Topic de Vrairiss0n :

Est-ce qu'un gauchiste peut citer une mesure raciste dans le programme du RN ?

Le 23 juin 2024 à 12:58:20 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Sauf que les immigrés qui savent qu'ils ne sont pu les bienvenus en France ne viendront pas ici, un mensonge de plus d'un gauchiste... Quand l'Australie a totalement fermé son pays à l'immigration illégale et bien du jour au lendemain il n'y avait plus un seul groupe de boats people qui tentait de rejoindre l'Australie.

Quand tu soignes, nourri, loge et verse de l'argent à des migrants qui n'ont absolument jamais cotisé un seul centime ici ça crée un énorme appel d'air et tout le monde rapplique. Sois honnête au lieu de raconter n'importe quoi.

Bah je ne trouve pas qu'ils sont bien accueilli, j'ai même honte, pour dire vrai, ça n’empêche pas qu'ici ou ailleurs, des migrants qui quittent un point A pour aller dans un point B ... en espérant mieux.

T'auras beau brasser de l'air, on est 7eme puissance économique, ça pue le pognon, 6000 milliards en cash ... épargnes des français, .... normal que ça attire du monde ... bagnoles de luxe, blinbling quasi neuves partout, appart à l'américaine, doubles vasques, cuisines aménagées à la dallas ... blingbling prouprout partout à gogo .... des dizaines de chaines TV qui payent des gens à faire les clowns etc etc ... à prix d'or ....

des garçons qui sont payés + riches que des pays entiers, juste a jouer au ballon ...

ça qu'ils voient, à la TV sur le net partout, pas les 10 millions de pauvres sous les seuils de pauvreté ...

Mais les gauchos bordel, toujours a racisé direct les gens après ils viennent parler

Le 23 juin 2024 à 12:59:03 :

Le 23 juin 2024 à 12:57:32 :

Le 23 juin 2024 à 12:56:20 :

Le 23 juin 2024 à 12:54:33 :

Le 23 juin 2024 à 12:52:43 :

"Pouvoir d'achat
C'est le sujet de campagne majeur du RN ça l'était déjà lors des campagnes de la présidentielle et des législatives de 2022, ou lors de celle des européennes qui vient de se terminer. Le parti de Marine Le Pen insiste particulièrement sur les prix de l'énergie et promet de réduire les factures d'électricité.

À court terme, il propose l'annulation de la hausse des prix du gaz de 10 % prévus au 1er juillet ainsi que la réduction de la TVA de 20 à 5,5 % sur l'énergie."

De rien :ok:

Annulation ok
Baisse de la TVA = moins d recettes fiscales = plus d'impôts pour compenser ou hausse de la dette :hum:

Le programme de la lfi qui est basé sur l'argent magique rigole

Ah non oui , vous comptez augmenter les impôts des ultras riches qui payent déjà pas d'impôt en France c'est vrai

Le programme du NFP est financé et validé par des centaines d'économiste dont un prix Nobel d'économie, on attends que macron ou le rn aient les mêmes appuis :)

J'ai lu la liste

Composé a 95% de sociologue/economiste au chomage et de prof

Aucun prix Nobel , faut arrêter de se foutre de la gueule du monde

Esther Duflo, née le 25 octobre 1972 à Paris, est une économiste franco-américaine. Professeure au Massachusetts Institute of Technology (MIT) et au Collège de France, elle reçoit le Prix Nobel d'économie en 2019 conjointement avec son époux Abhijit Banerjee et Michael Kremer.

Le 23 juin 2024 à 13:00:10 :
En fait ceux qui votent NFP on sent bien la classique haine des riches

C'est pas là que vous allez trouvé votre salut, vous rêvez

Mélenchon est riche, je l'adore.
Quand aux riches radins, rapaces, etc zéro haine non plus, + de la pitié pour ma part ...

