Topic de Narashize :

Je suis africain et j'ai voté RN, posez vos questions

Supprimé

Le 01 juillet 2024 à 12:11:08 :
Non aucune c'est pas incompatible, quoi qu'en pensent les gauchistes

Les gauchistes me disent : "Tu sais qu'ils vont te virer quand ils seront au pouvoir ?"

Je leur réponds : "Suis-je un criminel étranger ?"

Le 01 juillet 2024 à 12:06:07 :

Le 01 juillet 2024 à 12:04:51 :
tu as mangé quoi à midi ? :noel:

J'ai pas encore pris ma pause, mais ça sera sûrement une lasagne (c'est ce qu'il y a au menu à la cantine).

miam :noel:

J'avoue ne pas comprendre, je suis également d'origine africaine et c'est impensable de voter pour le RN. Je ne vais pas manger dans la main de ceux qui me considère comme un sous-citoyen à cause de mon ethnie

Le 01 juillet 2024 à 12:13:50 :
J'avoue ne pas comprendre, je suis également d'origine africaine et c'est impensable de voter pour le RN. Je ne vais pas manger dans la main de ceux qui me considère comme un sous-citoyen à cause de mon ethnie

Cite moi une ligne du programme ou une proposition du RN qui va dans ce sens.

Déjà pour le RN si tu as la nationalité française tu es français peu importe ton ethnie.

Le RN c'est pas le NSDAP khey

Le 01 juillet 2024 à 12:13:57 :
Tu as bien fait

Je sais et j'essaie de prêcher la bonne parole autour de moi.

Le 01 juillet 2024 à 12:14:51 :

Le 01 juillet 2024 à 12:13:50 :
J'avoue ne pas comprendre, je suis également d'origine africaine et c'est impensable de voter pour le RN. Je ne vais pas manger dans la main de ceux qui me considère comme un sous-citoyen à cause de mon ethnie

Cite moi une ligne du programme ou une proposition du RN qui va dans ce sens.

Déjà pour le RN si tu as la nationalité française tu es français peu importe ton ethnie.

Le RN c'est pas le NSDAP khey

En effet je n'aurais rien, mais je dénonce surtout le climat qu'ils veulent créer en France. Il n'y a pas de ségrégation dans leur programme, mais le fait est que 70% de leur base électorale ne louerait pas un appartement à un français qui a des origines.

Le RN va exacerber le tribalisme, que ce soit volontaire ou non, alors par principe, je m'oppose à eux

En plus de cela, il faut arrêter de vivre dans l'illusion, c'est l'UE qui décide, donc la moitié du programme du RN est déjà à l'eau

Le 01 juillet 2024 à 12:19:05 :

Le 01 juillet 2024 à 12:14:51 :

Le 01 juillet 2024 à 12:13:50 :
J'avoue ne pas comprendre, je suis également d'origine africaine et c'est impensable de voter pour le RN. Je ne vais pas manger dans la main de ceux qui me considère comme un sous-citoyen à cause de mon ethnie

Cite moi une ligne du programme ou une proposition du RN qui va dans ce sens.

Déjà pour le RN si tu as la nationalité française tu es français peu importe ton ethnie.

Le RN c'est pas le NSDAP khey

En effet je n'aurais rien, mais je dénonce surtout le climat qu'ils veulent créer en France. Il n'y a pas de ségrégation dans leur programme, mais le fait est que 70% de leur base électorale ne louerait pas un appartement à un français qui a des origines.

Le RN va exacerber le tribalisme, que ce soit volontaire ou non, alors par principe, je m'oppose à eux

Les proprios qui ne voudraient pas louer leur appart à un français qui a des origines ne le feraient de toute façon pas même si le NFP passait au pouvoir.

Le RN n'exacerbe rien du tout, c'est le quotidien qui est devenu un enfer pour les citoyens honnêtes qui est à la base de tout ça.

En t'opposant à eux tu favorises des partis comme le NFP qui veulent accueillir un maximum d'immigrants sans se soucier des conditions dans lesquelles ils vont vivre, ce qui va mécaniquement augmenter l'insécurité.

Le 01 juillet 2024 à 12:19:46 :
En plus de cela, il faut arrêter de vivre dans l'illusion, c'est l'UE qui décide, donc la moitié du programme du RN est déjà à l'eau

Si le RN réussissait à appliquer ne fut-ce que 10% de leur programme ça serait déjà mieux que tous les autres partis réunis.

L'auteur ne te fais pas d'illusions, ils rêvent de te voir partir même si t'es intégré et honnête, ces gens ne t'aimeront jamais :hap:

Le 01 juillet 2024 à 12:32:52 :
L'auteur ne te fais pas d'illusions, ils rêvent de te voir partir même si t'es intégré et honnête, ces gens ne t'aimeront jamais :hap:

C'est qui "ils" ? Les électeurs sur RN ?
J'en doute, ceux qui rêvent de remigration votent pour R! et quand tu vois leurs scores tu réalises très vite que la plupart des français ne sont pas racistes et ne veulent pas virer 100% des personnes d'origine immigrées.

Et je ne demande pas à ce qu'ils m'aiment, ce qui me préoccupe c'est l'intérêt supérieur de la France.

Ce que tu comprends pas l'auteur c'est que le RN est en train d'être normalisé et que ça permettra l'émergence d'un parti plus radical à sa droite dans les prochaines années, on va se retrouver avec un parti réellement xénophobe à 10-15% dans dix ans.

Le 01 juillet 2024 à 12:09:22 :

Le 01 juillet 2024 à 12:02:21 :
tanguy David ?

Je préfère me faire traiter de Tanguy David ou de Harki plutôt que devoir la France s'effondrer.

être harki n'est pas une honte !!! Pour moi ce sont des héros !

Le 01 juillet 2024 à 12:02:48 :
Donc t'es content de donner des vote et faire plaisir à des Daniel conversano qui te critique tout les jours

Vaut mieux voter comme conversano plutôt que comme les islamistes https://x.com/f_desouche/status/1801250816273117647?s=46&t=n_h6OTkKrMZcjZhElB6UZw

Des chicken for KFC y'en a partout les kheys
C'est d'ailleurs souvent des kheys du 18 25 qui ont un peu de trouble identitaire, avec en grandissant ils vont comprendre
ddb pour apologie de comportements illégaux
normal, comment peut-on supporter d'être associé par le réel aux ksos de cités et aux migrants illégaux sdf

Données du topic

Auteur
Narashize
Date de création
1 juillet 2024 à 12:00:49
Date de suppression
2 juillet 2024 à 04:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 318