J'ai 10 jours pour me préparer à une baston
Le 28 juin 2024 à 12:31:35 :
Le 28 juin 2024 à 12:28:34 :
Le 28 juin 2024 à 12:26:11 :
Le 28 juin 2024 à 12:25:04 :
ton frère est plus grand/musclé que toi ou pas ?Plus grand oui mais de très peu (même si j'ai l'impression qu'il fait 10 cm de plus, c'est surtout parce qu'il est visuellement maigre, on fait d'ailleurs le même poids)
bah alors tu as largement tes chances
apprends quelques couts basiques au jambe comme le chassé frontal pour le repousser si il est trop proche ou des chassés à mettre dans le bas des jambes pour qu'il ne tienne plus deboutaprès quelques couts basiques aux poings crochets/directs/upercuts et les enchainer de manière fluide
entraine toi avec des potes ou fais du shadow boxing (lesté si tu peux) et voila
Ouais je connais et utilise déjà ces techniques même si c'est souvent pas réfléchi, pour le shadow boxing j'ai essayé et franchement c'est utile, je pense que si je ponce ça les jours qui suit ça peut le faire. Le vrai problème c'est plus le mental, comme je l'avais dis un coup bien placé et je pourrais perdre mon calme et la c'est perdu.
bah entraines toi a pas perdre ton calme en faisant de la méditation et en analysant des combats de pro pour voir comment ils font
et sinon tu te bats avec de la rage mais c'est pas fou
Le 28 juin 2024 à 12:35:58 :
Le 28 juin 2024 à 12:28:57 :
Le 28 juin 2024 à 12:27:41 :
Le 28 juin 2024 à 12:25:24 :
tu connais fight club ? toi aussi tu te bas seul. courage nonobstantJe connais mais jamais vu (je pense le voir bientôt) sinon merci pour le courage
enfaite le twist c'est que le protagoniste en réalité ce bas tout seul, contre lui même. un peu comme toi
C'est vrai que c'est ingénieux, je cru comprendre que c'était un raté et que son autre lui était une sorte de yes life bagarreur qui lui apprenait la vie mais il faut que je vois le film.
exactement
Le 28 juin 2024 à 12:38:50 :
Le 28 juin 2024 à 12:31:11 :
Le 28 juin 2024 à 12:28:57 :
Le 28 juin 2024 à 12:27:41 :
Le 28 juin 2024 à 12:25:24 :
tu connais fight club ? toi aussi tu te bas seul. courage nonobstantJe connais mais jamais vu (je pense le voir bientôt) sinon merci pour le courage
enfaite le twist c'est que le protagoniste en réalité ce bas tout seul, contre lui même. un peu comme toi
bordel t'as vraiment spoil un des meilleurs twist de tous les temps khey
t'aurais du le laisser apprécier la masterclasspas faux, dsl clé
pas grave khey, tu m'as donné envie de le voir
Donne l'adresse l'élite vient t'aider
Sinon fait des pompes et regarde des combats de boxe ça devrait aider je faisais ça en primaire
Le 28 juin 2024 à 12:40:26 :
'combat de rue', il n'y a aucunes regles en combat de rue le clown. utilise autre chose.
Ouais c'est pour ça que j'ai précisé juste après en fait, j'ai utilisé ce terme plus pour dire que c'est pas un combat dans un club par ex, donc encadrer.
Le 28 juin 2024 à 12:42:00 :
Donne l'adresse l'élite vient t'aiderSinon fait des pompes et regarde des combats de boxe ça devrait aider je faisais ça en primaire
En primaire ? C'est vrai que ça peut être utile même si jsp si en 10jours ça va changer grand chose, par contre pour le deuxième conseil, oui la y'aura une vraie plus value (même si lui regarde déjà énormément de combat).
Pour l'adresse, désolé kheyou je peux pas, on le fait d'ailleurs tôt pour être que nous deux.
Le 28 juin 2024 à 12:46:49 :
Donne l'adresse l'élite vient t'aiderSinon fait des pompes et regarde des combats de boxe ça devrait aider je faisais ça en primaire
En primaire ? C'est vrai que ça peut être utile même si jsp si en 10jours ça va changer grand chose, par contre pour le deuxième conseil, oui la y'aura une vraie plus value (même si lui regarde déjà énormément de combat).
Pour l'adresse, désolé kheyou je peux pas, on le fait d'ailleurs tôt pour être que nous deux.