Pour les gauchos la préférence nationale c'est déjà un truc de turbo nazi

Le 23 juin 2024 à 13:01:26 :

Le 23 juin 2024 à 12:58:42 :

Le 23 juin 2024 à 12:54:33 :

Le 23 juin 2024 à 12:52:43 :

"Pouvoir d'achat
C'est le sujet de campagne majeur du RN ça l'était déjà lors des campagnes de la présidentielle et des législatives de 2022, ou lors de celle des européennes qui vient de se terminer. Le parti de Marine Le Pen insiste particulièrement sur les prix de l'énergie et promet de réduire les factures d'électricité.

À court terme, il propose l'annulation de la hausse des prix du gaz de 10 % prévus au 1er juillet ainsi que la réduction de la TVA de 20 à 5,5 % sur l'énergie."

De rien :ok:

Annulation ok
Baisse de la TVA = moins d recettes fiscales = plus d'impôts pour compenser ou hausse de la dette :hum:

On pourrait aussi se dire que cela pourrait être compenser par, oh je ne sais pas moi...

La fin de la distribution des aides non contributives aux étrangers ?

La solidarité nationale est par définition nationale.
Sinon être citoyen français n'a plus de sens.

À quoi ça rime de payer des impôts, des taxes et des charges si à côté de ça, le premier Soudanis venu, qui n'a jamais cotisé un centime, ne parle pas un mot de français et est entré en toute illégalité peut bénéficier de prestations auxquels je n'ai même pas droit en tant que cotisant ?

Question intéressante.

À combien se chiffrent les aides non contributives aux étrangers ?

Faudrait mieux donner un minima décent, dés le départ, que de payer des couts indirects, ... qu'engendre la misère, sans parler du climat détestable, que ça soit aux étrangers ou aux français, ...

ça ne couterait pas + cher collectivement, je pense à éradiquer la pauvreté.

Pas avec de la répression, punition, travail forcé ou que sais je, expulsion, suspension, rétention, reconduite, bref tout le vocabulaire menaçant des cerveaux préhistoriques de droite un peu sadiques sur les bords, qu'on fait avancer l'humanité de mon point de vue .... en tous les cas certainement pas un insoumis comme moi.

[10:30:33] <Gertrude1>
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

La réalité :

AME faire des lunettes gratuites + soins gratuis

Le 23 juin 2024 à 17:34:39 :

Le 23 juin 2024 à 13:01:26 :

Le 23 juin 2024 à 12:58:42 :

Le 23 juin 2024 à 12:54:33 :

Le 23 juin 2024 à 12:52:43 :

"Pouvoir d'achat
C'est le sujet de campagne majeur du RN ça l'était déjà lors des campagnes de la présidentielle et des législatives de 2022, ou lors de celle des européennes qui vient de se terminer. Le parti de Marine Le Pen insiste particulièrement sur les prix de l'énergie et promet de réduire les factures d'électricité.

À court terme, il propose l'annulation de la hausse des prix du gaz de 10 % prévus au 1er juillet ainsi que la réduction de la TVA de 20 à 5,5 % sur l'énergie."

De rien :ok:

Annulation ok
Baisse de la TVA = moins d recettes fiscales = plus d'impôts pour compenser ou hausse de la dette :hum:

On pourrait aussi se dire que cela pourrait être compenser par, oh je ne sais pas moi...

La fin de la distribution des aides non contributives aux étrangers ?

La solidarité nationale est par définition nationale.
Sinon être citoyen français n'a plus de sens.

À quoi ça rime de payer des impôts, des taxes et des charges si à côté de ça, le premier Soudanis venu, qui n'a jamais cotisé un centime, ne parle pas un mot de français et est entré en toute illégalité peut bénéficier de prestations auxquels je n'ai même pas droit en tant que cotisant ?

Question intéressante.

À combien se chiffrent les aides non contributives aux étrangers ?

Faudrait mieux donner un minima décent, dés le départ, que de payer des couts indirects, ... qu'engendre la misère, sans parler du climat détestable, que ça soit aux étrangers ou aux français, ...

ça ne couterait pas + cher collectivement, je pense à éradiquer la pauvreté.

