ALERTE Quatennens attaque violemment Ruffin sur Twitter!
https://x.com/AQuatennens/status/1805678965824098507
Le lieutenant de Mélenchon s'en prend à Ruffin
Bah normal.
Il est décevant Ruffin. Pourquoi il s'attaque à la gauche à une semaine des votes de premier tour.
Il est débile ou quoi.
Il a toujours eu une place un peu à part, et il garde une indépendance. Il est cohérant et je pense qu'il a raison sur Mélanchon.
Et c'est Mélanchon qui a commencer a vouloir éliminer ses concurrents.
Mélanchon est fou de pouvoir.. et tire tout le monde vers le bas par égoisme.
Bref, Ruffin on est ok ou pas avec ses idée mais c'est un vrai bon polititien..
Le 26 juin 2024 à 16:38:46 :
Il a toujours eu une place un peu à part, et il garde une indépendance. Il est cohérant et je pense qu'il a raison sur Mélanchon.
Mélanchon est fou de pouvoir.. et tire tout le monde vers le bas par égoisme.Bref, Ruffin on est ok ou pas avec ses idée mais c'est un vrai bon polititien..
Bah non ça sert à rien ses propos. Il tire contre son camps et sert la droite, c'est débile.
Tu peux pas être de gauche et soutenir ça.
Il reste quelques jours avant de voter le timing est stupide.
Une vraie fraude Ruffin, je l'ai toujours dis.
Compréhensible, de base j'aime bien Ruffin et j'aime pas trop Mélenchon, mais c'est grâce à ce dernier si Ruffin a une carrière politique
Donc chier sur un mec qui t'a permis d'avoir une carrière ouais moralement c'est pas dingue, le recadrage était mérité
Le 26 juin 2024 à 16:38:46 :
Mélanchon est fou de pouvoir.. et tire tout le monde vers le bas par égoisme.Bref, Ruffin on est ok ou pas avec ses idée mais c'est un vrai bon polititien..
un bon politicien oui oui, le grand copain de Macron, l'affaire whirpool etc
Le 26 juin 2024 à 16:40:32 :
Compréhensible, de base j'aime bien Ruffin et j'aime pas trop Mélenchon, mais c'est grâce à ce dernier si Ruffin a une carrière politiqueDonc chier sur un mec qui t'a permis d'avoir une carrière ouais moralement c'est pas dingue, le recadrage était mérité
Ruffin est trop bl*nc et pas assez axé sur les "jeunes" de quartier. Ce qui irrite les pontes de la France insoumise
Systématiquement il critique la stratégie de la LFI et ironise sur leur gauchisme crasseux
Et tu tapes, tapes, tapes
C'est ta façon d'aimer
Données du topic
- Auteur
- Shoganai8
- Date de création
- 26 juin 2024 à 15:56:56
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51