Topic de FORNICO :

Les mecs diplômés, sportifs, propres, sociables qui sont puceaux malgré eux

un mec présentable, qui a un travail et qui sort un peu ne restera jamais puceau longtemps.
évidemment si c'est pas un pur bg il va pas choper tous les soirs, mais c'est un peu l'histoire de la vie, il en suffit d'une
Rien qu’avec ça ils sont dans le top 10% des mecs en France et je deconne pas. Donc si ils sont puceaux, c’est qu’ils sont vraiment cons.

Le 28 juin 2024 à 09:32:57 :

Le 28 juin 2024 à 09:24:18 FiltreAFoutre a écrit :
les femmes aiment les débiles et les cassos un peu fêtards, ou alors les mecs très très riches. Ceux que tu décris ils sont trop sérieux et pas assez riches, ils sont un peu entre 2 zones et c'est des repoussoirs à meufs, dans les années 70 ça aurait marché mais ils n'ont plus leur place en 2024, telle est ma théorie

Ayaaa l'excuse du "non mais moi je suis trop intelligent pour être en couple"

C'est juste que le parcours du gars sérieux un peu chiant et qui gagne sa vie correctement mais sans plus je pense vraiment que c'est le pire repoussoir possible

Le 28 juin 2024 à 09:36:41 :
un mec présentable, qui a un travail et qui sort un peu ne restera jamais puceau longtemps.
évidemment si c'est pas un pur bg il va pas choper tous les soirs, mais c'est un peu l'histoire de la vie, il en suffit d'une

mais tu fréquentes quelles genre de meufs pour qu'être propre sur soi et avoir un travail suffise à choper ?

Le 28 juin 2024 à 09:36:44 :
Rien qu’avec ça ils sont dans le top 10% des mecs en France et je deconne pas. Donc si ils sont puceaux, c’est qu’ils sont vraiment cons.

Ou juste timides-malaisants

Parce que bon me faire croire qu'ils sont puceaux alors qu'ils ont toutes ces qualités et qu'ils sont en plus sociable et non timide, désolé mais j'y crois pas trop

L'op doit surestimer leurs capacités sociales. Un mec peut etre tres sociable avec des mecs et hyper malaisant avec des meufs

Le 28 juin 2024 à 09:36:41 :
un mec présentable, qui a un travail et qui sort un peu ne restera jamais puceau longtemps.
évidemment si c'est pas un pur bg il va pas choper tous les soirs, mais c'est un peu l'histoire de la vie, il en suffit d'une

Bah non, ces types sont la preuve vivante du démenti de ce que tu énonces. Ils sortent dès que c'est possible de leur 18 à 25 ans, au sein de leur école et d'autres, beaucoup d'étudiants en médecine sont toujours puceaux malgré les sorties 😂

C'est tout à fait possible de rester puceau longtemps. Puceaulitaire qui est en médecine et sortait souvent, qui n'est pas malaisant est toujours puceau.

Le 28 juin 2024 à 09:36:44 :
Rien qu’avec ça ils sont dans le top 10% des mecs en France et je deconne pas. Donc si ils sont puceaux, c’est qu’ils sont vraiment cons.

Ils sont parmi les esprits les plus brillants que j'ai rencontrés. Mais avec les femmes ça passe pas. Pleins d'étudiantes en médecine sortent avec des mecs en BtS un peu stupides

Si avec toutes ces qualités ils trouvent rien ils doivent être très très très très très moche.
Maintenant que les femmes ont accès à internet elles peuvent choisir qui elles veulent ou elles veulent, le mec paiera le trajet pour la voir si c'est loin, avant elles étaient limitées à la paroisse, plus maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 juin 2024 à 09:41:15 :
Si avec toutes ces qualités ils trouvent rien ils doivent être très très très très très moche.

Oui par contre ils sont pas hyper bg, petits et certains déjà calvitiés. Mais ils sont quand même sportifs, s'habillent bien. Ça aurait dû suffir pour les femmes... Mais apparemment non, c'est curieux. Je précise qu'ils cherchent pas forcément que des plans culs mais des relations de couple également. Comme beaucoup de femmes se plaignent d'être considérées exclusivement comme des plans cul, ça aurait dû leur plaire.