Pas avec de la répression, punition, travail forcé ou que sais je, expulsion, suspension, rétention, reconduite, bref tout le vocabulaire menaçant des cerveaux préhistoriques de droite un peu sadiques sur les bords, qu'on fait avancer l'humanité de mon point de vue .... en tous les cas certainement pas un insoumis comme moi.

ben pense deja aux sans abri et pauvre Français avant d'aider des immigrés clandestins.

Le 23 juin 2024 à 13:02:19 :

Le 23 juin 2024 à 13:00:42 :

Le 23 juin 2024 à 12:59:15 :

Il est forcément validé car viable :(
Mais impossible à réaliser car fuite en avant des riches en masse à prévoir :ok:

Macron avait au moins stoppé cette fuite (des centaines par an) pendant son mandat, mais la LFI n'a pas compris on dirait :rire:

Si il est viable c'est qu'il n'est pas impossible :hum:

El famoso fuite des riches :)

Regarde les chiffres kheyou, des centaines de riches par an qui partaient à cause de l'ISF :ok:
Et la gauche veut remettre....l'ISF, pour financer la venue en masse de migrant et un SMIC à 1600 balles :rire:

Nul doute qu'ils vont rester les riches pour financer ça :rire:

Thomas Piketty à la TV, y a un ou 2 jours à donné des pistes réalisables, pour faire payer des riches qui se casseraient pour payer moins par pure radinerie.
Comme ça se fait un peu aux US .... Il était face à Attali (qui lui était un peu à la ramasse)

Le 23 juin 2024 à 10:26:18 :
Non, ils sont bouclED depuis 2002, ils n'ont pas lu un seul programme du RN, ils vivent avec l'idée que Marine ou Jordan = le bruit des bottes, les camps, les raffles etc :(

Le 23 juin 2024 à 13:25:04 :

Le 23 juin 2024 à 10:45:55 Gertrude1 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 10:32:33 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Quel rapport avec la race ?

Ah ok ..
Bon bah, tout va bien madame la marquise.

Pour moi la race sur le petit globe terrestre, c'est la race humaine, donc désolé si j'ai répondu, un truc que tu ne trouves pas pertinent ...

Le racisme se base sur une hiérarchisation des ... races, si tu emploies ce mot cela veut dire que tu approuves le fait qu'il y ait plusieurs races.

Là tu m'embrouilles mon petit cerveau bac moins 4 qui commence à fatiguer ..

J'ai pas envie de faire des trucs de gros intello, pour parler d'amour tout court, de mon prochain, point barre, avec zéro apriori de base ... si ça pouvait être contagieux ... y aurait bien + de douceur dans ce bas monde ...

Mais bon l'être humain étant ce qu'il est .... après je suis pas un spécimen non plus extraordinaire, je dois être bourré de contradictions sans même parfois m'en rendre compte.

En tous les cas, dans 7 jours, je regarderais la TV pour voir les résultats des votes etc ... j'en ai tellement marre d’être dépité, purée ...
Bref l'espoir fait vivre .. même jamais je suis déçu, depuis la dissolution, je suis quand même content, car j'ai vu et entendu pleins de personnes au top du top .... ça manquait sur les plateaux TV etc ... ou la vraie gauche etc étaient très censurée ...

Bon hélas, toujours du Mélenchon bashing .. qui continue là par contre, toujours trop à mon gout, trop rares les couillus pour rentrer dans le lard des ignobles personnages qu'y s'y prêtent.... j'espère qu'ils rendront des comptes a un moment venu, si une vraie justice dans ce pays ... même si des condamnations style euro symbolique pour l'honneur ... comme si ils me salissaient moi même, .... sont dangereux à jouer avec ça.

Le 23 juin 2024 à 13:25:30 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Bah voyons, la France va soigner le monde entier aussi ? À quel moment démocratie = soins gratuits open bar ?

Ils entrent illégalement sur le territoire et faudrait leur dérouler le tapis rouge ?

Demain je débarque chez toi, sans ton consentement, j'me sers dans ton frigo, je prends une douche, je m'installe dans ton salon et je râle qu'il n'y pas à bouffer et qu'il faut que tu me paies des soins, tu vas réagir comment ?

