Topic de cocusombre :

Elle me quitte, j'accepte, depuis elle m'harcèle

Supprimé

Le 24 juin 2024 à 01:33:47 :
Meuf folle, coupe tout contact et prie pour ne plus jamais en attendre parler :peur:
Je suis sorti avec une fille comme ça qui m'harcelait, j'ai vécu un vrai calvaire

raconte un peu
pour le moment je compte vraiment faire le mort total voir bloquer son numéro si ça continue

Le 24 juin 2024 à 01:31:32 :
Oui clairement tu ne peux pas bâtir ta vie avec une meuf comme celle-ci.

À la limite tire ton coup une dernière fois et barre toi (Et encore elle est capable de faire une fausse plainte pour viol).

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'une femme reste avec toi quand elle sait que tu n'es pas acquis, que tu as toujours suffisamment de valeur pour risquer de partir du jour au lendemain, même mariée avec elle et avec des enfants

non même le sexe c'était pas ouf, et elle me fait honnêtement flipper nofake.

Tu prends un avocat puis tu lui les donne les preuves et il fera la plainte a ta place. Tu peux porter plainte avec constitution de partie civile en lui demandant des dommages et interets ou directement la faire citer devant un tribunal avec une citation directe. Elle se retrouvera avec des dommages et interets + a payer tes frais d'avocat + les sien et les frais de procedure.

Et si elle t'a appele ils pourront savoir que c'est elle qui a ecrit tout sa car la carte sim du tel contient tout si ils perquisitionnent.

Apres je te dis de faire sa si elle va vraiment trop loin.

Le 24 juin 2024 à 01:39:34 :
Tu prends un avocat puis tu lui les donne les preuves et il fera la plainte a ta place. Tu peux porter plainte avec constitution de partie civile en lui demandant des dommages et interets ou directement la faire citer devant un tribunal avec une citation directe. Elle se retrouvera avec des dommages et interets + a payer tes frais d'avocat + les sien et les frais de procedure.

Et si elle t'a appele ils pourront savoir que c'est elle qui a ecrit tout sa car la carte sim du tel contient tout si ils perquisitionnent.

Apres je te dis de faire sa si elle va vraiment trop loin.

ouais après on est pas encore là, la connaissant elle a dû picoler toute la soirée et là elle est bourré à mort et spam appel, elle a du s'endormir et se rendra compte de son ridicule demain avant d'aller bosser.

ce qui m'a fait tilter c'est qu'elle avait une sérieuse facilité à amener de l'alcool pour tout et voulait toujours "se détendre " en picolant sévère...

Données du topic

Auteur
cocusombre
Date de création
24 juin 2024 à 01:02:16
Date de suppression
24 juin 2024 à 02:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 229