Topic de Touteslesmemes :

Pourquoi toutes les femmes sont friantes de sodomies selon les dernières études ?

Titre, faut qu'on m'explique ce que j'ai raté :(
Elles aiment se faire tasser la crotte :(

Le 28 juin 2024 à 19:07:46 :
Elles aiment se faire tasser la crotte :(

Avant pas, mais maintenant oui, c'est la mode apparemment

Sondage surement fait aupres des beurettes
Source? :(
En effet il y a une certaine proportion chez les beurettes même celles qui se déjà fait ravaler la façade de leur hymen, donc je l'explique pas vraiment :(

Le 28 juin 2024 à 19:08:25 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484603718-auqphillipotquicksilver.png

Le 28 juin 2024 à 19:08:25 :

Pourtant elles disent que c'est haram de faire cette pratique

Sondage bullshit : tout est fait pour entraîner les gens vers plus de décadence, ainsi la société a plus de contrôle sur eux, comme tout ce qui est théorie des genres, etc :)

Bienvenue dans la Matrice :o))

Le 28 juin 2024 à 19:13:00 :
Friandes*

Merci

Le 28 juin 2024 à 19:12:01 :
Sondage bullshit : tout est fait pour entraîner les gens vers plus de décadence, ainsi la société a plus de contrôle sur eux, comme tout ce qui est théorie des genres, etc :)

Je suis d'accord

Ça doit bien décaper l'anus.

Le 28 juin 2024 à 19:20:57 :
Ça doit bien décaper l'anus.

Ben elles adorent se le faire détruire apparemment ouais

Réalité : seulement 5% des femmes aiment vraiment cette pratique

Changez rien les puceaux :ok:

J'ai eu en moyenne une copine sur 2 qui adorait ça.
Après c'est soit elles adorent soit elles détestent.

dans le même registre des trucs bullshit, il y a "la mode" , qui va vers des vêtement de plus en plus en lambeau, il y a un moment où je pensais que c'était peu être juste moi qui avait un soucis avec ça, mais en fait il doit y avoir une volonté que les gens se ruinent pour s'habiller comme des clodo

les œuvres d'arts qui ressemblent à rien soit disant vendues pour des millions

des gens qui se font soit disant des fortune avec des connerie du style faire des vidéo en se faisant passer pour un chien ...

Données du topic

Auteur
Touteslesmemes
Date de création
28 juin 2024 à 19:00:23
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 337