T'es au courant que les français paient pour ces services publics ? T'as cru qu'on prélevait 25% de ton salaire pourquoi ?

Si elle pouvait, ça serait génial ...

Je suis + fier d'un pays qui dépenserait du fric et donnerait l'exemple au monde entier, d'un système de soins au top ...

Que d'un pays marchand d'armes .. si j'étais président du globe, je ferais fondre tout cette ferraille inventée par des cervelles préhistoriques, pour s'entretuer, ou montrer qui a la + grosse ... il y aurait que des armes hypodermiques pour endormir avant soin, animal sauvage ... ou humain "sauvage" .. qu'on aurait pas réussi encore à soigner ..

Sinon s'il le fallait, non pas envie que tu viennes chez moi, car de + j'aurais honte, trop délabré ... mais je serais prêt à payer un impôt pour que tout le monde puisse bouffer oui, perso même si on me prenait 99% en taxes, du moment que je puisse avec mon "net d’impôt" bouffer, dormir au chaud, me déplacer, me soigner moi même, et avoir un semblant de vie sociale, ça me va ...

Je ne suis pas seul sur le globe ... je suis déjà pas mal dans la surconso, même en étant sous seuil de pauvreté ... des tonnes de vieilles fringues que je met même pas etc .. par exemple.

39 pages, toujours aucune mesure raciste de citée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juin 2024 à 13:40:51 :

Le 23 juin 2024 à 13:38:06 :

Le 23 juin 2024 à 13:35:45 :

Le 23 juin 2024 à 13:34:43 Gobolino29 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 13:34:05 :

> Le 23 juin 2024 à 13:32:05 :

> assumez votre racisme pas compliqué qd meme

Mais où tu le vois le racisme? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

Ca fait 30 pages que personne ne trouve une mesure raciste au RN khey :rire:

y'en a plein

Vas-y montre nous en une.

Le 23 juin 2024 à 13:35:41 :

Le 23 juin 2024 à 13:34:43 :

Le 23 juin 2024 à 13:34:05 :

> Le 23 juin 2024 à 13:32:05 :

>assumez votre racisme pas compliqué qd meme

Mais où tu le vois le racisme? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

Ca fait 30 pages que personne ne trouve une mesure raciste au RN khey :rire:

y'en a plein

Eclaire nous kheyou, lesquelles sont-ce ? :)

Réduire drastiquement l’immigration légale et illégale et expulser les délinquants étrangers.

Oui
En quoi c'est raciste ?

C'est une mesure raciste d'expulser les délinquants étrangers ?

Si jamais la délinquance est liée pour tout ou partie a de la pauvreté, liée elle même à une politique inhumaine d’accueil, faudrait plutôt expulser tout ceux qui on contribuer à mettre cette politique en place, des criminels en puissance ...
Du sang sur les mains ... comme ceux qui votent pour des partis qui laissent un RSA a 500 balles, ou pire zéro euro si pas 25 ans, etc ... ça fait au final des morts ... entre eux ou parfois force de l'ordre etc etc ..

Du sang et des larmes, Mélenchon grand visionnaire avait vu juste, une fois de + ... et le pire vous en redemandez ... effroyable, les mentalités on a rien à envier aux pauvres gugusses qui ont suivi Hitler à une époque .... les foules sont complètements à la ramasse très souvent ...

Le 23 juin 2024 à 13:48:26 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

D'accord je t'en fais une aussi

T'es français, tu déménages dans une autre région pour le travail, un petite ville

Tu as une rage de dents (donc pas une urgence vitale) tous les dentistes de la ville = bah souffre sale français je prend pas de nouveaux patients, pour avoir un rendez-vous il faut que vous soyez déjà venu

Donc je sais pas dans quel monde tu vis le parisix du 16e arrondissement mais on a des problèmes plus urgent que savoir si un tel ou un tel arrivant de je sais pas où à fait son rappel dentaire chez le médecin avant de prendre la mer pour venir chez nous

En général il y a des numéros d'urgences, et on t'oriente quand même je pense ..
Même si je sais bien que la tendance est au "tout fout le camps" .. en matière de santé, sociale etc ... j'ose espérer qu'on te laissera pas dans des souffrances atroces.