Justement combat de rue aucune règle suffit que tu nous files l'adresse pour qu'on arrive a 50 pour soulever ton frère
Après ça on se fera une bonne bouffe
Le 28 juin 2024 à 12:20:44 :
Salut les kheys,
le 8 juillet (soit un lundi) à 6-7 heures, je vais faire un combat de boxe de rue (en vérité c'est un combat juste sans coup de coude/boule/genou et avec des gants donc). Ce combat, je le fais contre mon frère, c'est vraiment le gars que je déteste le plus et potentiellement le seul gars en qui j'ai une haine profonde. Il m'harcelait et me frappait petit me faisant des trauma encore aujourd'hui par moment mais ce n'est même pas ça le soucis.On s'est plutôt rapproché ces dernières années mais dès qu'une embrouille éclate, je le revois comme avant, il insulte tous mes potes, moi, tous mes objectifs et me traites d'hypocrite qui veut manipuler les gens et sue ce serait le seul à le savoir et que je traîne avec des gens juste pour gonfler mon égo (sauf qu'il s'appuie seulement sur le fait que mes potes reconnaissent mes qualités).
En bref, on s'est mis d'accord y'a 2-3 semaines pour ce combat, le problème c'est qu'entre temps j'avais eu le bac et d'autres trucs à faire, il m'a dis qu'il ne s'était pas préparé mais au final si (avec par ex un pote champion de boxe).
Donc je vous demandes à certains si vous avez des conseils pour cela.
Le 28 juin 2024 à 12:52:02 :
Le 28 juin 2024 à 12:46:49 :
Pour l'adresse, désolé kheyou je peux pas, on le fait d'ailleurs tôt pour être que nous deux.Justement combat de rue aucune règle suffit que tu nous files l'adresse pour qu'on arrive a 50 pour soulever ton frère
Après ça on se fera une bonne bouffe
Bonne idée, se serait cool de se rencontrer en plus mais je fais ce combat uniquement pour passer à autre chose, même pas pour me venger en réalité (même si je l'admet, j'aimerai bien lui péter la gueule aussi parce que ça m'amuserai bien)
Le 28 juin 2024 à 12:53:11 :
Chaud les gueux qui règlent leurs conflits en en venant aux mains
Y'a pas mieux qu'un duel au sabre en effet, mais comme je l'ai déjà dis, c'est plus pour passer à autre chose et on aime tout les deux la boxe alors ça permet aussi d'essayer, sinon le conflit intérieur est déjà réglé par la parole (du moins réglé, on sait mis à peu près d'accord quoi)
Le 28 juin 2024 à 12:54:21 :
Salut les kheys,
le 8 juillet (soit un lundi) à 6-7 heures, je vais faire un combat de boxe de rue (en vérité c'est un combat juste sans coup de coude/boule/genou et avec des gants donc). Ce combat, je le fais contre mon frère, c'est vraiment le gars que je déteste le plus et potentiellement le seul gars en qui j'ai une haine profonde. Il m'harcelait et me frappait petit me faisant des trauma encore aujourd'hui par moment mais ce n'est même pas ça le soucis.On s'est plutôt rapproché ces dernières années mais dès qu'une embrouille éclate, je le revois comme avant, il insulte tous mes potes, moi, tous mes objectifs et me traites d'hypocrite qui veut manipuler les gens et sue ce serait le seul à le savoir et que je traîne avec des gens juste pour gonfler mon égo (sauf qu'il s'appuie seulement sur le fait que mes potes reconnaissent mes qualités).
En bref, on s'est mis d'accord y'a 2-3 semaines pour ce combat, le problème c'est qu'entre temps j'avais eu le bac et d'autres trucs à faire, il m'a dis qu'il ne s'était pas préparé mais au final si (avec par ex un pote champion de boxe).
Ah kheyou, qu'est-ce que je t'aime, je voulais d'ailleurs le cité, j'ai vu l'anime et tous les scans du moins en français après c'est en anglais et j'avais la flemme de me poser pour comprendre ou de juste regarder sans trop lire. J'ai d'ailleurs essayé des techniques de cet animé, si on devait d'ailleurs se référer à ça, la ce serait plutôt comment battre un amateur.
Le 28 juin 2024 à 13:08:57 :
Salut les kheys,
Ah kheyou, qu'est-ce que je t'aime, je voulais d'ailleurs le cité, j'ai vu l'anime et tous les scans du moins en français après c'est en anglais et j'avais la flemme de me poser pour comprendre ou de juste regarder sans trop lire. J'ai d'ailleurs essayé des techniques de cet animé, si on devait d'ailleurs se référer à ça, la ce serait plutôt comment battre un amateur.
AYAAAAAAA
moi aussi j'aime beaucoup cette BD. L'humour fonctionne très bien sur moi.
Je regarde l'animé la.
Le 28 juin 2024 à 13:28:39 :
Le 28 juin 2024 à 13:08:57 :
Salut les kheys,
AYAAAAAAA
moi aussi j'aime beaucoup cette BD. L'humour fonctionne très bien sur moi.
Je regarde l'animé la.
Déso j'ai pas pu répondre plutôt mais ouais elle est vraiment bien, d'ailleurs t'en est à ou actuellement ? AYAAAA tu m'as fais rappeler ça, je vais aller mettre tes coups de boules sur le sol et faire 10000 coups en 10 jours avec ça, 100% win sûr là
Données du topic
- Auteur
- Sking10
- Date de création
- 28 juin 2024 à 12:20:44
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38