqu’un d’autre. Alors qu’on sait très bien que son topic parle de lui et il veut juste notre avis pour savoir quoi faire plus tard.
Franchement t'abuses vous auriez pu me laisser manger tranquillement. :(

C'est facile de nager dans le sens du courant hein l'op :)

Aucun courage comme beaucoup de yeslifent qui victimisent les autres juste pour ne pas être la victime :)

Je feed car évidemment ce low IQ d'op troll sûrement mais ce genre de situation existe vraiment :)

Aucun respect pour les gens comme ça, strictement aucun :)

Le 27 juin 2024 à 18:50:44 Sainte_AI a écrit :

Si c'est vrai tu es méchant.
Se moquer des autres c est pas bien.

Le 27 juin 2024 à 18:50:44 :

On est en médecine le raté

Le 27 juin 2024 à 18:52:47 :
C'est facile de nager dans le sens du courant hein l'op :)

Aucun courage comme beaucoup de yeslifent qui victimisent les autres juste pour ne pas être la victime :)

Je feed car évidemment ce low IQ d'op troll sûrement mais ce genre de situation existe vraiment :)

Aucun respect pour les gens comme ça, strictement aucun :)

C’est facile de se laver

Jmen tappe des célestins mais quand tu deviens inapprochable à mons de 3m parce que tu pues la mort c’est juste infâme

Le 27 juin 2024 à 18:51:09 :
l'OP on c'est que c'est toi le geek puant : assume bordel

Je viens de rechercher pour voir les stats de ce forum
Dire qu'une majorité du forum ne prennent pas de douche tous les jours :rire: Vous êtes vraiment des ratés
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51062242-1-0-1-0-sondage-combien-de-fois-vous-douchez-vous-par-semaine-honnetement.htm

Le 27 juin 2024 à 18:51:40 :
J’ai jamais compris pourquoi les OP font un topic en se faisant passer pour quelqu’un d’autre. Alors qu’on sait très bien que son topic parle de lui et il veut juste notre avis pour savoir quoi faire plus tard.

J'ai déjà répondu, je sais que me tu connais pas mais j'aime bien parler des ratés que je croise IRL surtout si ça me fait penser au 18 25

Données du topic

Auteur
Gokjvc10
Date de création
27 juin 2024 à 18:47:03
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 310