Bref pas parce qu'on a des politiques à résoudre, de toutes sortes, qui faut se comporter en foutant en l'air notre belle devise "liberté égalité fraternité" ... assez de plomb dans l'aile comme ça, pas la peine d’en rajouter une couche ...

On a largement de quoi faire du bien juste en redistribuant les richesses un peu mieux .. ça va pas empêcher les + riches de bouffer du caviar matin midi et soir hein ... s'ils le veulent, t'inquiètes pas ...

Le 23 juin 2024 à 13:52:10 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

En quoi est ce que c'est raciste ? Une personne qui ne cotise pas dans un pays devrait avoir les même avantages qu'une personne qui taffe 38h/semaine dans ce même pays ?

pour des besoins fondamentaux de base de traitement de l'être humain : OUI un minima de décence.

je sais que des gens sont prêt à mettre des milliers d'euros, par an, pour un toutou adorable, j'adore aussi les animaux ... mais je pense que dans ce pays on peut aussi aimer les humains , les respecter ... encore + quand ils ont soufferts pour pas mal ..

pas toujours une partie de plaisir pure à 100%, de quitter ses racines ...

l'immigration des riches, ont en parle pas beaucoup .... qui foutent parfois bien la merde aussi ... dans un certains sens, flambée des prix de l'immobilier etc ... ghettos de riches, .. sans parler des rbnb et j'en passe .. y compris des français, .. qui avec leur bonne grosse retraite de nantis, + pognon au black a gogo de petits bourgeois artisan/commerçant etc ou autres professions libérales etc se payent une villa au Portugal ou ailleurs, avec des domestiques ... qui eux sont obligé de loger en pleine cambrousse ... frais de route etc ... car peuvent pu se loger en ville etc ...

par contre a un moment sont parfois bien content, de réactiver d'urgence le compte Améli ...

c'est souvent + ça les électeurs RN et qu'ils protègent, + que les ouvriers hein, que ces mêmes morfals payaient au smic, en disant "on paye trop de charges" .... "ça eu payé, les temps sont durs" ..... ouai mes couilles, si on faisait des enquêtes train de vie, réel eux et leurs descendants, par rapport aux bénéfices quasi zéro, qu'ils arrivent par tas de magouilles à déclarer au fisc ... on ne me la fait pas à l'envers à moi ...

au lieu de fliquer le pauvre mec au RSA qui déclare vivre avec Chantal, elle, a mi-temps , pour ne pas perdre son aumone ... oh la vilaine fraude sociale .... bouhhh

Le 23 juin 2024 à 13:53:38 :

Le 23 juin 2024 à 13:52:02 :

Le 23 juin 2024 à 13:50:31 :

Le 23 juin 2024 à 13:47:55 :

Le 23 juin 2024 à 13:46:18 :

> Le 23 juin 2024 à 13:45:07 :

>> Le 23 juin 2024 à 13:44:03 :

> >33 page, aucune mesure raciste du RN :)

>

> Evidemment, tu crois qu'ils allaient mettre une mesure qui tomberait sous le coup de la loi ?

>

> Par contre ils proposent bien des mesures anticonstitutionnelles :hum:

lesquelles ? :) + tu confirmes que C'est pas raciste donc osef

La préférence nationale

Le plus triste c'est que tu dois y croire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oups :o)) : https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/06/21/la-preference-nationale-pronee-par-le-rn-une-posture-anticonstitutionnelle_6242155_3232.html

Le 23 juin 2024 à 13:52:02 :

Le 23 juin 2024 à 13:50:31 :

Le 23 juin 2024 à 13:47:55 :

Le 23 juin 2024 à 13:46:18 :

> Le 23 juin 2024 à 13:45:07 :

>> Le 23 juin 2024 à 13:44:03 :

> >33 page, aucune mesure raciste du RN :)

>

> Evidemment, tu crois qu'ils allaient mettre une mesure qui tomberait sous le coup de la loi ?

