Topic de Narashize :

Je suis africain et j'ai voté RN, posez vos questions

Supprimé

Je suis africain (né en Afrique), je suis arrivé en France à l'âge de 6 ans, ce pays m'a tout donné et j'ai voté RN évidemment.

Posez vos questions :hap:

Le 01 juillet 2024 à 12:01:31 :
Quel pays ?

Congo je table.

Tout mon entourage et mes potes les savent, mes potes blancs s'en blc mais mes potes africains me disent que j'ai déconné et que j'ai donné mon vote à l'ennemi :rire:
Pas de question, je te remercie juste pour ta lucidité. Tu mérites ton titre de Français si ce n'est pas un fake.
Donc t'es content de donner des vote et faire plaisir à des Daniel conversano qui te critique tout les jours
Ton daron serait pas informaticien ? :( (no troll, mon informaticien est congolais + élu RN dans sa ville. :rire: )
Mon père togolais de souche avait voté JMLP en 2002 :rire:

Le 01 juillet 2024 à 12:02:21 :
tanguy David ?

On me l'a déjà faite mais j'm'en branle, je préfère me faire ça que de voir la France s'effondrer.

Le 01 juillet 2024 à 12:02:48 :
Donc t'es content de donner des vote et faire plaisir à des Daniel conversano qui te critique tout les jours

Le RN n'est pas un parti raciste contrairement à Conversano, donc ça n'a rien avoir.

tu as mangé quoi à midi ? :noel:

Je te crois khey, mon voisin sénégalais a voté RN aux européennes et hier, sa femme originaire d'Algérie aussi :)

Mais si tu écoutes les gens, les votants RN sont racistes :)

Le 01 juillet 2024 à 12:03:07 :
Ton daron serait pas informaticien ? :( (no troll, mon informaticien est congolais + élu RN dans sa ville. :rire: )

Non, je travaille dans la FPI

Le 01 juillet 2024 à 12:04:51 :
tu as mangé quoi à midi ? :noel:

J'ai pas encore pris ma pause, mais ça sera sûrement une lasagne (c'est ce qu'il y a au menu à la cantine).

Le 01 juillet 2024 à 12:04:54 :
Je te crois khey, mon voisin sénégalais a voté RN aux européennes et hier, sa femme originaire d'Algérie aussi :)

Mais si tu écoutes les gens, les votants RN sont racistes :)

Le RN n'est pas un parti raciste, c'est ce que je me tue à dire à tout mon entourage, même au boulot j'assume mon vote, les gauchistes sont en sueur évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 juillet 2024 à 12:03:12 :
Mon père togolais de souche avait voté JMLP en 2002 :rire:

Ton daron a tout compris

Le 01 juillet 2024 à 12:02:21 :
tanguy David ?

Je préfère me faire traiter de Tanguy David ou de Harki plutôt que devoir la France s'effondrer.

Non aucune c'est pas incompatible, quoi qu'en pensent les gauchistes

Données du topic

Auteur
Narashize
Date de création
1 juillet 2024 à 12:00:49
Date de suppression
2 juillet 2024 à 04:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 307