Le 28 juin 2024 à 09:40:30 :

Le 28 juin 2024 à 09:36:44 :
Rien qu’avec ça ils sont dans le top 10% des mecs en France et je deconne pas. Donc si ils sont puceaux, c’est qu’ils sont vraiment cons.

Ou juste timides-malaisants

Parce que bon me faire croire qu'ils sont puceaux alors qu'ils ont toutes ces qualités et qu'ils sont en plus sociable et non timide, désolé mais j'y crois pas trop

L'op doit surestimer leurs capacités sociales. Un mec peut etre tres sociable avec des mecs et hyper malaisant avec des meufs

Non, ils sont sociables avec les meufs de la promo, et ils rigolent bien. Le problème c'est que dès qu'ils essaient d'être un peu « agressif », c'est à dire d'essayer de passer à l'étape supérieure avec une meuf, ils se prennent des râteaux. Pourtant ils sont drôles, intelligents et ultra cultivés. J'ai du mal à croire que des types avec un BEP le soient plus qu'eux et dotés d'une meilleure intelligence sociale.

Le 28 juin 2024 à 09:42:27 :
Maintenant que les femmes ont accès à internet elles peuvent choisir qui elles veulent ou elles veulent, le mec paiera le trajet pour la voir si c'est loin, avant elles étaient limitées à la paroisse, plus maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Comment l'expliquez-vous ?

C'est dingue qu'entre un polytechnicien soigné et cultivé, une meuf puisse préférer un wesh en jogging à casier :(

ah mais t'avais pas précisé "petits et calvitiés", voilà tout s'explique
Ils auront du succès plus tard dans leur vie quand les meufs chercheront à se poser :)
Pour une meuf de la vingtaine un étudiant ingé ou médecin ça fait pas rêver, elles veulent des frissons :)

Le 28 juin 2024 à 09:53:12 :
Ils auront du succès plus tard dans leur vie quand les meufs chercheront à se poser :)
Pour une meuf de la vingtaine un étudiant ingé ou médecin ça fait pas rêver, elles veulent des frissons :)

Ils prendront les restes quoi. Mais entre temps eux auront eu aucune expérience et se laisseront manipuler par fragilité émotionnelle et peur de perdre leur femme. C'est tragique comme destin. Tu peux faire tous les efforts que tu veux, ça peut ne pas passer.

Le 28 juin 2024 à 09:52:18 :
ah mais t'avais pas précisé "petits et calvitiés", voilà tout s'explique

Je pensais que c'était un détail, car selon le forum, c'est d'être propre et pas une glande au rsa qui compte. Or ces types le sont. Après pour la calv et la taille, ils peuvent pas trop y faire quelque chose sans se boussiler la santé. Pas top. C'est pas de leur faute.

Quelqu'un avec une situation correcte (métier de bureau, pas forcément super bien payé mais suffisamment pour être de classe moyenne), qui prend un minimum soin de lui (pas forcément ultra musclé, mais pas gros non plus finira toujours par tomber sur une femme, soit au travail soit en sortant dans un bar ou soirée, et qui voudra de lui.

Je pensais que c'était un détail, car selon le forum, c'est d'être propre et pas une glande au rsa qui compte. Or ces types le sont. Après pour la calv et la taille, ils peuvent pas trop y faire quelque chose sans se boussiler la santé. Pas top. C'est pas de leur faute.

Ça c'est pas le problème des meufs :noel:

Dis leurs de laisser tomber les meufs et de viser les traps mignons.

Le 28 juin 2024 à 09:56:08 :
Quelqu'un avec une situation correcte (métier de bureau, pas forcément super bien payé mais suffisamment pour être de classe moyenne), qui prend un minimum soin de lui (pas forcément ultra musclé, mais pas gros non plus finira toujours par tomber sur une femme, soit au travail soit en sortant dans un bar ou soirée, et qui voudra de lui.

La preuve que non :hap:

Ou alors faut le faire 7j/7 pendant 30 ans non stop. Mais c'est quand même énormément d'efforts et ils sont pas certains de pas choper un cancer d'ici là :hap:

En tous cas pour eux ça n'a jamais marché. J'ai du mal à voir pourquoi ça ne marche pas dans leur vingtaine quand ils sont à leur prime physique, et que ça marcherait quand ils seront plus vieux. S'ils trouvent ce sera les restes. Jamais des femmes qui tiendront à eux

La réponse est que les femmes ne recherchent plus ces critères chez un mec.