>

> Par contre ils proposent bien des mesures anticonstitutionnelles :hum:

lesquelles ? :) + tu confirmes que C'est pas raciste donc osef

La préférence nationale

Le plus triste c'est que tu dois y croire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oups :o)) : https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/06/21/la-preference-nationale-pronee-par-le-rn-une-posture-anticonstitutionnelle_6242155_3232.html

Le Monde, un média de gauche qui oriente ses articles.

Une constitution se change.

Et pour rappel, Macron s'est bien assis sur la constitution lors du covid et de la politique mené contre ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner.
On ne vous a pas entendu broncher sur la constitution hein.

une partie de la dette, ou on veut faire racler les pauvres maintenant.
à injecter leur truc + ou - expérimentale et + ou - inefficace , un coup qui fallait congeler à - 50 un coup bah non ... à payer des requins un smic mensuel par matinée pour injecter à la chaine ....

y a eu une palanqué de beaux profiteurs là dedans ... purée ... arnaque du siècle Pfizer et compagnies ...
ont pourrait écrire un roman sur ce merdier ... avec les anecdotes "rigolotes" ... petit flic qui fait la morale a mère de famille, car du coka dans le charriot de course "pas produit de première nécessité" et j'en passe ...

les yeux crevés gilet jaunes, mains arrachées etc ... par les flics qui votent RN LR à 90% .. milice du capital

on oublie rien ...

Le 23 juin 2024 à 14:06:05 :

Le 23 juin 2024 à 14:02:52 :

Le 23 juin 2024 à 14:00:46 :

Le 23 juin 2024 à 13:43:22 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Faut quand même avouer qu'on peut pas accueillir tout le monde et qu'on a déjà du mal à loger et soigner tout le monde.... sans compter tout le chômage. Je veux bien tendre la main aux autres mais uniquement si on a vraiment les moyens , que tous les français ( peu importe leur couleur ou leur religion ) sont déjà dans une bonne situation . Sans compter que beaucoup de migrants foutent la merde donc eux oui je veux bien qu'on les laisse crever par contre.

Déficit budgétaire de 5.5% du PIB, endettés à 110% du PIB, la France n'a plus les moyens d'être généreuse avec tout l'monde, on demande chaque année aux français de se serrer la ceinture, austérité, tout ça, les migrants entrés illégalement sur le territoire ne sont absolument pas une priorité pour la France, la France se doit de restreindre ses dépenses, il n'y a pas de petites économies, quand la France aura retrouvé une situation saine on pourra de nouveau aborder ce sujet.

La France n'a plus les moyens d'être généreuse du coup le rn propose de baisser les charges patronales de 10% et la TVA (pour 10Mds) pour creuser la dette SANS CONTRE PARTIE mais is ok parce qu'on va gagner 2 milliards sur l'AME :fou:

Pas que sur L'AME, c'est un ensemble de propositions, comme la privatisation de l'audiovisuel, c'est 4 md là aussi à récupérer plus les impôts que paieront ces chaînes.

On est déjà à 6 md juste avec ces deux mesures.

ah bah ça c'est comme quand on dit que vous regardez le doigt quand on montre la lune.

Tu penses que les chaines des milliardaires te coutent moins cher ?
Et que leurs informations sont crédibles etc ?

Parfois il n'y pas une phrase ou ils ne racontent pas de conneries, ou alors ils ne reprennent même pas les gens qui appellent pour en raconter , sur des sujets que moi je maitrise ...

Donc pour en revenir au cout, tu sais que c'est toi et moi qui payons les publicités, qu'on les regarde ou pas .... pour surpayer ces bourgeois tous dans les 3% les + riches du pays ?

Je parle des "starlettes" des plateaux , pas des femmes de ménages ou agent de sécu .. ou cadreurs

Brader du service public au privé, bah dis donc bien des idées de droite ça ...

Le 23 juin 2024 à 18:23:01 :
quel programme ? :noel:

Données du topic

Auteur
Vrairiss0n
Date de création
23 juin 2024 à 10:24:32
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
790
En ligne sur JvArchive 111