Topic de Jevoudraike :

Obligé d'être low testo quand tes en dépression

Supprimé
Testo normale malgré ça persoent

Le 26 juin 2024 à 23:58:00 :
Testo normale malgré ça persoent

Peut-être que l'anxiété joue beaucoup, mais anxiété chronique = High cortisol = low testo

Tu prends des AD?

Oui j'en prends, après j'ai pas mesuré ma testo depuis que j'en prends
L’OP, tu fais des choses au niveau mental ? Réflexion active, go psy, lecture, discussions avec des proches, autres ? Ou pour réduire tes sources de stress dans la vie matérielle ?

Le 27 juin 2024 à 00:02:54 :
Oui j'en prends, après j'ai pas mesuré ma testo depuis que j'en prends

Ça fait monter la prolactine de fou, qui fait baisser la testostérone, ce qui peut en partie expliquer les troubles sexuels même si c'est plus complexe que ça.

Je me souviens d'un khey ici avait montré sa prise de sang, sous traitement AD+ANTIPSYCHO il avait une prolactine de femme allaitante et une testo a 100ng/Dl :rire:

Le 27 juin 2024 à 00:05:09 :
L’OP, tu fais des choses au niveau mental ? Réflexion active, go psy, lecture, discussions avec des proches, autres ? Ou pour réduire tes sources de stress dans la vie matérielle ?

J’imagine bien que tu le fais, je demande juste car tu parles que du mesures physiques sur ton topic

Le 27 juin 2024 à 00:05:09 :
L’OP, tu fais des choses au niveau mental ? Réflexion active, go psy, lecture, discussions avec des proches, autres ? Ou pour réduire tes sources de stress dans la vie matérielle ?

C'est un problème que j'ai depuis plusieurs années, j'ai fait pas mal d'introspection mais ça n'aide pas beaucoup, j'ai vu beaucoup de psy par le passé, ça m'a aidé à vider mon sac mais jamais j'ai pu en guérir du coup je n'en vois plus depuis quelques années, je discute avec mes proches quand c'est compliqué mais c'est très limité et puis voilà ça s'arrête là

Le 27 juin 2024 à 00:09:13 :

Le 27 juin 2024 à 00:05:09 :
L’OP, tu fais des choses au niveau mental ? Réflexion active, go psy, lecture, discussions avec des proches, autres ? Ou pour réduire tes sources de stress dans la vie matérielle ?

C'est un problème que j'ai depuis plusieurs années, j'ai fait pas mal d'introspection mais ça n'aide pas beaucoup, j'ai vu beaucoup de psy par le passé, ça m'a aidé à vider mon sac mais jamais j'ai pu en guérir du coup je n'en vois plus depuis quelques années, je discute avec mes proches quand c'est compliqué mais c'est très limité et puis voilà ça s'arrête là

D’acc je vois, comme la plupart des gens dont moi, c’est déjà bien

Bonne chance khey

Après je tiens à préciser que même si ça fait baisser la testo, bah les AD ça marche très bien pour l'anxiété, ça m'a sauvé à une époque, maintenant je vais devoir en reprendre même si pas envie car rechute, mais santé mentale>santé physique ( de toute façon c'est lié les kheys)

Le 27 juin 2024 à 00:11:22 :

Le 27 juin 2024 à 00:09:13 :

Le 27 juin 2024 à 00:05:09 :
L’OP, tu fais des choses au niveau mental ? Réflexion active, go psy, lecture, discussions avec des proches, autres ? Ou pour réduire tes sources de stress dans la vie matérielle ?

C'est un problème que j'ai depuis plusieurs années, j'ai fait pas mal d'introspection mais ça n'aide pas beaucoup, j'ai vu beaucoup de psy par le passé, ça m'a aidé à vider mon sac mais jamais j'ai pu en guérir du coup je n'en vois plus depuis quelques années, je discute avec mes proches quand c'est compliqué mais c'est très limité et puis voilà ça s'arrête là

D’acc je vois, comme la plupart des gens dont moi, c’est déjà bien

Bonne chance khey

Merci :-) je te souhaite beaucoup de courage mon kheyou

Données du topic

Auteur
Jevoudraike
Date de création
26 juin 2024 à 23:32:09
Date de suppression
27 juin 2024 à 00:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 306