Pourquoi toutes les femmes sont friantes de sodomies selon les dernières études ?
Le 28 juin 2024 à 19:07:46 :
Elles aiment se faire tasser la crotte
Avant pas, mais maintenant oui, c'est la mode apparemment
En effet il y a une certaine proportion chez les beurettes même celles qui se déjà fait ravaler la façade de leur hymen, donc je l'explique pas vraiment
Le 28 juin 2024 à 19:08:25 :
Sondage surement fait aupres des beurettes
Pourtant elles disent que c'est haram de faire cette pratique
Sondage bullshit : tout est fait pour entraîner les gens vers plus de décadence, ainsi la société a plus de contrôle sur eux, comme tout ce qui est théorie des genres, etc
Bienvenue dans la Matrice
Le 28 juin 2024 à 19:13:00 :
Friandes*
Merci
Le 28 juin 2024 à 19:12:01 :
Sondage bullshit : tout est fait pour entraîner les gens vers plus de décadence, ainsi la société a plus de contrôle sur eux, comme tout ce qui est théorie des genres, etcBienvenue dans la Matrice
Sondage bullshit : tout est fait pour entraîner les gens vers plus de décadence, ainsi la société a plus de contrôle sur eux, comme tout ce qui est théorie des genres, etcBienvenue dans la Matrice
Je suis d'accord
Le 28 juin 2024 à 19:20:57 :
Ça doit bien décaper l'anus.
Ben elles adorent se le faire détruire apparemment ouais
Réalité : seulement 5% des femmes aiment vraiment cette pratique
Changez rien les puceaux
Après c'est soit elles adorent soit elles détestent.
dans le même registre des trucs bullshit, il y a "la mode" , qui va vers des vêtement de plus en plus en lambeau, il y a un moment où je pensais que c'était peu être juste moi qui avait un soucis avec ça, mais en fait il doit y avoir une volonté que les gens se ruinent pour s'habiller comme des clodo
les œuvres d'arts qui ressemblent à rien soit disant vendues pour des millions
des gens qui se font soit disant des fortune avec des connerie du style faire des vidéo en se faisant passer pour un chien ...
Données du topic
- Auteur
- Touteslesmemes
- Date de création
- 28 juin 2024 à 19:00:23
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 56