Le 28 juin 2024 à 09:59:56 :

Le 28 juin 2024 à 09:56:08 :
Quelqu'un avec une situation correcte (métier de bureau, pas forcément super bien payé mais suffisamment pour être de classe moyenne), qui prend un minimum soin de lui (pas forcément ultra musclé, mais pas gros non plus finira toujours par tomber sur une femme, soit au travail soit en sortant dans un bar ou soirée, et qui voudra de lui.

La preuve que non :hap:

Ou alors faut le faire 7j/7 pendant 30 ans non stop. Mais c'est quand même énormément d'efforts et ils sont pas certains de pas choper un cancer d'ici là :hap:

En tous cas pour eux ça n'a jamais marché. J'ai du mal à voir pourquoi ça ne marche pas dans leur vingtaine quand ils sont à leur prime physique, et que ça marcherait quand ils seront plus vieux. S'ils trouvent ce sera les restes. Jamais des femmes qui tiendront à eux

Ça marchera plus tard car les femmes chercheront à se poser, mettront leurs envies d'intensité de côté pour trouver un mec bien qui les entretiennent. En revanche, à voir si t'es pote de l'X qui sont intelligents vivront bien d'être le choix "par dépit", le choix "de la raison"

Le 28 juin 2024 à 10:14:08 :

Le 28 juin 2024 à 09:59:56 :

Le 28 juin 2024 à 09:56:08 :
Quelqu'un avec une situation correcte (métier de bureau, pas forcément super bien payé mais suffisamment pour être de classe moyenne), qui prend un minimum soin de lui (pas forcément ultra musclé, mais pas gros non plus finira toujours par tomber sur une femme, soit au travail soit en sortant dans un bar ou soirée, et qui voudra de lui.

La preuve que non :hap:

Ou alors faut le faire 7j/7 pendant 30 ans non stop. Mais c'est quand même énormément d'efforts et ils sont pas certains de pas choper un cancer d'ici là :hap:

En tous cas pour eux ça n'a jamais marché. J'ai du mal à voir pourquoi ça ne marche pas dans leur vingtaine quand ils sont à leur prime physique, et que ça marcherait quand ils seront plus vieux. S'ils trouvent ce sera les restes. Jamais des femmes qui tiendront à eux

Ça marchera plus tard car les femmes chercheront à se poser, mettront leurs envies d'intensité de côté pour trouver un mec bien qui les entretiendra. En revanche, à voir si tes potes de l'X qui sont intelligents vivront bien d'être le choix "par dépit", le choix "de la raison"

Le 28 juin 2024 à 10:14:38 :

Le 28 juin 2024 à 10:14:08 :

Le 28 juin 2024 à 09:59:56 :

Le 28 juin 2024 à 09:56:08 :
Quelqu'un avec une situation correcte (métier de bureau, pas forcément super bien payé mais suffisamment pour être de classe moyenne), qui prend un minimum soin de lui (pas forcément ultra musclé, mais pas gros non plus finira toujours par tomber sur une femme, soit au travail soit en sortant dans un bar ou soirée, et qui voudra de lui.

La preuve que non :hap:

Ou alors faut le faire 7j/7 pendant 30 ans non stop. Mais c'est quand même énormément d'efforts et ils sont pas certains de pas choper un cancer d'ici là :hap:

En tous cas pour eux ça n'a jamais marché. J'ai du mal à voir pourquoi ça ne marche pas dans leur vingtaine quand ils sont à leur prime physique, et que ça marcherait quand ils seront plus vieux. S'ils trouvent ce sera les restes. Jamais des femmes qui tiendront à eux

Ça marchera plus tard car les femmes chercheront à se poser, mettront leurs envies d'intensité de côté pour trouver un mec bien qui les entretiendra. En revanche, à voir si tes potes de l'X qui sont intelligents vivront bien d'être le choix "par dépit", le choix "de la raison"

Ils le sauront évidemment mais ils feront en sorte de l'ignorer mais ils manqueront d'expériences et auront pas les codes

Données du topic

Auteur
FORNICO
Date de création
28 juin 2024 à 09:19:19
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 317