ALERTE Quatennens attaque violemment Ruffin sur Twitter!
Le 26 juin 2024 à 16:45:04 :
Mais ce mec devrait même plus avoir droit à la parole
la démocratie chez LFI
Soutien total à Ruffin et c'est dégueulasse de l'accuser de vouloir diviser la gauche alors que Mélenchon a décidé de dégager Corbière, Garrido etc... au bout de 2 jours après la création de l'union de la gauche. Mélenchon a toujours été le problème numéro 1 pour l'union de la gauche.
Je préfère largement un Ruffin qui garde son indépendance d'esprit et de parole, que des petits sous-fifres minables qui vont obéir au doigt et à l'oeil pour conserver leur place.
Et dans la vidéo en question il attaque même pas spécialement Mélenchon d'ailleurs, on voit qu'il essaye juste d'être pragmatique, tu peux pas convaincre la France des campagnes de voter pour toi si tu leur dis que tu es à fond derrière Mélenchon. Ca fait 30 ans que la gauche perd des voix au profit du RN, mais d'après Quatennens il faudrait rien changer et continuer pareil...
Et tout ça venant de Quatennens, c'est le comble du ridicule
Si Mélenchon et la FI ne t’avaient pas investi, tu n’existerais pas
L'hôpital et la charité
Le 26 juin 2024 à 16:40:30 :
Le 26 juin 2024 à 16:38:46 :
Il a toujours eu une place un peu à part, et il garde une indépendance. Il est cohérant et je pense qu'il a raison sur Mélanchon.
Et c'est Mélanchon qui a commencer a vouloir éliminer ses concurrents.
Mélanchon est fou de pouvoir.. et tire tout le monde vers le bas par égoisme.Bref, Ruffin on est ok ou pas avec ses idée mais c'est un vrai bon polititien..
Bah non ça sert à rien ses propos. Il tire contre son camps et sert la droite, c'est débile.
Tu peux pas être de gauche et soutenir ça.
Il reste quelques jours avant de voter le timing est stupide.
Une vraie fraude Ruffin, je l'ai toujours dis.
Tu peux pas être de gauche et avoir dans tes rangs un auteur de violences conjugales
Ruffin c'est le pire opportuniste que j'ai vu, mais il est tellement "primaire" que c'est grossier
On le voit tous qu'il se rêve président, on le voit tous qu'il n'a pas de réelle conviction. Tu vois bien que son délire d'aller utiliser des pauvres pour les exposer et dire "hey je suis là, je vais vous sauver", alors qu'il avait fait un gros coup de *ute aux gens de Whirlpool avec le fameux échange enregistré en cachette avec Macron
Maintenant il tape sur la LFI car il en a plus besoin
Sur les sujets qui divisent: toujours silencieux et quand il l'ouvre exceptionnellement, c'est le dérapage
Puis on parlera quand de son sponsor, un milliardaire qui rêve de rebatir une gauche neo libérale ? de ses rencontres avec plusieurs gros entrepreneurs français à qui il promet monde et merveille ??
Si Mélenchon et la FI ne t’avaient pas investi, tu n’existerais pas.
Ruffin a gagné un César avant de rejoindre ton parti Adrien, par contre toi tu es littéralement le cabot de Mélenchon et ta carrière politique ne se poursuit que parce qu'il te protège après que tu ais tabassé ta femme
Le 26 juin 2024 à 16:49:01 :
Ruffin c'est le pire opportuniste que j'ai vu, mais il est tellement "primaire" que c'est grossierOn le voit tous qu'il se rêve président, on le voit tous qu'il n'a pas de réelle conviction. Tu vois bien que son délire d'aller utiliser des pauvres pour les exposer et dire "hey je suis là, je vais vous sauver", alors qu'il avait fait un gros coup de *ute aux gens de Whirlpool avec le fameux échange enregistré en cachette avec Macron
Sur les sujets qui divisent: toujours silencieux et quand il l'ouvre exceptionnellement, c'est le dérapage
Puis on parlera quand de son sponsor, un milliardaire qui rêve de rebatir une gauche neo libérale ? de ses rencontres avec plusieurs gros entrepreneurs français à qui il promet monde et merveille ??
On connait votre vrai visage les LFIstes
Il lèche pas des babouches et ça, ça vous énerve terriblement
Le 26 juin 2024 à 15:56:56 :
https://x.com/AQuatennens/status/1805678965824098507Le lieutenant de Mélenchon s'en prend à Ruffin
Bah il a le droit, Quatennens n'est plus un candidat il est un simple petit français comme tout le monde maintenant. Il dit ce qu'il veut et heureusement
Soutien à lui j'aime pas Ruffin non plus
Le 26 juin 2024 à 16:49:01 :
Ruffin c'est le pire opportuniste que j'ai vu, mais il est tellement "primaire" que c'est grossierOn le voit tous qu'il se rêve président, on le voit tous qu'il n'a pas de réelle conviction. Tu vois bien que son délire d'aller utiliser des pauvres pour les exposer et dire "hey je suis là, je vais vous sauver", alors qu'il avait fait un gros coup de *ute aux gens de Whirlpool avec le fameux échange enregistré en cachette avec Macron
Tu racontes de la grosse M khey, Ruffin menait son combat 20 ans avant de rentrer en politique avec son magazine Fakir. Tu peux pas dire qu'il a pas de conviction.
Oui il discute avec les patrons et les riches c'est normal il fait partie de la gauche matérialiste et pragmatique à l'ancienne, contrairement aux gauchistes modernes qui ont perdu 75% de l'électorat populaire, passent plus de temps à critiquer ceux de leur propre camp qu'autre chose dès que quelqu'un s'éloigne de leur doxa, et dont le discours est inaudible au-delà de leur propre camp.
Données du topic
- Auteur
- Shoganai8
- Date de création
- 26 juin 2024 à 15:56:56
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51