Topic de FORNICO :

Les mecs diplômés, sportifs, propres, sociables qui sont puceaux malgré eux

Vous leur donnez quel axe d'amélioration ? Normalement en de telles conditions, les femmes devraient affluer pourtant :(
Pour eux il suffit juste d'aller aux bons endroits et d'être patient
J'en connais pas mal qui sont puceaux malgré une grande école, des sorties régulières et qui essaient vraiment. Pas mal aussi sont hyper soignés mais ils n'y arrivent pas. On dirait que les femmes les évitent :(

Non, c'est cancer la drague en 2024. Soit t'es 8+/10, soit t'es riche genre un salaire à 5 ou 6 chiffres (connu c'est 100 fois mieux aussi), soit t'as une personnalité très atypique qui ne va plaire qu'à peu de fille. Soit t'es rien du tout pour plaire.

Après à quoi bon se battre pour du vulgaire sexe sans intérêt.

Parce qu'on aurait dû trouver une meuf à la FAC et on fait le con

Le 28 juin 2024 à 09:20:29 :
Pour eux il suffit juste d'aller aux bons endroits et d'être patient

Conseil à chierun peu.

A contrario je côtoie des gars avec un casier, un simple bts, et un jogging sur et h24 qui choppent des meufs. Comment expliquer cela alors que mes amis de l'X ou des Ponts sont encore puceaux malgré eux ? Selon le forum, il suffisait de sortir douché et bien habillé pour avoir des femmes pourtant.

les femmes aiment les débiles et les cassos un peu fêtards, ou alors les mecs très très riches. Ceux que tu décris ils sont trop sérieux et pas assez riches, ils sont un peu entre 2 zones et c'est des repoussoirs à meufs, dans les années 70 ça aurait marché mais ils n'ont plus leur place en 2024, telle est ma théorie

Le diplôme n'a rien avoir, je suis un desco et déjà été en couple plusieurs fois

D'ailleurs faut savoir que même certains soldat qui ont combattu et vue des centaines de mort ont parfois peur de juste parler a une femme

Je connais des étudiants en médecine qui vont dans toutes les soirées et qui sont encore puceaux alors qu'ils essayent à chaque fois de tenter quelque chose. J'en connais trop

Le 28 juin 2024 à 09:24:18 :
les femmes aiment les débiles et les cassos un peu fêtards, ou alors les mecs très très riches. Ceux que tu décris ils sont trop sérieux et pas assez riches, ils sont un peu entre 2 zones et c'est des repoussoirs à meufs, dans les années 70 ça aurait marché mais ils n'ont plus leur place en 2024, telle est ma théorie

Oui mais selon le forum il suffit de sortir et de pas être un desco à l'hygiène douteuse pour avoir une copine. Or des Polytechniciens encore puceaux alors qu'ils font des efforts et qu'ils sont propres et entreprenants: ça existe

Le 28 juin 2024 à 09:24:18 FiltreAFoutre a écrit :
les femmes aiment les débiles et les cassos un peu fêtards, ou alors les mecs très très riches. Ceux que tu décris ils sont trop sérieux et pas assez riches, ils sont un peu entre 2 zones et c'est des repoussoirs à meufs, dans les années 70 ça aurait marché mais ils n'ont plus leur place en 2024, telle est ma théorie

Ayaaa l'excuse du "non mais moi je suis trop intelligent pour être en couple"

C'est l'aisance sociale qui détermine tout
Si ta le bon état d'esprit tu augmentes les rencontres, tu te prendras toujours des échecs mais il en suffit une pour débloquer la situation

Le 28 juin 2024 à 09:32:57 :

Le 28 juin 2024 à 09:24:18 FiltreAFoutre a écrit :
les femmes aiment les débiles et les cassos un peu fêtards, ou alors les mecs très très riches. Ceux que tu décris ils sont trop sérieux et pas assez riches, ils sont un peu entre 2 zones et c'est des repoussoirs à meufs, dans les années 70 ça aurait marché mais ils n'ont plus leur place en 2024, telle est ma théorie

Ayaaa l'excuse du "non mais moi je suis trop intelligent pour être en couple"

Bah pourquoi des Polytechniciens sont puceaux alors qu'ils sont sociables, intéressants, passionnés propres et riches, alors que des mecs en bts en survet ne le sont pas ??

Le 28 juin 2024 à 09:24:09 :

Le 28 juin 2024 à 09:20:29 :
Pour eux il suffit juste d'aller aux bons endroits et d'être patient

Conseil à chierun peu.

A contrario je côtoie des gars avec un casier, un simple bts, et un jogging sur et h24 qui choppent des meufs. Comment expliquer cela alors que mes amis de l'X ou des Ponts sont encore puceaux malgré eux ? Selon le forum, il suffisait de sortir douché et bien habillé pour avoir des femmes pourtant.

la tchatche

Le 28 juin 2024 à 09:33:58 FORNICO a écrit :

Le 28 juin 2024 à 09:32:57 :

Le 28 juin 2024 à 09:24:18 FiltreAFoutre a écrit :
les femmes aiment les débiles et les cassos un peu fêtards, ou alors les mecs très très riches. Ceux que tu décris ils sont trop sérieux et pas assez riches, ils sont un peu entre 2 zones et c'est des repoussoirs à meufs, dans les années 70 ça aurait marché mais ils n'ont plus leur place en 2024, telle est ma théorie

Ayaaa l'excuse du "non mais moi je suis trop intelligent pour être en couple"

Bah pourquoi des Polytechniciens sont puceaux alors qu'ils sont sociables, intéressants, passionnés propres et riches, alors que des mecs en bts en survet ne le sont pas ??

Parce qu'ils cherchent mal, c'est tout.

Le 28 juin 2024 à 09:33:06 :
C'est l'aisance sociale qui détermine tout

Les types dont je te parle sont très doués socialement

Le 28 juin 2024 à 09:33:49 :
Si ta le bon état d'esprit tu augmentes les rencontres, tu te prendras toujours des échecs mais il en suffit une pour débloquer la situation

Oui enfin, même après 10000000000000 la vers, une pièce ne tombera jamais sur la tranche :(
Ça fatigue je pense et ça tue l'amour propre. Pas terrible le conseil

Données du topic

Auteur
FORNICO
Date de création
28 juin 2024 à 09:19:19
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 392