Elle me quitte, j'accepte, depuis elle m'harcèle
SuppriméSi notroll, fait vraiment gaffe à toi je suis tombé sur une meuf similaire qui me diffamait sur Twitter et Facebook (Et t'avais tout ses simples "Tu mérites mieux" en commentaire ).
Elle me harcelait car elle m'avait quitté et que j'ai vite accepté (Je m'en foutais d'elle car 1 mois avec moi sans vouloir baisé, j'avais déjà une autre meuf en vue ).
Elle a pété un câble sauf qu'elle était pas flics. Elle a pu me détruire une partie de mes relations rien qu'avec twitter (Bon ballek j'ai pu faire le tri). Imagine un peu si une tarée comme ça finie flic...
Le 24 juin 2024 à 01:04:06 :
Ce qui me fait peur c'est qu'elle est flic et j'ai peur d'être dans la sauce pour rien ou qu'elle face une connerie sur elle même comme beaucoup de flic font par facilitémais on est d'accord je suis responsable de rien moi ?
Ayaaa naturelle et sans conservateur !
Le 24 juin 2024 à 01:12:26 :
Si notroll, fait vraiment gaffe à toi je suis tombé sur une meuf similaire qui me diffamait sur Twitter et Facebook (Et t'avais tout ses simples "Tu mérites mieux" en commentaire ).Elle me harcelait car elle m'avait quitté et que j'ai vite accepté (Je m'en foutais d'elle car 1 mois avec moi sans vouloir baisé, j'avais déjà une autre meuf en vue ).
Elle a pété un câble sauf qu'elle était pas flics. Elle a pu me détruire une partie de mes relations rien qu'avec twitter (Bon ballek j'ai pu faire le tri). Imagine un peu si une tarée comme ça finie flic...
Elle a été refusé gendarmerie à cause de son profil psy (nofake) mais elle a réussi police national...
Et l'histoire est comme toi, niveau sexe c'était pas ouf, elle était limite asexuel donc bon j'ai rien perdu c'est pour ça aussi ma réaction... Et si elle me difamme, je perds rien car je connais personne j'ai déjà pas d'amis mais je porterais plainte bien sur j'ai toutees les preuves
Le 24 juin 2024 à 01:07:01 :
Dieu merci elle sait pas où j'habite, j'allais toujours chez elle.
Mais avec son taf de flic elle serait capable de me spam amende, ou trouver mon adresse... ??
Normalement elle n'a pas le droit de chercher des informations si elle n'est pas chargé d'enquêter sur toi ! Après dans la pratique je ne sais pas si c'est contrôlé !
elles fonctionnent à l'égo
si tu ne réagis par à leur drama/disputes/problèmes, elles deviennent absolument folles, elles aiment pouvoir avoir une emprise sur l'homme, et le fait de ne pas l'avoir les rend complètement folles, à degré variable certes, mais elles sont toutes plus ou moins câblées comme ça
Le 24 juin 2024 à 01:18:47 :
Le 24 juin 2024 à 01:07:01 :
Dieu merci elle sait pas où j'habite, j'allais toujours chez elle.
Mais avec son taf de flic elle serait capable de me spam amende, ou trouver mon adresse... ??Normalement elle n'a pas le droit de chercher des informations si elle n'est pas chargé d'enquêter sur toi ! Après dans la pratique je ne sais pas si c'est contrôlé !
D'après mon pote flic, c'est très contrôlé donc si elle fait ça c'est finito pour elle.
Le 24 juin 2024 à 01:21:34 :
elles fonctionnent à l'égosi tu ne réagis par à leur drama/disputes/problèmes, elles deviennent absolument folles, elles aiment pouvoir avoir une emprise sur l'homme, et le fait de ne pas l'avoir les rend complètement folles, à degré variable certes, mais elles sont toutes plus ou moins câblées comme ça
Oui on dirait j'ai piqué salement son égo, elle s'attendait que je cours après ou que je m'énerve et j'ai eu 0 réactions (je suis tellement habitué aux déceptions des meufs...)
Le 24 juin 2024 à 01:25:03 :
Exact une meuf reste avec toi quand elle sait que tu n'es pas acquis.
ouais sauf que moi j'ai 26 ans, j'en ai plus 17 pour faire des jeux comme ça. Si demain j'achète avec elle ou j'ai des enfants et madame me fait une crise comme ça on fait quoi ?
C'est mort.
Le 24 juin 2024 à 01:27:15 :
Le 24 juin 2024 à 01:26:02 :
Oh putain t'es dans la MERDE une flic en plus ? mais ayaaaSérieusement ça confirme vraiment mes aprioris que la qualité des recrutements police ont bien dégringolé et que ça prend que des desco ...
C'est pas propre aux flics mais aux meufs tarax elles sont prêtes à tout, chantage au suicide, accusation de viol, payer des mecs pour te péter la gueule, exploser ta caisse etc on sait jamais c'est des tarax
Le 24 juin 2024 à 01:29:23 :
Le 24 juin 2024 à 01:27:15 :
Le 24 juin 2024 à 01:26:02 :
Oh putain t'es dans la MERDE une flic en plus ? mais ayaaaSérieusement ça confirme vraiment mes aprioris que la qualité des recrutements police ont bien dégringolé et que ça prend que des desco ...
C'est pas propre aux flics mais aux meufs tarax elles sont prêtes à tout, chantage au suicide, accusation de viol, payer des mecs pour te péter la gueule, exploser ta caisse etc on sait jamais c'est des tarax
Dieu merci elle connait rien de moi, où j'habite, où je gare ma voiture, ni mon lieu de travail ...
Après si y'a des accusations, je vois pas comment je pourrais être coupable y'a tout qui prouve qu'on était en relation et les messages d'elle qui dit avoir kiffé blabla
Oui clairement tu ne peux pas bâtir ta vie avec une meuf comme celle-ci.
À la limite tire ton coup une dernière fois et barre toi (Et encore elle est capable de faire une fausse plainte pour viol).
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'une femme reste avec toi quand elle sait que tu n'es pas acquis, que tu as toujours suffisamment de valeur pour risquer de partir du jour au lendemain, même mariée avec elle et avec des enfants
Le 24 juin 2024 à 01:28:04 :
Le 24 juin 2024 à 01:25:03 :
Exact une meuf reste avec toi quand elle sait que tu n'es pas acquis.ouais sauf que moi j'ai 26 ans, j'en ai plus 17 pour faire des jeux comme ça. Si demain j'achète avec elle ou j'ai des enfants et madame me fait une crise comme ça on fait quoi ?
C'est mort.
spoiler : elles sont comme ça jusqu'à la mort, d'où le 50% de taux de divorces en France, femme = chaos
Je suis sorti avec une fille comme ça qui m'harcelait, j'ai vécu un vrai calvaire
Données du topic
- Auteur
- cocusombre
- Date de création
- 24 juin 2024 à 01:02:16
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 02:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC