Topic de Touteslesmemes :

Pourquoi toutes les femmes sont friantes de sodomies selon les dernières études ?

Le 28 juin 2024 à 20:32:24 :

C'est crade, elles sont plus crades que nous en fait les meufs

C'est les toilettes occidentales qui sont crades surtout, s'étaler la merde avec du PQ :mort:

L'eau c'est pareil, ça fait tout éclabousser partout

Le 28 juin 2024 à 20:26:21 :

Le 28 juin 2024 à 20:25:06 :

Le 28 juin 2024 à 20:22:42 :

Le 28 juin 2024 à 20:21:43 :

Le 28 juin 2024 à 20:20:51 :

>Pas de merde sur le zob ou quoi, mais le lendemain infection urinaire (petite) qui a duré 3 jours

Alors comment te dire... L'infection urinaire c'est pas une punition de dieu hein :rire: t'avais de la merde sur le zob

Un peu de bactéries suffisent, pas besoin qu'il y ait de matière, enfin je suppose :(

Les infections urinaires c'est par rapport aux matières fécales. J'en avais certainement sur le zob, mais invisible à l'œil nu.

Ah bon

Oui khey j'avais check sur internet. Ca touche surtout les meufs du coup. Car quand elles s'essuient le cul parfois ça remonte sur la teuch et ça fait des infections.

Quand on s'essuie les fesses normalement on va pas vers le vagin :(

Le 28 juin 2024 à 19:12:01 :
Sondage bullshit : tout est fait pour entraîner les gens vers plus de décadence, ainsi la société a plus de contrôle sur eux, comme tout ce qui est théorie des genres, etc :)

Bienvenue dans la Matrice :o))

Top commentaire

C est comme ça que Kinsey a réussi à changer les pratiques sexuelles des américains moyen à l époque.

En faisant des sondages auprès des prostituées mais leurs professions n étaient pas mentionnée. Sondage relayé dans les grands médias https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/5/1697213978-sans-titre.png

C'est une caractéristique étrange de beaucoup de gens, il suffit de leur répéter suffisamment de fois le mot vaccin et ils se vaccinent, il suffit de leur répéter suffisamment de fois le mot sodomie et ils se font péter l'anus.
Fascinante espèce quand même :rire:

Données du topic

Auteur
Touteslesmemes
Date de création
28 juin 2024 à 19:00:23
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 159